Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 trouvé un nom de chien

Aller en bas 
+2
Admin
Janaky00
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 9:38 am

allo je cherche des idée de nom de chien pouvez vous men surgéré
sa doit pas finir par ki - pon -touf - ter - gris
c'est pour une femelle carlin qui va etre de couleur fauvetrouvé un nom de chien Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 9:47 am

Kiki j'ai trouvé un site où il y a plein de suggestion de nom à donné à un chien. Bonne chance et dans l'espoir que ça t'aidera.
http://www.dogstory.net/Prenomsdechien.htm


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 9:53 am

Ya un site que je me sert toujours pour choisir le nom de mes chiens.

Il donne une définition du nom, son caractere.

Et il y a dans le meme site, un endroit ou tu peux chercher des noms, et marquer par quel lettre tu veux que sa commence ou fini, etc.


Pour savoir le caractere du nom :
Clique ICI

Pour choisir un nom :
Clique ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:27 am

Moi jaime beaucoup les noms de personne pour un animal! hihi Mais sa dépend vraiment du chien en question. Joe avais déjà son nom quand on l'à adopté.. tant qu'à Jake, son nom étais "Senghor des Forêts Anciennes". Et j'ai toujours aimé le nom Jake et quand je l'ai suggéré à mon chum il trouvais que ca lui allais bien au chien.

Je crois qu'un nom dois avoir une signification pour la personne qui lui donne. Par exemple, Jake c'est aussi le nom d'un personnage dans un de mes livres préféré. J'ai une tante qui à nommé son chien Ref parce qu'ils sont anglophone et ils adorent le hockey alors referee = arbitre en anglais.

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 10:34 am

Oui c'est vrai, c'est bien quand sa a une signification :)

Moi je m'avait fait une liste des noms que j'aimais le plus, et qui allais bien avec la race de Taz.

Et parcontre, j'ai ensuite utiliser le site que j'ai mis ici, et j'ai choisi parmis la personnalité que j'aimais le plus.

J'aimais beaucoup le nom de "TAZ" , c'est un nom que j'ai toujours voulu donner a un chien mâle.

Et sa allais bien pour la race, pcq les bouvier australien ont beaucoup d'énergie.

Et TAZ est le nom du diable de tazmanie (je sais pas si c'est bien écrit) qui joue dans bugs bunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 12:03 pm

Moi j'avais mon nom de choisit depuis longtemps Capucine = Chihuahua demander moi pas pourquoi je savais qu'elle s'apellerais comme ça . J'avais une liste et j'ai éte voir aussi sur internet il ont un très grand choix de beaux noms. J'en est un en réserve pour un 5 ième chien on sais jamais sa peut être utile. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 4:10 pm

merci pour les info
le nom capucine j'ai déja une chatte qui s'appele comme ca
voici les nom de mes animaux

capucine touftouf sylvester montigris Spiky (chat)
kiki frippon (chien) mika (lapin)
si vous avez des idée géné vous pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 4:16 pm

Citation :
sa doit pas finir par ki - pon -touf - ter - gris

Je trouve que sa ressemble un peu trop aux autres noms de tes aniamux... (mais c'est toi qui voi)

Pcq c'est mieux que les noms ne sonne pas pareil, comme sa, il n'y a pas de confusion.

Et vaut mieux pas que sa ressemble a "non" ou un autre mot que l'ont a tendance a prononcer quand ont veux dire quleuqes choses de négatif...

M'en va chercher mon livre, ma te donner les idées que j'ai pour un carlin :)

Prend ce qui te chante. Wink


Je revient....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 4:30 pm

Bon alors.. un peu de visuel loll


trouvé un nom de chien Comp6 trouvé un nom de chien Comp2 trouvé un nom de chien Cons4


Voilà des noms qui me son venu a l'esprit (j'ai pas tenu compte du son des autres noms de tes animaux,)

Dixie
Honey
Kimie
Lola
Maggie
Molly
Maya
Roxy
Toutie

Cara (veut dire : qui m'aime, origine :latin)
Kara (veux dire : Pur, origine : grecque)

Canelle ( a cause de la couleur lol)


C,est tout ce qui me vient...loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 7:53 am

bonjour,
jaime bien maggie pour ce genre de chien :BRAVO: , ca lui irait bien.. mais ces toi qui decide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 8:59 am

merci beaucoup j'aime beaucoup le nom de MAYA
maya l'abeille des souvenir d'enfance
je pense bien prendre se nom la. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 9:46 am

Citation :
Pcq c'est mieux que les noms ne sonne pas pareil, comme sa, il n'y a pas de confusion.
Les chiens sont quand même vraiment bon pour différencer leurs nom... J'ai eu Katou et Voyou :shock: On pensait qu'on avait fait un erreur en nommant Voyou comme sa mais jamais ils se sont mèlé.
Nous avons Daysi, Charly, Maggy, Naomie ,Spicy, Dusty qui finissent tous par I et jamais les chiens se mèlent. !! Et nous avons aussi Spicy et Spencer qui se ressemble. Mais peut-être que nous allons changer le nom de Spencer... il vient juste d'arriver chez nous.. on va voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité




trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 10:51 am

je pense qu'avec maya je me trompe pas
mon lapin connais son nom mais je ne crois pas que le chien va se trompé.maya mika

mais je vous déconseille le nom de kiki :DOH: parce que oui elle se trompe avec pipi je suis en train de lui apprendre le nom de coocki j'espere que sa va changé un peu son habitude de faire pipi quand je dis kiki.
parce que je la dresse a faire ses besoin sur commande avec frippon sa fonctionne. :cocker:
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:08 am

kiki a écrit:


mais je vous déconseille le nom de kiki :DOH:

Ma chienne husky sibérien s'appelle Janaky mais on l'appelle Kiki pour les intimes, des fois mon conjoint l'appelle Grosky (Gros husky ou Grosse kiki). Ma chienne distingue très bien les mot pipi, gâterie, tapis,... à son nom ou ses nombreux surnoms.
Tout ça pour dire que je suis pas sûre de ce que tu avances peut-être pour ton chien s'est moins évidemment que pour la mienne. Va savoir....


janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 11:14 am

Les chiens ne distingue pas les mots, mais plutot les son.

Pour lui c'est comme une musique.

Tout sa pour dire qu,il écoute la musique qu'un mot fait, et associe a ce que ont leur a appris, et reconnaissent le mot ainsi.

Moi quand je vais promenner Taz, le mot magique est "mener-mener !?" et là il capotte !!!!

Mais des fois je lui donne une gaterie et je lui dit "menoum, menoum !!" et la y me regarde, et devient tout content, il a l'air de dire "j'ai tu bien entendu ?! :) ta dit mener-mener ?" loll

Je crois que sa doit dépendre des chiens aussi, certain sont peut-etre capable de mieux distinguer que les autres...(???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 3:16 pm

sur vos photo j'ai remarqué que vos chien on les oreille draite et moi kiki a les oreille tompé peut-etre elle est la la différence ou bien elle est juste trop énervé pour comprendre la différence
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 3:40 pm

Wink je ne crois pas que c'est a cause des oreilles Wink

Taz a les oreilels droite, pourtant il confond "mener-mener" avec "menoum-menoum"

Chaque chien est différent.


Tu va voir, dans le livre (parlez-vous chien) ils parle jsutement des prénoms des chiens.


Saviez-vous que plusieur chien s'appel "non" ?
Sans que leur maitre sans appercoi.

Vous pouvez faire un petit test.. si votre chien est dans la cours dehors, ou vague a ses occupations a quelques part d'autre, bref, si il est occuper a faire autre choses que d'etre a vos pieds.

Appeler le par son nom.
Certain chien ne viendrons pas !

Ensuite, si vous chien n'est pas venu, dite "non!" fermement, mais pas en criant.
Certain chien vont venir vous voir, pas toujours tout joyeux, mais bon.

Donc, certain chien se nomme "non" parce que c'est ce que le maitre leur dit le plus souvent.

Il ne faut jamais appeler le chien par son noms lorsque l'ont le "chicane" ou quand c'est pour une raison négative.

Le chien doit apprendre que son nom = plein de choses positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 8:50 pm

Rolling Eyes C'est bien drôle . je vais faire le test en fin semaine avec mes 4 chiens . Admin tu devrais partir un sondage sur se sujet je suis curieuse de savoir combien de (non )on as sur le forum. :HIHIHI: Aller vite je veut voter. :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 7:37 am

bonne idée !!! lol :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: ** trouvé un nom   trouvé un nom de chien Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 8:21 pm

scratch en tout cas Cynthia je suis aller voir la définition des noms de mes amours ds l'adresse que tu as mise au début et ça fit pas pantoute avec mes bébés!! :NOTGOOD: mais c ben drôle car bcp de ces genre de chose sont faite par NGUYEN et il est tjs ds le champ !! :LLOLL:
Mais mon prochain s'appèlleras pour un mâle , Matelot , ou Moustique , ou Bourdon ,, et ça seras un terre- neuve ( chez Elsa Wink ) , avec un autre shih ztu (éleveur Wink ) , à notre retraite on va s,en rechercher d'autres ... :LOVE: :COEUR: et c'est quand même bientôt (10 ans ) :BRAVO: :GOOD: :HIHIHI: :YAHOU: :wouhouou: :vitevite: j'ai tellement hâte , nous voulons juste de la santé ! :SVP:
abaz :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:06 am

Entouka Abaz, je suis contente d'avoir rencontré tes chiens !! ce sont de vrai amour !!! :COEUR: Tout doux, tout fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:25 pm

:LOVE: merci Cynthia , je les aime bcp et quand je vais recevoir ta médaille je vais aller te la mener personnellement pour pouvoir rencontré Ton beau Taz à mon tour !! Wink
abaz :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 7:57 am

Super !!! J'ai hate de te le montré !!!

J'aurais telement aimé l'emporté au salon, pour le montré a tout le monde... :(

J'allais chez moi pour diner, et souper, et pour m'occuper de lui, et a chaque fois que je rentrais, je lui fesait un calin et je lui disait "c'est toi le plus beau, pcq tu est mon chien!" loll

J'aurais telement aimé vous l'enmenner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





trouvé un nom de chien Empty
MessageSujet: Re: trouvé un nom de chien   trouvé un nom de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé un nom de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Le défi des images
» Je trouve ca bien.....
» sa se trouve a etre quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Jouets et accessoires-
Sauter vers: