Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 QUI VIENT A LA RENCONTRE ?

Aller en bas 
+5
Jack
mary
Sassabys1
Aline
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: trail ???   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:52 am

Bon ???: ???: , quand j'arrive de Rouyn, est -ce que je tourne à gauche à Rivière Héva ?? et par la suite ça va être indiqué ??? C'est juste ce petit bout ?? ???:
merci
abaz
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VIENT A LA RENCONTRE ?   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 10:00 pm

Oui, tu tourne a gauche, tu continus un bout sur la 109, La Motte est le village toute de suite après Rivière-Héva. Lorsque que tu va voir une pancarte verte écrit La Motte avec une fleche indiquant la direction, tu tourne sur le chemin indiquer mais du sens inverses ( C'est le fameux chemin St-Luc) Dans ton cas tu va tourner a gauche sur le chemin St-Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité




QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VIENT A LA RENCONTRE ?   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 9:48 am

Salut Serge,

Bon bien cela a bien d'l'air que je serai de la partie moi aussi! J'ai appelé Aline hier soir et je vais la suivre avec mon camion et mes chiens.:BRAVO: Il faudrait que quelque chose vraiment d'exceptionnel arrive pour que j'annule mon 'rendez-vous' à cette rencontre:???: !

Alors qu'est-ce que l'on doit apporter à part de nos chiens? Est-ce qu'il y a un plan d'action pour cette journée? Est-ce que le tout se passera à l'extérieur? À combien de chiens crois-tu qu'il y aura. Est-ce que les chiens seront en laisse ou bien libre?

Présentement j'ai l'intention d'apporter deux mâles adultes intacts et un jeune chiot de presque 4 mois.

Pour ce qui est du facteur, moi aussi j'ai un chien qui pourrait régler son compte! Surtout si c'est un homme. Mon gros gros qui a été abusé physiquement et mentalement par un homme ne les supporte pas encore très très bien!!!!

J'ai bien hâte de rencontrer du nouveau monde surtout lorsqu'il s'agit des gens qui sont impliqués avec le monde du chien!!!!!!!

À samedi alors,

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VIENT A LA RENCONTRE ?   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 1:51 pm

Moi c'est sûr que je n'y serai pas, le bébé de ma nièce est décédé lundi à l'hôpital Ste-Justine et le service est samedi, désolée ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Invité




QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VIENT A LA RENCONTRE ?   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 2:38 pm

Bonjour Mylène,

je crois qu'il va y avoir de 10 à 12 chien environ. Je demande au gens d'amener une laisse car certain chien qui vont être présent ont des problème de comportement ( C'est un peu pourquoi leur maitre viennent) alors je tiens a ce que les chiens soient en laisse au moins le temps que tous s'accoutume. Moi mes chiens sont habituer de vivre en groupe mais ce n'est pas le cas de tous les chiens. Il n'y a pas d'horaire prévue je crois que cette première rencontre va servir de base pour les prochaines. Normallement tout ce passera a l'extérieur car je crois qu'on manquerais un peu de place a l'intérieur pour tout le monde, nous allons être plusieur et tout le monde amène au moin un chien et plus. Combinés a mes 5 dobermann, mes 2 berger allemand et mes 2 cattle dog...oufff sa ferais du monde a la messe.

Je veux que cette journée serve a établir une base a un groupe actif dans le domaine canin en vue de peut-être créer un club canin tout dépendemment de l'intérêt des gens. Cette journée sera aussi une journée d'échange a propos de nos différentes expérience avec les chiens ainsi que des différentes méthodes de dressages que tous utilisons. Cette première rencontre servira aussi a apprendre a connaitre les membres du forum, leur vision d'un possible club canin en Abitibi, leur envie de s'impliquer dans d'éventuelle revendication pour faire changer les différentes législation entourant les chiens. Rien de précis, suite a cette rencontre je crois que nous pourrons mieux définir l'orientation des prochaines rencontres car j'espère qu'il y en aura bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VIENT A LA RENCONTRE ?   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 5:32 pm

Moi j'aimerais avoir des nouvelles de cette rencontre :ARG:
Vous êtes-vous rencontrer malgré la température scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 7:16 pm

Pour ce qui est de moi , je n'ai pas prit de chance :larme: , j'ai dû annuller help et j'espère bientôt une nouvelle rencontre !! :YAHOU:
abaz :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VIENT A LA RENCONTRE ?   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 5:57 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI VIENT A LA RENCONTRE ?   QUI VIENT A LA RENCONTRE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VIENT A LA RENCONTRE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il s'en vient!
» L'été s'en vient!!!
» Mon bébé s'en vient!
» Et si je vous disait que...Jessli vient lire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: