Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Boubou !

Aller en bas 
+5
Admin
mary
Laly
Brumachi
Janaelle
9 participants
AuteurMessage
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 8:05 pm

Pour ceux qui se souviennent , l'an passé , Leslie et Zorro ont eut une portée .Il y a un mois , une des personnes qui avait adopté un des chiots,me téléphone car elle ne peut plus le garder ,elle a déménagé , travaille 12 hrs par jours et se rends bien compte que son chien est toujours seul et malheureux .Lorceque les familles avaient adoptés mes chiots , je leurs avais demandé de me prévenir si pour une raisons ou une autre ils ne pouvaient plus les gardés , que je les aiderais à leurs trouver une nouvelle famille.Alors la personne qui avait adopté Boubou me téléphone et ça semble urgent pour elle qu'il parte (Je ne la juge pas , cette personne était en larmes).Je lui demande alors de me l'apporter et que je vais le relocaliser . Lorcequ'elle arrive nous discutons longuement du caractère de Boubou , il est très énergique ne jappe pas est très propre , glouton , il creuse dans la pelouse (ça il le fesait déjà à 5 semaines chez-moi , c'est un terrier quand même Wink )et elle me confie aussi qu'il commence à être un peu destructeur dans la maison du fait qu'il est toujours seul .Il s'attaque uniquement aux couvertures des lit défaits . De mon côté j'avais eu beaucoup de peine quand il fut adopté l'an passé . Il avait été adopté la première fois par un couple qui me l'on ramener une semaine plus tard :epuiserepuiser ( le vilain chiot fesait pipi et caca dans la maison et en plus grugeait tout ce qui lui tombait sous la patte).Je me suis retenu à deux mains pour ne pas leurs conseillers un chiot en peluche :colere: . Boubou était mon préféré dans la portée , je lui trouve donc une nouvelle famille 2 semaines plus tard , mais j'avais tellement de peine je commencais sérieusement à y être attaché . Il est parti un Lundi soir , je me souviens que le matin j'avais dit à mon fils , s'il n'est pas adopté aujourd'hui ont le garde .Donc ce lundi soir d'Aout l'an passé il est parti . Vous imaginez facilement ce qui s,est produit dans ma tête quand la personne me l'a ramener et que je l,ai pris dans mes bras :LOVE: ???: :COEUR: :YAHOU: :DOH: :3dogs: :epuiserepuiser iloveit ! Voilà ce que j'ai resenti beaucoup de confusion . Je ne sais pas si c,est le destin ou quoi , mais il est avec nous et ont le garde . Je vous met une photo de lui bébé et dès que j'ai la chance une plus récente .
Le retour de Boubou ! Chiotsleslie1550br0
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 29
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 9:18 pm

Ahh ! Je suis contente pour toi ! ^^ Il semble très mignon sur la photo! J'ai hate de voire une photo plus récente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 7:06 am

Moi aussi c'était mon préféré!!! J'espère que ça va bien avec Zorro, 2 mâles des fois c'est pas évident. Il était surement du pour être chez-vous :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 8:54 am

quelle beau petit chien ces dommage quil naille pas trouver une famille qui lui convient mais heureusement quil a toi!! felicitation de lavoir receuillit... les gens pense souvent ho le beau petit chiot mais quand il voit les degat fait ces pus pareil... il faudrait que les gens soit informer que ces pas des peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 11:58 am

Qu'il est beau !!!!!

Est-ce que c'est moi, ou ses taches sont bringés ??? lol, si c'est sa, c'est plutot rare et non standard, mais sa leur donne un petit quelque choses que les autres auront pas. moi je le trouve très beau.

Leslie et zorro, est-ce qu'il sont content de ce nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 2:13 pm

Il est vraiment beau..!:BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 5:22 pm

:BRAVO: Bravo Janaelle , dis toi que rien n,arrive pour rien !! :GOOD: Je crois qu'il étais dû pour rester avec vous !! :) :COEUR: et il est mignon comme tout ! :COEUR:
abaz :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 6:41 pm

Il faut absolument que tu nous mette des photos, j'ai hâte de voir de quoi il a l'air aujourd'hui :PHOTO: :PHOTO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:49 am

Oui je veux voir ca moi aussi ! et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 7:11 pm

Bonjour à tous , Boubou s'entends très bien avec ses parents Zorro et Leslie , il est stérilisé don ça évite pas mal de conflits .En effet il est bringé , pas du tout standard pour sa race , mais il est tellement original . Je vous met quelques photos dans la section (photo) .
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 8:08 pm

Salut Janaelle et les autres,

Je viens de voir la réponse à ma question sur l'entente entre tes trois amis! Tant mieux si ça se passe bien! Merci.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Boubou ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Boubou !   Le retour de Boubou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Boubou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boubou et cocotte
» Voici Boubou
» Boubou dna un rayon de soleil .
» un retour imprévue!
» Admin de retour.... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: