Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peur de ma vie

Aller en bas 
+2
Janaelle
mary
6 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

peur de ma vie Empty
MessageSujet: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 9:35 pm

bonjour,
la fin de semaine passer jai eu la peur de ma vie...:NOTGOOD: et oui ont est aller chez ma belle soeur et elle a un rottweiller... mais spike est tellement un chien ecoutant calme qui aime les enfants.. que je pensait.. mais bon on a fait une photo de mon fils et le chien tout a bien ete.. dans le calme et tout.. apres un bout de temp mon fils a passer a coter du chien sans y porter attention et le chien a voulu le mordre dans le visage..affraid on sentend tu que ces dun rott quon parle!! une chance que jai tout vu et que jai dit un non fort et que spike a sursauter et a pas voulu lui sauter dans la face... jai bien surveiller et mon fils na fait que passer...

jai eu la peur de ma vie.. et depuis des que son chien est dans la maison je sort ou je men vais avec mes enfants...

une experience que jai pas vraiment aimer vivre..



voici la photo du chien et mon fils, je peut vous dire quil ne prenderat jamais pus de photo ensemble!!!:shock:


peur de ma vie _rad7CC4C
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 1:01 am

Très mignon ton petit bonhomme ...pour ce qui est du chien de ta belle-soeur ...ouin tu dois avoir eu assez peur :shock: ! Esce que ce chien à l'habitude d'être agressif ? De toute façon il n'y a pas de chance à prendre .Va vraiment falloir que ta belle-soeur prenne les choses en main , un chien de cette taille peut te défigurer dans le temps de le dire . Tu fais bien de pas rester quand le chien est là .Reste très vigilente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 2:08 am

Je comprend que tu as eu peur pour ton petit garçon
Tu fait bien ne prend aucune chance
Moi personnellement je sais pas trop si je garderais un chien comme ça :Stress: J'aurais vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Johanne


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : NewCastle
Emploi : Couturière temps partiel
Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador
Date d'inscription : 31/10/2006

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 6:46 am

Ouffffff une chance que tu as vu tout ça ..affraid ...sinon ....on ne sait jamais avec ce genre de chien.
Mon frère en a une Rot ...elle est ben fine .....mais je ne la trust pas ....quand j'y vais et qu'on va au resto ....je prend pas de chance et j'installe ma tite Katou dans sa tite cage. Mon frère me dit toujurs qu'il n'y a pas de danger ...mais je prend aucune chance avec ça.

Pauvre petit bonhomme ....il a du avoir la frousse en titi .... il ne peut se défendre contre un bétail de chien comme ça.

Une chance que tout a bien fini ... je suis contente pour vous.

Bye Bye et Bonne Journée !!! :ALLO:

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 8:49 am

jai toujour ete vigilente sur nimporte quelle chien car je me dit que si lenfant fait quelque chose qui naime pas ou lui fait mal il v se defendre par ses dent... mais la ce qui ma plus surpris est que mon fils na fait que passer , je le surveille quand il a un cien et regarde tout les pas de mon fils et je lai vue il na que passer a une distance quand meme bonne et que le chien veulent le mordre ces pas fort...

je laisse jamais meme tobby seul avec mon fils car un chien na que ce moyen pour ce defendre et qun rott a juste lus de diffuguration dans le visage si il mord, mais ces pas parce que ces la race ces les dommages quil fait car pour moi un rott ou un chiwawa ca peut mordre... il na jamais eu dagressiviter ce chien il a toujours ecouter tres bien mais cette fois ca la ete la mauvaise je ne lui fit plus confiance et mon fils na meme pas le droit de le voir dans la meme pieces que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 9:14 am

Tu as une bonne habitude, moi j'ai toujours dit a mes enfants nos chiens ne sont pas comme les autres chiens. Alors il faut toujours faire attention.

Même moi quand des amis de mes enfants viennent jouer à la maison et bien j'enferme les chiens car on ne sait jamais !

Une chance que rien de grave n'est arrivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 12:32 pm

Que vont il faire avec le chien??...il va surement recommencé..moi en tout cas je le dirais a mon entourage et reste loin de lui...oufff une chance que ton petit garcon n a rien des cicatrices dans le visage c est pour la vie...a bien y pensé... :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 2:14 pm

Pour ma part je ne garderais pas un chien comme ça . l IL a de forte chance qu'il recommence .
Je ne prennerais pas la chance qu'il défigure un autre enfant
J'adore les chiens mais pas au point de courir un telle risque
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 2:46 pm

le pire est que ma belle soeur veut plus lavoir mais son chum ces tres important ce chien la .. alors quand on lui a dit ce quil avait fait et bien il a dit juste de le lacher et encore pire sa maison a un haut et un bas et la embarrer avec nous dans la cuisine et salon avec les enfants, ces a ce moment quon est partit...ila lui aussi un enfant de 10 mois alors ces dommages je me debarasserait du chien aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007, 4:08 pm

Mon dieu
J'espère qui n'arriveras rien a son enfant ou a d'autre
Sais vraiment dommage de faire passer un chien avant des enfants
En tout cas toi tu as bien réagit et continue d'être prudente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de ma vie Empty
MessageSujet: Re: peur de ma vie   peur de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu peur!!!!
» vos peur
» PLUS DE PEUR QUE DE MAL!!!
» peur et phobie
» Une de ces peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: