Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes trois amour

Aller en bas 
+3
mary
Laly
Janaelle
7 participants
AuteurMessage
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 10:39 pm

Allo tout le monde ....Je suis arrivée à les photographier tout
les trois ensemble :BRAVO: Pas facile ...J.ai parfois l'impression que mes chiens sont mélangés avec du kangoorou :3dogs:

Mes trois amour Mesimages653ho3
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:09 am

Oh wow quelle belle photo de famille :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:22 am

il sont tres beau tes chien je crois que jai passer une episode je croyait que tu en avait deux!!!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:04 am

Sont mignons tes bébés :3dogs:
Ils on l'aire de trois petis anges :ANGEL:
Ta photos est vraiment bonne :PHOTO:
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 6:36 pm

Salut Janaelle et les autres,

En effet, une très belle photo!! C'est très mignon de les voir ainsi ensemble. Ta femelle et ton mâle le plus vieux, sont toujours collés!

Merci de nous la partager,

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:47 pm

Laly a écrit:
Oh wow quelle belle photo de famille :LOVE:

Merci Laly ...en effet de gauche à droite , fiston (Boubou) , papa(Zorro) et maman (Leslie)


il sont tres beau tes chien je crois que jai passer une episode je croyait que tu en avait deux!!!! loll


Voilà le bout qui te manquait Wink
Pour ceux qui se souviennent , l'an passé , Leslie et Zorro ont eut une portée .Il y a un mois , une des personnes qui avait adopté un des chiots,me téléphone car elle ne peut plus le garder ,elle a déménagé , travaille 12 hrs par jours et se rends bien compte que son chien est toujours seul et malheureux .Lorceque les familles avaient adoptés mes chiots , je leurs avais demandé de me prévenir si pour une raisons ou une autre ils ne pouvaient plus les gardés , que je les aiderais à leurs trouver une nouvelle famille.Alors la personne qui avait adopté Boubou me téléphone et ça semble urgent pour elle qu'il parte (Je ne la juge pas , cette personne était en larmes).Je lui demande alors de me l'apporter et que je vais le relocaliser . Lorcequ'elle arrive nous discutons longuement du caractère de Boubou , il est très énergique ne jappe pas est très propre , glouton , il creuse dans la pelouse (ça il le fesait déjà à 5 semaines chez-moi , c'est un terrier quand même Wink )et elle me confie aussi qu'il commence à être un peu destructeur dans la maison du fait qu'il est toujours seul .Il s'attaque uniquement aux couvertures des lit défaits . De mon côté j'avais eu beaucoup de peine quand il fut adopté l'an passé . Il avait été adopté la première fois par un couple qui me l'on ramener une semaine plus tard :epuiserepuiser ( le vilain chiot fesait pipi et caca dans la maison et en plus grugeait tout ce qui lui tombait sous la patte).Je me suis retenu à deux mains pour ne pas leurs conseillers un chiot en peluche :colere: . Boubou était mon préféré dans la portée , je lui trouve donc une nouvelle famille 2 semaines plus tard , mais j'avais tellement de peine je commencais sérieusement à y être attaché . Il est parti un Lundi soir , je me souviens que le matin j'avais dit à mon fils , s'il n'est pas adopté aujourd'hui ont le garde .Donc ce lundi soir d'Aout l'an passé il est parti . Vous imaginez facilement ce qui s,est produit dans ma tête quand la personne me l'a ramener et que je l,ai pris dans mes bras :LOVE: ???: :COEUR: :YAHOU: :DOH: :3dogs: :epuiserepuiser iloveit ! Voilà ce que j'ai resenti beaucoup de confusion . Je ne sais pas si c,est le destin ou quoi , mais il est avec nous et ont le garde .

Merci à tous , Aline , c'est Zorro qui est toujours collé sur Leslie , elle est tellement tanné il est toujours après elle , il lui liche les dent cent fois par jours ou se couche carrément sur elle ...ou qu'elle soit ....une image vaut mille mots ....Mes trois amour Zorro32726na5
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 7:40 am

Oui ils sont beau !

Je te comprends pour prendre une photo avec les 3 cela fait quelque jours que j'essai avec mes 3 et oufff pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 6:20 pm

tres belle famille... ils sont tellement beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 8:12 pm

Pourquoi moi je les voie pas scratch ? il y a un carré avec un X en rouge !! :frustration1:
abaz :timidetimide:
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 10:40 pm

Salut Abaz , je sais pas trop pourquoi tu ne peux pas les voir scratch Je te l'envoies en mp . Il semble y avoir de petits bugs sur le forum de ce temps là .
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 8:59 am

:GOOD: merci beaucoup , y sont super cute ! comme je te l'ai dit en mp , bravo au photographe :PHOTO: car c une photo super belle .. :LOVE:
abaz :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois amour Empty
MessageSujet: Re: Mes trois amour   Mes trois amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes trois chiens
» Les trois soeurs
» Compétition à Trois-Rivières
» Trois souhaits (Joke)
» Que c'est beau l'amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: