Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 problème de comportement

Aller en bas 
+3
Mini Fée
mary
barzout
7 participants
AuteurMessage
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 5:20 pm

j'ai un problème, balou fonce dans le monde, je mexplique, quand il cour, il ne regarde pas ou il va. sa fait au moins deux fois qui me rentre dans le genoux car il voulais courir derrière ou devant moi et il manquait sa shote. cette apres midi je jouait avec un baton de hockey et un balle et balou ma ramassé la cheville en courant, c'est douloureux et dangereux le fait qu'il ne regarde jamais ou il va, jai peur que si un enfant vien chez moi il le blèsse. comment faire pour rangé se comportement potentiellement dangereux.:SVP:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 7:14 pm

jaimerait bien regler ca moi aussi tobby fait pareil comme balou et ces tres dabgereux mon petit de 3 ans tombe souvent car tobby la jetter par terre et lautre fois ces qui est tomber sur le dos une chance pas sur la tete!!!

truc svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 8:02 pm

ILs sont jeune encore avec le temps ils vont se calmer
Tout se que je peut vous dire .....ça en prend tu de la patience lol
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 11:39 pm

Moi aussi elle fais ça quand c'est le temps de courrir pour elle rien de peut l'arrèter lol... J'avoue qu'avec l'age ça doit changer. La mienne a à peine un ans, alors elle est un peu maladroites et manque de précision. Mais ce n'est qu'arriver une fois ou deux où elle m'a vraiment rentré dedans et c'étais vers 6-7 mois !...
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 7:08 am

pour ma part Abeille fesais ça et quelques fois encore , mais je lui fais un signe des 2 mains en l'air comme stop et en même temps le mot wowowo ! et elle réussie à slaquer (ouf quel mot) mais je crois que c avec l'âge et de leur apprendre graduellement et se servir de mot court et des gestuelle(pas sur de l'orthographe) et comme dit Mini Fée "PATIENCE" comme on dit Paris ne s'est pas construie en une journée ! :)
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 8:28 am

Un point important, est-ce que vous changer de place lorsque le chien court vers vous. Il est important de ne pas se tasser lorsque le chien viens vers vous.

Comme dit Abaz avertir votre chien quand il court vers vous et surement une fois plus vieux ca sera moins pire.

Moi je n'ai jamais eu se problème avec mes chiens, par contre la consigne est claire pour les enfants et tout le monde si les chiens court vers vous ne bouger pas ils vont passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 9:01 am

J'aime bien le truc d'Abaz, j'allais meme vous dire pareil loll.

Vous vous rappeler ???

"Enseigner le comportement contraire"

Pcq il ne peux pas faire 2 choses en meme temps, donc courir et s'assir... exemple. Donc si ton chien sais le mot assi, il suffit de l'entrainer pour qu'il s'assit sur commande meme en mouvement.

Et on peu aussi utiliser un mot pour le surprendre, puisque vous dite qu'il ne regarde pas ou il court, comme Abaz avec son mot wowowo !

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 6:39 pm

Moi aussi sais ça que je fait je bouge pas
Ça a toujours bien marcher comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de comportement Empty
MessageSujet: Re: problème de comportement   problème de comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement
» Comportement
» Comportement bizarre!!
» Comportement obsessionnel?
» j'ai une question sur un comportement bizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: