Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Où est votre chien quand vous etes absent ?

Aller en bas 
+3
Janaky00
Mamoutt
Admin
7 participants

Où est votre chien quand vous êtes absent ?
Libre dans la maison
Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_lcap42%Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Dans une cage
Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_lcap37%Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Enfermé dans une piece
Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_lcap0%Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous utilisez une barrière
Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_lcap5%Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dans un enclos extérieur
Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_lcap11%Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autres (expliquer svp)
Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_lcap5%Où est votre chien quand vous etes absent ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:37 am

Quand vous etes absent,

est-ce que vous laissez votre chien libre dans la maison ?
l'enfermé dans une piece ?
Utilisé la cage ?
Utilisé une barrière ?
Dans un enclos extérieur ?
ou autre ?

Si la réponce est "autres" Expliquer svp.

Et est-ce qu'il fait des dégats ? ou il est sage ?


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 11:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:40 am

Lors de mes absence, moi j'utilise une barrière.
Il est dans le passage, avec une couverture, son eau et son Kong.

Sinon il fait des bétises... Il détruirais ce qu'il trouve, meme si y'a rien qui traine, lui va trouver ! loll

La nuit c'est dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 10:55 am

Moi quand on est pas la dans le jour ils sont dans un enclos de 15' x 35' entre mais deux garage et ils ont une cabane de 4' large x10' long et 6' de haut.

La nuit ils dorment soit dans l'enclos ou dans une section de mon garage aménagé car Nanouk fait comme Taz elle me défait des choses. (en limitant ces déplacement c'est mieux pour notre relation ha ha ha !)

Quand je suis la ils sont libre dans la cour ! et Nanouk et Naro on accès à la cuisine des fois. (Vous allez me dire pourquoi Saly a peu pas et bien elle n'entre pas dans les maison elle aime pas ca !)
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:24 am

Quand nous sommes absent de la maison, les deux toutounes sont attachée dehors. Même s'il sont attachée elle peuvent jouer ensemble. Elles garde la maison et le terrain. Quand nous sommes là, on détache Valium. Elle court tout partout et elle joue avec Janaky. Janaky tant qu'à elle, on ne peut pas la détacher car elle se sauve et suffit que je reste dans le bois cé l'enfer essayer de la ratrappé. La nuit et les jours froid, elles sont libres dans la maison. C'est l'fun qu'elles soient libre dans la maison, elles ne sont pas du genre destructive. Donc durant la nuit, elles va et viens, vont grignoter, boire de l'eau, se couche où elle veulent, joue à leur guise avec leur jouets,etc...

Bonne journée

janaky00
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 11:26 am

moi ben je la laisse libre dans maison
elle est tellement petite qu'elle déplace pas beaucoup d'air lol
elle ne fait jamais de dégat dans maison

aujourd'hui a la 8 mois ma petite roxy
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 1:33 pm

Mes chiens sont dans leurs cages quand je part, à la gang ils s'encourageraient pour faire des coups plates :DOH:

Mon bouvier bernois, je le met dans l'entrée et je ferme la porte. Il a déjà mangé une livre de beurre sur le comtoir et il a été très malade, il m'a fait peur. Il a aussi mangé une pizza au complet chez mes parents quand ils le gardait, mon père à mangé une sandwich pour diner :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 3:49 pm

Moi elle est dans une cage ou dans son enclos dehors!! Elle n'est pas souvent seule puisque mes parents l'apportent avec eux au travail! Et pour la nuit, elle dort au pîed de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:40 am

moi frippon vu qu'il est propre et qu'il ne brise rien il est lousse dans la maison. :BRAVO:
kiki elle est dans sa cage elle n'est pas propre et pas prète de l'etre :DÉLIRE:
je crois. et choupette mon bb :) :COEUR: de 2 mois bien elle aussi elle est dans sa cage collé sur l'Autre cage à kiki :HAPPYDOG: :cocker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 9:42 am

ALLO

MOI QUAND JE PART,MON CANICHE GOBEUR EST ATTACHE PRES DE LA PORTE,CAR IL MANGE TOUS IL PORTE TRES BIEN SON NOM.
MON BICHON TOY CHUCKY EST DANS UNE CAGE DE TRANSPORT CAR IL SE LEVE LA PATTE ET FAIT SON TERRITOIRE.

TANT QU'AUX AUTRES ILS SONT LOUSSE DANS LA MAISON ET NE FONT PAS DE DEGATS ILS ONT LEURS JOUETS ET LE DIVAN POUR SE COUCHER,ET L'HIVER ILS SONT COLLER SUR LE POELE A BOIS.

LACOUETTE0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 10:28 am

Bonjour

Moi ma Border Collie est attaché dehors le jour et mon caniche quand je sort elle est dans une grande cage. Mais nous somme pas sorteux juste pour les commissions de la semaine alors ils sont bien heureux nos 2 chiens

Bravo pour le forum je viens souvent lire vous faite du beau travail les administrateurs :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Grand jappeux
Grand jappeux
pattes


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Vos Chiens et leur races : Laos - Labrador chien guide pour malvoyant
Date d'inscription : 28/02/2009

Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 3:41 pm

A la maison il est en liberté...
Au bureau il est attaché car il y a passage de chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est votre chien quand vous etes absent ? Empty
MessageSujet: Re: Où est votre chien quand vous etes absent ?   Où est votre chien quand vous etes absent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est votre chien quand vous etes absent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faite vous quand votre chien agit mal ?
» Aimerais info sur quand votre chien fait un mauvais coup !!
» photo de vous et votre chien
» qui est votre chien pour vous ?
» Brosser vous les dents de votre chien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Jeux, tests et sondages (CANIN)-
Sauter vers: