Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Berger allemand à donner

Aller en bas 
+2
mary
Cyn
6 participants
AuteurMessage
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 9:16 pm

BOnjours tout le monde, j'ai besoin de votre aide .

Le frère me ma chienne n'a plus de famille, et il faut absolument qu'il soit adopter dans une semaine sinon, il se fera euthanasier.

C'est un berger allemand pure race enregistré!!! Il est castré, il a un peu plus que un ans, il est née le 28 octobre 2006. C'Est vraiement un bon chien. Il est à poils long. Il est a noter qu'il a un dysplasie du coude. Par contre il ne boiette pas depuis longtemps, le vétérinaire avait dit au maitre qu'il vivrait jusqu'à 9 comme il le faut. Je n'ai pas de photos de lui, je vais essayer de m'en procurer. Je n'ai pas d'information au niveau de son éducation, mais il a l'air de bien écouter, c'est un gros toutou. CHiot c'étais celui de la gang qui se laissais le plus prendre je crois, un bon chien de famille. Il se laissais prendre comme un bébé. (ma chienne n'a j'amais fais ça) Il peux vivre dehord avec une enclos et un bonne niche isoler.
Ça me fais vraiment de quoi de devoir le faire euthanasier, je l'aime vraiment beaucoup. Il est tellement beau. C'est fou, je donnerais n'importe quoi pour pouvoir l'adopter. Ça ferais un ami pour ma chienne, mais j'habite en ville et mes parent ne veulent absolument pas. Il est dure de cacher un chien de plus de 80lbs!!! Bref, il faut qu'il ai une famille d'ici une semaine....mais je vais essayer de convaincre mes parents pour que je puisse l'acceuillir chez moi pour une semaine pour lui donner un peu de temps...


Merci pour votre aide!



Approuvé par Admin
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 9:17 am

ces dommage pour ce chien, je vais regarder dans mon monde mais je ne pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 4:18 pm

Salut Cyn et les autres,

Il serait bon de convaincre ton éleveur de le reprendre quelque temps, pour ensuite lui trouver un bon endroit où il sera désiré et aimé pour la race et la personnalité qu'il a.
Je suis d'accord avec toi que ça serait bien malheureux de faire endormir une belle bête comme ça.

Est-ce que la personne qui l'a, veut le vendre et combien?

Je vais garder les oreilles ouvertes autour de moi.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 4:27 pm

Le chien est à donner....il ne demande pas d'argent.Il est présentement chez l'éleveur. Le propriétaire de ce chien avais aussi une femelle de cette porté, elle a été adopté aujourd'hui. Elle étais en santé parfaite elle par contre, c'est plus facile à placer....Je vais essayer de convaincre mes parents pour l'acceuillir seulement le temps de lui trouver une bonne famille. Mais ils m'ont déjà dit non....Mais bon je devrais être capable, même si je n'ai pas de place, ce n'ai seulement temporaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 8:44 pm

Allo
A quelle endroit peut on voir se chien
J'aurais peut être quelle qu'un t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 8:50 pm

dommage que j'ai déja un chien car j'adore les berger allemand, peut-etre une prochaine fois......
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 10:20 pm

Bonne chance et je regarde de mon coté. Ca serait bien de savoir comme il a été élevé ! (intérieur ou dehors, enclos ou attaché etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 5:58 am

Il est présentement à Val-d'or chez son éleveur. Il a été élever dans une enclos, niche isolé et accès au garage pas l'enclos. Il a toujours été en compagnie de sa soeur. Les propriétaire avais un petit chien aussi, et je crois qu'Il avais un chat . Ils ont déjà été à l'intérieur aussi lorsqu'il étais plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:07 am

Merci pour les renseignements ca va surement aider les gens qui essaient de lui trouver un foyer !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 10:21 am

et puis ya til trouver une bomnne famille..
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:26 pm

Non pas depuis les dernière nouvelle, c'est en fin de semaine que je vais l'endormir... Je vais me renseigner ce soir auprès de l'éleveur si il a été placé!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 1:25 pm

Vraiment plate !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 2:30 am

Mais pourquoi ça presse pour le donner si vite
Ça peut prendre un peut de temps mais avec la gang on vas réussir
Pourquoi qu'il veulent le donner au juste
Est T'il habituer avec d'autre chien petit ou gros et avec les enfants?????
Beaucoup de question en .....mais laisse nous un peut de temps on vas trouver
Je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 7:22 am

Moi aussi je continue de chercher. Ce n'est pas un chien qui est en santé parfaite avec une dysplasie du coude même si elle ne lui fait pas souffrir..... Oui il est habitué avec les petits chiens, puisqu'il en avais un le monsieur. Il est aussi habitué d'être avec des gros chien aussi puisqu'il a toujours été avec sa soeur. L'ancien propriétaire en avais acheté 2 en même temps. Sa soeur a été placé il y a une semaine.

Pour le temps.... Je vais essayer de lui donner du temps. Étant donné que mes parents étais censé partir pour deux semaine, j'avais prévu le ramener chez moi à leur inssu pour lui donner du temps. Mais il reviennent mardi prochain.... et il ne veulent pas que je ramène un autre chien chez moi pour ne serais-ce qu'une semaine afin de lui trouver une famille. MAis bon, je crois que je vais le faire pareil....ce sont mes parents il ne devrais pas être si faché...j'espère...le pire qu'il peux arriver c'est qu'il aille le faire euthanasier, mais de toute façons si je ne le ramène pas chez moi il aurais été mort....En tout cas, je vais vous donner des nouvelles au niveau du temps.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 7:43 am

faut trouver une solution pour le temp , il faudrait quil soit annoncer sur cablevision aussi ca aiderait pour lui trouver une famille,. je cherche aussi encore..
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 7:05 pm

Finalement la propriétaire l'a repris!!!! Bon je suis heureuse de voir qu'ils on changé d'idée....

Merci tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 8:48 am

pourquoi le proprietaire voulait plus lavoir au debut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:06 am

moi aussi je trouve ça étrange mettons...mais bon l'important c'est que le chien soit en vie, il avait une femelle aussi. Il n'ont garder que le male. La fille à été placé....
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 10:14 am

Au moins ca lui sauve la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 11:01 am

Tant mieux
J'espère qu'il vas le garder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 7:53 pm

Salut Cyn et les autres,

Oui, tant mieux pour le chien. Il n'aura pas à se réhabituer à un nouvel environnement. Il y a des périodes plus difficiles pour placer un chien. comme ça, tout près de l'hiver et si près des fêtes, c'était pas évident...

Il paraît que c'est dans les deux premières années de vie d'un chien, que le propirétaire a le plus de chance de s'en départir. Enfin, c'est ce que les éleveurs m'ont souvent dit.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 9:33 am

Je pense dans le même sens que toi après deux ans on décide vraiment si on peut garder le chien avec ses défauts et qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger allemand à donner Empty
MessageSujet: Re: Berger allemand à donner   Berger allemand à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger allemand à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berger allemand
» refuge de berger allemand
» Berger Allemand
» Joe Noël (berger allemand)
» Un berger allemand pas mal patient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: ANNONCES :: SPCA / Refuge / Rescues ...-
Sauter vers: