Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 passe temp

Aller en bas 
+8
Johanne
Mini Fée
luna22
Brumachi
Janaky00
Admin
Mamoutt
mary
12 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

passe temp Empty
MessageSujet: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 8:57 am

bonjour,
question de se connaitre encore mieux
quesce que vous faites dans vos temp libre et quelle sont vos passe temp???????:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 9:01 am

Voici mes passes temps :

Faire du traineau ou aller dans le bois avec mes chiens
Mécanique
M'occuper de mes plantes dans la maison et de mon terrassement dehors
Faire de la construction
Être dehors

Ensuite quand il me reste du temps ou que la température me permet pas d'être dehors je regarde des films et un peu d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 9:02 am

Ordinateur, (recherche, forum, création, informatique..photo numérique)
livre sur les chiens, chez moi ou a la Biblio !
Jouer avec Taz, entrainer Taz, promenner Taz..
Magasiné hihihi !
écouté la Tv...

Puis, d'ici quelques temps..
Agilité canine !!! :YAHOU:
Puis je veux essayer d'autres sports canin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 9:29 am

moi et bien,
lete mon chum course en stock car et cette annee je vasi faire des course!!! jadore les auto et les course mais pas la mecanique !!!!:DÉLIRE: jaime magasiner comme toute fille je crois!!!:LLOLL: jaime le camping, et les marche en foret..
Revenir en haut Aller en bas
Janaky00
chien d'expérience
chien d'expérience
Janaky00


Féminin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Rouyn-Noranda
Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler
Date d'inscription : 27/09/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 10:03 am

Moi c'est sans hésité LA PÊCHE. :GOOD:
Je suis steddé à la pêche avec mon chum été comme hiver, beau temps, mauvais temps bref tout le temps. :HIHIHI:


Janaky00
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 12:20 pm

Merci Janaky00

je dois être dans la lune aujourd'hui

Mon passe temps suprême c'est la chasse, quand arrive l'automne chercher moi pas je suis dans le bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 1:04 pm

Passe temps...

L'été: Brosser les chiens, marcher les chiens, jouer avec les chiens, balle-molle, balle-lente, camping, pêche, jeux de société et le Texas Holdem. A vrai dire les deux clubs de balle me gardent ocupé tout les lundi, mardi et mercredi soirs et même plusieurs fin de semaine pour des tournois.

L'hiver: Brosser les chiens, marcher les chiens, jouer avec les chiens, coach le volleyball, joue au hockey, badminton, pêche sur la glace, jeux de société et Texas Holdem.

J'aime bien aussi regarder un bon film ou aller au cinéma surtout si le film est en anglais, ce qui n'arrive presque pu à Rouyn!

OH j'ai presque oublié... toute les saisons de l'année j'adore aussi chanter le karaoke avec mes amies et même juste pour les chiens!! hihihi Y vont souvent se cacher quand je sort les micro... jsais pas pourquoi!??? :LLOLL: J'ai une très bonne sellection de chansons et une VRAI machine de Karaoke chez moi.

Merci de me lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 3:26 pm

Je m'occupe de mes chiens, je fait de l'équitation, de l'ordinateure, je regarde la télévision ... ect !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 6:18 pm

moi et bien je fais de la peinture, du dessin, de la lecture, du scrapbooking, du sport à la tonne et j'aime beaucoup aller pêcher
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 2:49 am

Mes chiens avec 4 sa demande quand même un peut de temps lecture peinture scrapbooking marche vélo télé (film) et le forum naturellement et l'hiver aller diner dant le bois et seulement regarder la nature je m'ennuit déjà de plus y aller J'adore l'hiver et je n'aime pas les grosse chaleur de l'été tout le monde qui me connais son au courant je me transforme a 25 degrée et plus. :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 7:32 am

Allo ..... tout l'monde ont des beaux passe-temps ... cé l'fun. Faut ben faire de quoi qu'on aime à part le travail.

Nous l'été on fait beaucoup de camping ..... on joue dehors avec les chiens cé ben plaisant.

J'adore coudre .....et je fais pleins de p'tits vêtements pour Katou ma p'tite Yorkshire ....elle en a de toute les couleurs et le monde trouve ça ben drôle quand on se promène avec la p'tite et le Lab .... tout un contraste.

Et l'hiver on va très très souvent marcher dans le bois avec les chiens ....ils adorent ça au boutte ....autant que l'été je crois.

Bonne Journée !

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 6:31 pm

Salut vous autres,

Comme passe temps, j'aime être avec mes chiens. Le temps passe tellement vite! Alors, j'aime marcher dans les champs ou les sentiers. Et puis , il ya l'entraînement à toutes sortes de jeux avec les chiens encore...
J'aime participer au forum, écrire des lettres à mes nombreux ami(e)s rencontré(e)s dans les show de chiens.
Je passe du temps aussi en donnant des cours d'entraînement canin du mois de mai à la fin septembre de chaque année. J'aime lire et me documenter sur de nouvelles façon de faire ou d'entraîner.

Le temps passe vite quand on est passionné!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 7:02 pm

Salut

Moi comme passe-temps je suis avec ma chienne, quand je ne suis pas à l'école, c'est ma deuxième moitier!! Je vais partout avec...et on fait tout ou presque enssemble. On adore aller marcher dans la forêt. Et là, je suis en train de lui montrer à me donner mon crayon quand je fais mes devoirs et qu'il tombe parterre! LOl pour l'instant elle les a tous cassé et machouillé! Ensuite je fais de travaux scolaires et j'aime bien m'informer les chien et les berger allemand plus précisément... voilà en gros mes passe-temps!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

passe temp Empty
MessageSujet: passe temps   passe temp Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 8:21 pm

Hé bien moi comme passe temps , c'est de améliorer mon terrain l'été :BRAVO: :LOVE: , faire des tests de fleurs :LOVE: , j'adore tondre la pelouse :DÉLIRE: , ça me permet de ne rien penser , juste regarder ou je vais et regarder le terrain et bien sûr chercher toujours Azur qui essaie de s'aventurer plus loin ,, Abeille elle est tjs proche !! Nous sommes aussi amateur de grande bouffe , nous pouvons passer des heures à concocter un souper juste pour nous 2 ou amis qu'on a invité à souper !! Moi je marche bcp avec les chiens sunny , si je suis trop fatigué :epuiserepuiser , je m'organise pour les faire jouer dehors un peu ensemble :YAHOU: !! L'hiver , c la motoneige (quand ya de la neige lol) et la pêche sur la glace , et j'adore marcher avec Abeille quand il neige et Azur aussi mais il est petit alors je l'habille en conséquence !! Nous aimerions trouvé un Alpha 4 , pour mettre en arrière du Ski-doo comme ça , j'embarquerais avec les chiens :riretimide: dedans et on pourrais les emporter faire des randonnées aux alentours !! :wouhouou:
C'est pas mal ça ..... ???:
abaz :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:50 am

moi depuis que jai tobby mais passe temp je lai passe avec lui!!sunny a tous les soir ces son temp a lui... et il attend avec impatience que je sorte..:BRAVO: ces le lancer de la balle, la marche de 20 minute et le brossage... jai bien hate de rentrer tobby chez moi... car ces temp ci il trouve le temp long pogner dans sa cabane parce quil mouille!!:NOTGOOD: lhiver jaime bien faire de la motoneige aussi.. on aime faire plein de chose divertifier alors ca bouge tout le temp chez nous!!:DÉLIRE:
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 4:13 pm

Comme hobbies, moi j'aime m'occuper de mes animaux, aller marcher avec Idéfix dans la montagne, ou faire du vélo avec elle. J'aime lire (surtout au soleil), j'adore dessiner. J'aime m'informer sur les chats, les chiens et les perruches. J'adore cuisiner aussi :HIHIHI: Et pleins d'autres chose encore :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





passe temp Empty
MessageSujet: Re: passe temp   passe temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme ça que sa se passe en 2008
» qu'es ce qui sais passé avec ma puce
» qu'es ce qui sais passé avec ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: