Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déménagement...

Aller en bas 
+2
Laly
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 9:19 am

Salut,

Je regarde Tranquilement pour déménager,

Mais.. je ne sais pas trop dans quel ville..

Mais, je ne veux pas habiter dans montréal.

j'ai penser dans la rive-sud de Montréal, montérégie, a st-jean sur richelieu, brossard, st-hubert... Peut-etre meme québec.. je sais pas trop..

Je veux qu'il y est un bon club d'agilité,
un bon vétérinaire
Des boutiques pour les animaux
Des parcs, espaces vert pour faire courrir mon chien.
Et bien sur, avec pas mal de magasin qui offre d'autres services, pour les maitres loll

Une ville avec des gens sympa, des loyer qui ont de lallure, sans besoin d'etre riche..

Vous avez des idées de villes ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 6:29 pm

J'ai déjà habitée Granby et j'ai adorée!!! C'est une très belle ville près de tout. Je ne sais pas s'il y a des parcs à chiens j'en ai jamais vu mais il y a des vétérinaires et des animaleries.

Dans le temps j'avais juste ma vieille chienne de 14 ans et j'ai du la laisser à Normétal parce qu'elle avait très peur en auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 7:13 am

Ben moi je peu pas ben ben t'aider car je déteste la ville......

Mais déménages-tu pour les études ou pour le plaisir, sinon dans entre St-Jovite et St-Jérome il y a plein de belle petite place et c'est pas trop loin de la grand ville. Mais p-e moins pratique si tu es au étude.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:16 am

comme mammoutt, je nabiterait jamais en ville !!! mais je sais que granby est une belle ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:26 am

Mamoutt a écrit:
Ben moi je peu pas ben ben t'aider car je déteste la ville......

Mais déménages-tu pour les études ou pour le plaisir, sinon dans entre St-Jovite et St-Jérome il y a plein de belle petite place et c'est pas trop loin de la grand ville. Mais p-e moins pratique si tu es au étude.

Humm.. sa dépend !

Le plan A.. réussir a ce que ma formation soit payé... si sa amrche, je vais chez mon oncle pendant la duré de ma formation (6sem.) puis après je déménage.

Le plan B, Je déménage, trouve un autres travail, ramasse mes sous pour un cours.


Je veux absolument qu'il y est un club canin d'agilité, des boutique d'animaux, et des espaces, parcs pour faire courir TAz.. et les boutiques lol, normal..:CHANT:

Mais proche de montréal... (mon cours ce donne a montréal, et il y a beaucoup d'activité canine là,) Mais jaime pas montréal alors je veux pas habiter là.

J'ai trouver quelques place... comme Brossard, mais les loyer sont trop cher... :(

y'avais st-jean sur richelieu.. ya pas de club d'agilité... J'ai de la parenté a st-jean-sur-richelieu.


Bon ! Je vais aller voir sur mapquest ou ce trouve Granby lol... (je suis pas bonne en géo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Audrey
Petit jappeux
Petit jappeux



Féminin Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Vétérinaire
Vos Chiens et leur races : Cassandre, Léonberg
Date d'inscription : 16/10/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:32 am

Bonjour Cynthia,

Pour les clubs d'agility, Laval est un endroit ou tu en trouveras beaucoup. Et tant qu'à chercher une ville comme ça au hasard, mais avec comme buts ultime d'aller éventuellement aux études et de travailler entre temps, je te recommande d'abord et avant tout de vérifier l'efficacité du transport en commun et de t'installer le plus près possible de l'île de Montréal. Après avoir vécu 5 ans à St-Hyacinthe, qui est une très belle ville mais ou le service d'autobus de ville est horrible et ou il faut 1 heure de son temps chaque fois qu'on désire aller à Montréal, je peux te dire que j'ai détesté juste à cause de ça. Granby est vraiment une très belle ville mais encore plus isolée des grands centres que St-Hyacinthe.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cliniqueveterinairemarquis.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 8:39 am

Oui, effectivement,

Javais pas penser a sa !
Je vais vérifier, pcq c'est vrai que Montréal est le centre d'attraction de tout ou presque, et que c'est bien de pouvoir s'y rendre sans problemes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 3:33 pm

Salut! Moi je te conseil Laval. Il y a un parc à chien sur le boul. chomedey, je croit et un club d'agilité : http://www.clubcaninchomedey.com/default.php

En plus c'est près de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 3:46 pm

Oui merci,

quel coincidence ! lol je regardais justement des renseignements sur Laval, a Chomedey lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement...   Déménagement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» Déménagement
» Déménagement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: