Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Éducateur standard VS Éducateur formé

Aller en bas 
+2
La Petite 4pi8
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 7:38 am

Bonjour !!!

J'ai eu une discussion avec quelqu'un que je connais, a propos de la formation que je veux faire, Intervenant canin, formation donné par Jacinthe Bouchard a la SPCA.

Elle ce demande pourquoi je veux faire cette formation, elle ce dit que je n'est qu'a appliquer a des centres canin, pension, ou autres entreprises canins, sans faire de formation. Elle crois cela inutile pour moi de suivre cette formation pour me trouver du travail dans le domaine canin.


Moi je crois que si 2 personne ce présente dans une entreprise canine, une sans formation, l'autre avec une formation.. il y a beaucoup plus de chance que celle avec la formation soit employer que l'autre..


Donc, ma question.


SI je suivrais le cours avec Jacinthe bouchard, seriez vous porter a venir me consulter moi, ou quelqu'un qui n'a pas eu de formation, qui est rentré dans une entreprise, sans rien. ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
La Petite 4pi8
Grand jappeux
Grand jappeux
La Petite 4pi8


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : St-Tite
Emploi : Caissière dans un Metro
Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador
Date d'inscription : 10/05/2007

Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 8:28 am

Honnêtement, je crois que les gens ce fis plus à prendre le moins cher, formation ou non.

Tant qu'à moi, le côté $$$ rente en compte, mais je préfère quelqu'un qui a suivie un cours, et qui a de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 3:09 pm

Je te dirais que les formations ne sont jamais inutiles.

Mais ce que je te dit ca va être ton expérience et ta relation avec tes clients qui vont faire que tes affaires vont fonctionner. Tu as beau avoir les meilleurs notes et formation du monde si tu traite pas bien tes clients sa marcheras pas.

Personnellement si j'ai le choix engagé une personne sans formation un peu moins compétente mais qui veut au lieu d'une personne super formé mais qui agit mal et bien je choisi l'autre.

Personnellement je suis comme ça moi j'aime que le service soit bien, poli et sans cachette. Si je n'aime pas je reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 4:18 pm

Je suis du même avis que Mamoutt..! C`est vrai que des fois, tu as du monde qui est compétant dans le domaine et non pas de cours et ils font très bien leurs travails....! Mais c`est sur, qu`avec l`instruction en plus..et bien bravo...! parfaitement d`accord avec Mamoutt..!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 8:37 pm

Premier poing le contact avec le client(e) est très important

Avec une formation oui....


exemple= si tu me fait choisir entre une personne très compétente mais qui a un air bête et aucun sourire

ou=Une personne qui est peut être moins former mais dégage une belle assurance qui réponds bien ,et n'a pas pour de dire un intant je m'informe et avec le sourire
Bien moi je choisi la deuxième sans éxiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 7:51 am

tu veux devenir éducateur professionnelle c'est ça ?

Moi je suis éducatrice dans un club canin dans le cadre d'une association 1901, donc bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 8:36 am

mammoutt a raison jaime mieux que la personne soit un peu moin former mais quelle aime son travail et que ca parrait!!!

lexperience pour ma part est plus importante qu une formation car une formation donne pas toutes les probleme que tu peut avoir dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 2:30 pm

Je suis d'accord rien ne vaut une expérience pratique qu'une expérience théorique car dans la vie rien ne se fait comme dans un livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éducateur standard VS Éducateur formé Empty
MessageSujet: Re: Éducateur standard VS Éducateur formé   Éducateur standard VS Éducateur formé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éducateur standard VS Éducateur formé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Schnauzer Moyen (Standard)
» Éducateur canin??
» Vos recherche d'un éducateur canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: