Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dénoncer???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 7:27 am

Est-ce que je peux dénoncer ici un éleveur de *fond de cour*??? Depuis que j'ai perdu ma petite Myka que j'ai envie de le dire aux bonnes personnes et je crois que vous êtes les bonnes personnes!!!

J'attends la réponse avant de dénoncer.....:MUET:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:41 am

ces delicat mais je serait interesser a savoir..loll plusieur en on denoncer comme a laferte je crois que ces ton choix... mais demande a admin elle va te repondre..

et si tu veut pas le dire en public il a les messages priver et comme je te dit je suis interesser a le savoir pour ne pas que quelqun de mon entourage fasse afaire a cette place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 12:08 pm

Eh bien ça répond car c'est bien à Laferté!!! Alors je ne répèterai pas :riretimide:

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 2:29 pm

loll on connait les meme place on dirait loll... quelle etait la race dde ton petit chien et ses quoi les probleme quil a eu
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 4:07 pm

Bien moi je dit qui faut le dire pour le bien des animaux
Et si ont peut éviter des problèmes a des futur propriètaire il faut pas se gêner

Ils ne se gêne pas eux pour faire leur annonces partout

Plus qu'on les dérage plus qu'on aide les animaux

Ont est la pour ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 6:49 pm

C'était un schnauzer miniature! Elle a attrapé le parvo virus mais le vet m'a dit qu'avec tous les soins qu'elle a reçu et que nous l'avons prit au début, elle avait une faiblesse au niveau des intestins. Quand ma peine a été transformée en colère :colere: j'ai rappellé pour me faire dire qu'il y en avait plein à VD (de ce virus) ces temps-ci alors il ne faisait rien pour moi autre que me donner un autre chien alors je lui ai dit que JAMAIS je ne reprendrais un autre chien chez lui...j'aimais mieux perdre les $$$ et ne jamais revivre ça. J'ai aussi dit en finissant que plus jamais je n'encouragerai à nouveau un chenil tel que le sien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 8:17 pm

moi aussi mon chiot avait pogner le parvovirus.. ma petite maya un stbernard melanger avec du labrador.. ces lanimalerie a amos que jai prit.. pauvre petite jai du la faire euthanasier car vue son jeune age on ne pouvait rien faire.. jai beaucoup eu de la peine comme toi et ca ses transformer en colere je voulait le denoncer au consommateur mais ces compliquer et il ne font pas grand chose pour .. jai appeler la bas et mon aussi dit quil men redonnerait un mais jai pas voulu....

le parvovirus venait de chez lui car les symptomes apparaisse 10 jours apres linfection et je lavais depuis 6 jours il nous a pas cru.. ca ma ouvert les yeux sur les animalerie et usine a chiot en crime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 6:46 am

On apprend par nos expériences qu'il disent!!!! :| Eh bien nous avons vécu la même chose et je sympathise avec toi mais je me dis par exemple une chose depuis que Myka est partie....je ne regrette pas le 2 mois qu'elle a passé avec moi car elle m'a fait rire +++ malgré sa maladie et en plus...(sûrement une manière de me consoler) mais je me dis qu'elle est tombée avec la bonne personne pour l'aimer pendant son court 2 mois de vie!!! :smiliehappy:

Hey, mais c'est épouvantable comme on s'attache à ça ces petites bêtes là car ça fait 1 an et pendant que j'écris cela j'ai encore le motton!!! 😢

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 8:34 am

moi aussi ca fait un ans et jai le mottons je lai eu pendant 6 jours et on setait tous attacher a cette boule de poil.. mon fils de 3 ans a eu beaucouop de peine... cetait son chien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénoncer??? Empty
MessageSujet: Re: Dénoncer???   Dénoncer??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénoncer???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: ANNONCES :: SPCA / Refuge / Rescues ...-
Sauter vers: