Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une autre futur maman!!

Aller en bas 
+5
mary
Mamoutt
abaz
Admin
Laly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:19 pm

Que de mauvaises nouvelles ...Je vous envoient pleins d'ondes positives pour la belle Kéona . Nathalie si je peux aider n'hésite pas à me contacter , tu sais que je ne suis pas très loin .Bon courage , je sais que c'est difficile , mais faites attention de ne pas vous :epuiserepuiser .
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:54 am

Bon quand ça va mal CA VA MAL help
Tahnee est aussi chez le vétérinaire ce matin, hier soir vers 8h elle s'est mise à trembler et elle est devenue très faible très vite. Elle a vomit et eu la diahrée toute la nuit, je me demandais si elle passerait la nuit.

Elle subit des tests présentement pour savoir ce qu'elle a.

Kéké elle va mieux ce matin, elle a été opérée hier matin et se remet assez bien malgré tout.

Je tiens à remercier beaucoup beaucoup Sara, la vétérinaire de LaSarre qui a sauvé Kéké et qui à prit Tahnee même si c'est le 1er juillet aujourd'hui!!!
Merci mille fois :GOOD: :GOOD:

Et merci Jeanne pour ton offre, je te ferai signe si j'ai besoin merci beaucoup!!!
Je peux vous dire que la nuit à été très longue, je suis vraiment brulée :epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 9:16 am

Salut Laly et les autres,

Merci de nous tenir au courrant. Qu'il s'en passe des choses chez vous en si peu de temps. Je pense bien à toi. C'est tout ce que je peux faire...

Bonne chance et reposes-toi si tu le peux.

Aline

P.S. En effet, ta vet est très dévouée et une chance qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 10:04 am

Enfin une bonne nouvelle, la première depuis longtemps il me semble :BRAVO:

Tahnee va s'en remettre, elle avait beaucoup de vers. Je vais lui demander (si j'y pense) pourquoi ils font des vers comme ça en allaitant. Il aurait fallu lui faire un traitement un mois avant qu'elle accouche mais je ne le savais pas, c'est l'expérience qui entre!!!

Le stress me tenait réveillée mais la c'est moins pire alors je m'endors, je vais nourrir les bébés à 12h et essayer de dormir un peu sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 10:08 am

:BRAVO: je vais dire comme toi ::: " Y'étais tant :tictac: d'avoir une bonne nouvelles " sunny même si y fait pas beau ! Repose toi :zenzen: et ta vet. est vraiement super ! :GOOD: Bravo ! :BRAVO: ,
abaz :patte:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 8:08 pm

bonjour,
enfin une bonne nouvelle:GOOD: ca nen prend des fois pour pas desesperer.. mais lacher pas moi aussi je vous envoie des penser positive et prend le temp de relaxer ces important:zenzen: meme si je sais ces dure pour vous...

redonne nous des nouevelles pour la nouvelle maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 7:13 am

Je suis content pour toi Nath que tout ce place.

Pour les mamans qui allète c'est vrai qu'il font plus de vers pour ça qu'il faut les traiter. j'ai lu un peu la dessus surtout sur les forums et mon vétérinaire m'avais parler de ça pour Naro.

Bonne chance avec ta gang !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 8:02 pm

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle, voyez-vous je suis très occuppée :epuiserepuiser

Les bébés vont très bien et les mères de mieux en mieux :GOOD: elles sont revenus depuis vendredi passé.

On a perdu un bébé, il avait 3 jours :larme: ça été dur et j'ai eu très peur pour les autres...

Si vous voulez voir des photos vous pouvez aller voir notre site www.deloubelle.com
une amie qui est en Allemagne l'a beaucoup amélioré et mis plein de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:20 am

ils sont tellement mignon!!!:BRAVO: bravo pour le joli travail... ces le fun que ca va mieux avec tes deux chienne...:BRAVO:

jaimerait vue que tu est associer avec une autre elevage est ce que les chien adulte sont juste a toi ou aussi a ton associer??? parce que jai aucune idee dune fonctionnement dun elevage professionel et ca mintrigue..

jaimerait savoir aussi tes chien vont etre enregistrer ccc ou ckc surement alors ces quoi les demarche pour cela tu appelle a une place ou bien il faut que tu ailles les montrer aun juge...
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:13 pm

Pour enregistrer les chiots il faut évidemment que les parents le soient , il faut que tu remplisse une demande d'enregistrements de portées, quand ça c'est fait le CCC te renvoie des formulaires pour chaque chiot, tu dois retourner ces formulaires avec les choix de noms, couleurs, numéro de tatouage ect... ensuite tu reçois les vrais papiers d'enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 8:16 pm

Laly, tes femelles tu peux les vermifuger 2 semaines avant qu'elles accouchent, tu peux commencer à vermifuger tes chiots à 2 semaines avec du Strongid. C'est ce que je fais depuis des années et c'est ce qui a fonctionné le mieux pour moi jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 8:38 am

merci michele 013 je me demandait comment ca se fesait...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 3:49 pm

Salut Laly et les autres,

Bien contente de savoir que tout rentre dans l'ordre tranquillement et que les mères sont o.k. Je suis allée voir ton site amélioré. C'est vraiment bien. Ils sont si beaux, tes chiens! Mon coup de coeur cette fois-ci va pour ta Cassy! J'aime ses deux couleurs (noire et blanche) et son allure si féminine.

Bravo pour tes bébés et ton bel élevage!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 9:51 am

Voici Sidney qui devrait accoucher vers le 10-12 janvier. Ce sera surement la dernière portée pour un petit bout. Nous avons déjà des réservations.

J'ai tellement hâte de les voirs (comme d'habitude) !!!

Une autre futur maman!! - Page 2 296361945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:31 pm

elle a lair tellement bien coucher comme cela avec ses jouet jai bien hate de les voir en photo aussi... ces tellement beau des chiot
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 6:50 pm

Salut Laly et les autres,

Très belle la future maman chien! Déjà toute prête et sa boîte aussi! Dis-nous qui est le papa cette fois-ci? Est-ce le beau Sonic? Super que tu aies déjà des réservations! J'ai hâte de voir les petits!! Tu as vraiment une belle qualité d'élevage.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:00 am

quel belle bedaine !! Moi aussi j'ai hâte de voir les babys!!!! :BRAVO: :LOVE:
abaz :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre futur maman!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre futur maman!!   Une autre futur maman!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre futur maman!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le futur
» Maman et bébé!!
» notre futur chienne
» VOTE POUR LE FUTUR MODÉRATEUR
» Futur site des races canines, venez contribuer !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: