Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chercher cours en toilettage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffy
Petit chiot
Petit chiot
buffy


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : barraute
Vos Chiens et leur races : grand danois bleu
Date d'inscription : 06/08/2007

chercher cours en toilettage Empty
MessageSujet: chercher cours en toilettage   chercher cours en toilettage Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 7:02 pm

bonjour,je vois que 2 personnes sur ce forum sont des toiletteuse,je voulais demander si une de vous 2 serait pret a me donner le cours en toilettage,et je peux payer le cours,je voulais aller a montral pour avoir le cours complet,et en santé animal,et comportement, vraiment complet,mais c'est trop compliqué,je sois me rendre la bas pour 1 mois ½.et trouver une chambre etc etc,vraiment trop complqiuer,jai 3 enfants,alors je peux pas me permettre,de laisser mes enfants pour ce temps....alos voila,si ya une d vous 2 qui m'offre de faire le cours,je vous seriez tres reconnaissante.... :SVP: .merci de me repondre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

chercher cours en toilettage Empty
MessageSujet: Re: chercher cours en toilettage   chercher cours en toilettage Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 5:15 pm

Excuse moi je n,avais pas vue ton message , c pas évident le toilettage , et je ne me considère pas professeur de toilettage , car tu voie on apprends bcp sur le terrain , et je ne crois pas que je serais en mesure de te le montrer , car ça prends vraiment des professionnels avec beaucoup , beaucoup , beaucoup d'années d'expérience , ça l'air de rien mais il y a beaucoup de choses en prendre en considération .. Je crois qu'il vaut la peine de s'exiller quelques semaines pour détenir un diplôme avec des professionnel.. et ils ont les animaux pour ta pratique , je ne pourrais pas te faire pratiqué sur mes clients ??? tu voie ce que je veut dire !! Les écoles existent pour ça ! peut-être que Laly ?? sais pas ... c platte mais tu dois vraiment apprendre par des gens très expérimenter.. Je peut te donner le nom de notre école à moi et laly nous avons été à la même ! Tu sais à cause de mes obligations j'ai été capable d'y aller seulement à 38 ans !!!! Rolling Eyes Bonne chance !
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chercher cours en toilettage Empty
MessageSujet: Re: chercher cours en toilettage   chercher cours en toilettage Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 1:56 pm

je viens tout juste de voir se post et je me demandais a quel ecole toi abaz et laly vous etre aller pour faire votre cours????
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

chercher cours en toilettage Empty
MessageSujet: Re: chercher cours en toilettage   chercher cours en toilettage Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 7:04 pm

Salut , nous somes aller à l'École La Pagaille à Montréal
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher cours en toilettage Empty
MessageSujet: Re: chercher cours en toilettage   chercher cours en toilettage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher cours en toilettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquences?
» Prix des toilettages
» toilettage mobile
» Quel brosse pour quel type de poils ???
» race et toilettage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Toilettage-
Sauter vers: