Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décision difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Décision difficile Empty
MessageSujet: Décision difficile   Décision difficile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 12:47 am

Allo a tout j'ai prit une décision difficile la semaine dernière je me suis résigner a laisser partir ma petite caniche je les vendu pcq elle n'étais pas heureuse avec mes 3 autres chiens ellle étais tout le temps seule et depuis que ma fille est déménager et que je garde plus ma petite nièce elle ses mit a nous ignorer je n'étais plus capable de la prendre etc. Alors j'ai mit une annonce et ses moi qui as choisi sa nouvelle maison les condition pas d'autre chien et des enfants j'ai trouver j'ai demander si on pouvais garder contact elle ma dit oui tout de suite elle me demande des conseil et moi des nouvelle sa vas très bien elle as aimer sa petite fille elle dort déjà avec elle. Même si j'ai trouver sa très difficile je sais quelle est plus heureuse avec des enfants et vut quelle est seule elle as tout l'attention nécessaire. :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 9:44 am

ces dure de voir partir nos petite boule de poil meme si ces pour leur bien... mais si elle a trouver une bonne famille pour etre heureuse ces merveilleux...:BRAVO: ces bien que tu lui as choisis sa famille et que tu as rester en contact avec , tu peut au moin voir quelle est heureuse ou elle est... tu as fait une bonne action!!:BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 10:42 pm

C'est d'avoir un très grand coeur que d'admettre que son chien n'est pas heureux avec soi. Je te félicite de ton geste. Tu as pensé dabord et avant tout à ton petit chien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile!
» Une année difficile
» Collapse trachéal (Respiration difficile)
» Trouver la race du CHIOT ! [Version: moyen à difficile]
» Décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: