Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chien abandonné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 6:53 pm

On dirait qu'au printemps il y a plus de chiens abandonnés, mon père est allé donner a manger à un chien qui est apparu à son camp de chasse. Le camp est dans un rang et les maisons sont très loin.
C'est un labrador blond croisé, il est très maigre et mon père à essayé de l'embarquer dans le camion mais il ne veut pas.
Il va au moins le nourrir et peut-être qu'il réussira à l'approcher.

J'en reviens pas comment les gens n'ont pas de coeur, au pire il y a le controle des animaux à Lasarre qui les euthanasies pas cher, c'est toujours ben mieux que les laisser mourir dans le bois maudit :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 8:31 pm

Parfaitement d'accord et se n'est pas fini l'an passé moi j'ai ramasser 3 petit chatons sur le bord de la route j'ai assayer de les donner sans sucès après 2 semaine j'ai été les porter a la spca . Je ne comprennerais jamais le monde assez sans coeur pour faire une t'elle chose révoltant. :frustration1: .
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 7:05 pm

Oui c'est vrai, mon boss me disait qu'une fois il a trouvé un chien attaché a un arbre en plein bois. Il dit que ça devait faire longtemps qu'il était la il avait manger toute les racines a sa porté !!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 2:21 pm

c'est tres domage les gens se tanne trop vite ou sont trop irresponsable
moi a chaque primtemps je ramasse souvant des animaux des chats surtout. des fois je les garde d'autre fois j'appele la spca pour qu'il vienne les chercher. j'espere juste qu'il me trouve pas fatigante a la longue.
dans mon quartier sa arrive souvant car c'est un quartier pauvre les gens déménage et se fou bien des animaux.

j'ai déja ramassé,avec un monsieux, des caneton sur la 3eme avenue , il ont passé plusieur fois en dessous d'auto en marche et pas un c'est faite écrassé(les gens ralentissait... une chance) c'est tu que sa marche vite et c'est assez dure a attrapé un caneton. la maman les cherchait on l'entendais. quand j'ai réussi a toute les attrapé j'ai appeler la spca pour savoir ou je pouvais les amené et il mon conseille la source gabriel.
j'ai été les porté a la source gabriel sur 6 il en a 5 qui on survécu.
Si vous etes de val d'Or allé voir ca sa vaut la peine l'été il y a plein de canard avec leur bb et il y a ++ personnes qui les nourri.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 2:35 pm

bonjour,
je trouve ca con moi aussi quil aille des gens qui se debarasse de leur animaux ainsi... chez nous aussi le printemp ces la mode il debarque le chien dans notre rang ou dans dautre rang faut tu etre iresponsable!!!:ARG: ... mais le pire ces comme laly dit quand il les laisse dans le bois ces vraiment dommage et encore pire quand il les attache a un arbre dans le bois il ont aucune chance de survit...je ne sais pas quelle sorte de personne peut bien faire cela et avoir aussi pas de coeur pour le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 8:23 am

Laly est-ce que ton père à finalement réussi a récupérer le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 9:26 am

Oui et si tu veux la voir passe devant la maison elle est attachée dehors. Ils veulent la laver mais ils attendent pour ne pas la traumatisée, elle est très peureuse.
Je pense qu'elle peut être croisé avec du husky mais elle a beaucoup de labrador. Elle est très belle.

Ils sont en décision s'ils vont la garder, elle n'a pas de malice même avec Maya(loulou).

Je vais prendre des photos en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 10:15 am

Elle es tu jeune ?

Car je me rappel que quelqu'un de notre coin a annoncer ca une femmelle husky Labrador a donnée ?

En tout cas c'est sur que je vais aller voir ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 7:45 am

Je ne sais pas quelle age elle a mais elle n'est pas vieille. S'ils décident de la garder, ils vont l'apporter chez le vétérinaire et peut-être qu'elle pourra leur dire à peu près.
Ma mère m'a dit que quelqu'un a trouvé un mâle qui lui ressemble beaucoup dans le rang vers Beaucanton. C'est peut-être la même portée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 8:18 am

pauvre petit si ces de la meme porter et bien leur ancien proprietaire na pas reussit a les donner et il les as anbandonner ces vraiment pas drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 1:00 pm

Ouin pas drôle, j'ai passé devant chez ton père Laly, il est belle la chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 7:39 pm

Moi aussi, je trouve ça bien dommage.. C'est iressponsable.. Les animaux ne mérite pas ça.. C'est un être vivant ! :colere: Moi, je n'ai jamais trouver d'animaux abandonner :aucuneidée: mais je suis conciente qu'il y en a beaucoup mais beaucoup qui son abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 8:04 am

Alors la voici:

Chien abandonné 252252504
Chien abandonné 252252501


Comme mes parents me l'avaient dit, j'ai aussi l'impression qu'elle à été battue. Elle regardait mon appareil photo curieuse et je l'ai juste approché vers elle pour lui montrer et elle s'est baissée la tête en clignant des yeux...
Elle est très sociable avec les gens mais elle s'écrase quand on la flatte, elle avait très peur de Sky mon bouvier bernois. Peut-être qu'elle le prenait pour un ours, elle a été trouvée dans le bois scratch
Elle avait de petites épines sur le bout du museau, ma mère les a enlevés et ça l'air de guérir. Et l'autre chien qui a été trouvé pas très loin avait les mêmes épines.
Seul chose comme elle est très peureuse, elle est jappeuse la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 9:48 am

Elle est très belle ! Je trouve vraiment dommage que des gents puisse faire ça a des animaux ! ! A quoi il pensse ? scratch Je suis sur qu'elle sera bien chez tes parents ! Elle a de la chance que ce soie eu qu'il l'ai trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 4:21 pm

Bonne nouvelle ma cousine à eu un coup de foudre pour la chienne et son petit gars aussi!!!
Mes parents hésitais encore parce qu'elle à japper encore dans la nuit et comme ils demeurent dans le village...
Ma cousine elle demeurent à la campagne et à des chevaux, des moutons, des chèvres, des chiens et chats. Je pense qu'elle sera heureuse :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 6:49 pm

Oui c'est super ! Au moins elle sera bien et dérangera moins les voisins !
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 3:20 pm

C'est super ! :D Elle a de la chance dans sa malchance cette petite chienne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 7:50 am

bonjour,
elle a eu vraiment de la chance ces merveilleux:GOOD: .. mais le pire ces que jen aprlait justement a mes parents et il ont vue la photo de cette chienne et il a un male da peut pres son age qui lui ressemble a duparquet.. ils est lui aussi sans maitre et ce promene partout dans la ville..:BEURK: jespere que ces pas de la meme porter et que leur maitre les as laisser a eux meme dans plusieur place..:DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 11:12 pm

Elle a de la chance :GOOD: Si seulemet ils avais tous cette chance. Sa ne devrais pas arriver merde tout le monde connait la SPCA :colere: ou un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:57 am

Mauvaise nouvelle Laly le chien que ton père à trouvé n'était pas seul......

La police a eu un signalement que deux chiens blond errant dans le rang 6-7 et un qui est blessé suposément.

Je suis aller voir hier mais je ne les ai pas vu.

d'après la portée au complet a été laissée la ! Mais quand même spécial qu'il est survécu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 1:27 pm

Oh non j'espère que quelqu'un les trouvera pour les soigner pauvre chiens:larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Chien abandonné Empty
MessageSujet: Re: Chien abandonné   Chien abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La complainte du chien abandonné
» *** La complainte du chien abandonné *** très triste ***
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Nom d'un chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: