Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 *** A lire *** Règlements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 10:56 am

:3dogs:

1)

Merci de vous présenter dans la section présentation avant de poster des messages.

2)

Dans vos posts, soyez toujours respectueux, pas de message d'attaque personelle !! si vous voulez parler a une personne en particulier suite a un commentaire fait, lui écrire en MP (message privé) svp.

3)

Quand vous rédigé un post, svp, toujours donner une idée claire du sujet dans l,espace sujet ! Ainsi les utilisateurs ce retrouve mieux.

4)

Avant de faire un post, de poser une question, regarder dans le mode "rechercher" en haut de la page, question de ne pas avoir des posts répété.

5)

J'aimerais beaucoup que les nouveaux jette un coup d'oeil dans la section administration, pour lire les "posts" et "annonces" sa vous sera peut-etre utile Wink

6)

Le forum est pour les techniques de renforcement positive. Ceux qui utilise les autres méthodes de dressage et d'éducation, on le droit d'être sur le forum et ils sont maître de leur choix, mais svp, respecter le fait que le forum encourage les méthodes de renforcements positives.


7)

** Ne pas oublier de ce présenté dans la section prévue a cet effet.**


8)

Vous ne pouvez pas vous faire de la pub personnelle sur le forum, Pas en bas de 25 messages postés sur le forum (ce dans la section approprier, et avec autorisation de l'admin ou des modérateur). Tout message en bas du minimum mentionner, sera supprimé.

CHIEN À VENDRE, REPRODUCTEUR, PUB..

La pub est interdite, meme subtile soit-elle. Si vous désirez vendre (ou autre, même faire de la pub pour votre élevage) un chien, vous devez demander l'autorisation a l'admin avant. Les personnes qui s'inscrive sur le forum seulement pour chercher un reproducteur ou vendre leur chien ou chiots, n'est pas toléré. C'est un forum avant tout :)






Merci de votre compréhension.

merci beaucoup ! :):

:CHIENASSI:


Dernière édition par Admin le Lun 26 Jan 2009, 8:00 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 11:50 am

AJOUT D'UN RÈGLEMENT

Règlement #7

7) Vous ne pouvez pas vous faire de la pub personnelle sur le forum, Pas en bas de 25 messages postés sur le forum. Tout message en bas du minimum mentionner, sera supprimé.


Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 11:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Pierre Le César
Nouveaux
Nouveaux



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Amos
Emploi : Éducateur Canin
Vos Chiens et leur races : Kadély Berger Allemand, Chopper Doberman King, Rocky Berger Allemand, Gargamelle Basset Hound,
Date d'inscription : 20/01/2009

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:16 am

Je ne suis pas sur de se que vous voulez dire par message poster sur le forum. Jai lu tout les reglement pendant mon inscription et j'y mi tout mes infos. Jai visualiser plein de choses mais comment participé a un forum reste encore une ambiguité donc s.v.p. bien vouloir me donner les détails sur comment participé a un forum ou poster message sur un forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-de-ly.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:28 am

Comme la tu as 2 messages d'écrit
Quand tu en aurais 25 la tu pourras faire une demande a Admin pour faire ta publicité
En attendant répond dans les sujets qui t'intéresse et amuse toi

Moi j'aimerais bien que tu ouvre un sujet pour nous parler de ton métier
Ça serais intéressant et je suis sur que tu aurais plein de question a réponde
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 6:05 pm

Dans le règlement, il n'y pas une règle qui dit que nous devons nous présenter avant tant de temps sinon le compte est supprimé?

Je cherche ça à quelque part et a date je ne trouve rien. En tout cas, je continue ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 6:11 pm

Je l'ai trouvé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 10:08 pm

Isabelle
Quesce qui dit se règlements au juste
Si tu ne fait pas de présentation avant une telle date ??
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:34 am

Non, il n'a pas de règlement à ce sujet. Les gens sont pas obligé de ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:45 am

Il est seulement marquer OBLIGATOIRE sur le sujet présentation. Et je crois que c'Est marquer aussi dans le message de bienvenue que les nouveaux membres recois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:51 am

Hen!!!! Je comprend plus rien là, Est-tu entrain de dire que la présentation est obligatoire?

Car c'est pas ce que j'ai vue.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:57 am

Bon, je viens de retrouver la petite conversation à ce sujet. Et il me semble que c'est dit que nous sommes pas obligé de ce présenter.

https://caninabitibi.actifforum.com/a-lire-avant-de-poster-svp-f26/vous-etes-ici-pour-la-premiere-fois-t359.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:58 am

Oui, mais sa l'air que j'Ai oublier de le mettre dans les réglement. J'ai du penser a ce moment là que de le marquer en gros dans le titre de la catégorie présentation, et dans le message que les nouveaux membres recois automatiquement, aurait été asser. J'ai j'ai juste mentionner que c'était obligatoire, j'ai pas dit qu'il ce passerait tel ou tel choses si il n,y avait pas eu de présentation. Normalement, un membre qui post sans savoir présenter, les autres et moi meme le remarquons, et ont leur demande de faire leur présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 7:59 am

ok, bon ben c'est correcte. Merci pour cette clarification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** A lire *** Règlements Empty
MessageSujet: Re: *** A lire *** Règlements   *** A lire *** Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** A lire *** Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements au chalet
» À lire..
» livre a lire
» Lire et partager
» RAPPEL A lire svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: A LIRE AVANT DE POSTER SVP !-
Sauter vers: