Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau venu dans la famille

Aller en bas 
+5
Mamoutt
abaz
Manon
Mini Fée
Laly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:24 pm

Bonjour tous le monde,

Comme nous avons perdu Dixie (la chienne de mon copain) nous avons adopté un nouveau venu dans la famille. Nous l'avons prit à la SPCA, Golden mélangé avec??? Ça fait 6 jours qu'il est avec nous et jusqu'à présent il est tranquille et très gentil. Il va déjà vers la porte pour ses pipis et autres même s'il s'échappe sur le tapis! :riretimide: Je crois qu'il sera propre assez rapidement. Alors je vous présente Cowboy (il a déboulé les marches 2 fois, c'est la raison de son nom). Mais maintenant il a comprit! Ahahah

Un nouveau venu dans la famille Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:51 pm

Oooonnnn qu'il est beau :LOVE:

Félicitation pour votre geste de sauver un chien à la spca :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:06 pm

Oui c'est exactement ce que mon copain a dit qu'il voulait sauver une vie et lui c'est ce genre de chien qu'il aime alors tout le monde est heureux! :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:11 pm

Il est mignon ce bébé et j'aime beaucoup son nom :LOVE:

Un beau geste de l'avoir prit a la SPCA :GOOD:
Comment ta Berger Anglais trouve le nouveau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 6:49 am

Ahahah bonne question!! :YAHOU: Au début, elle ne semblait pas comprendre comment cela qu'il ne jouait pas comme notre grosse et elle lui faisait faire *des tonneaux* à force de passer sur lui comme un bulldozer. Elle voulait jouer avec lui comme avec l'autre. Mais plus nous lui disons *tout dou* plus elle fait attention. C'était drôle..la première journée, (elle avait l'habitude de jouer à qui tire plus fort sur la bebelle avec Dixie) elle apportait la bebelle au petit en lui tournant autour et semblait dire *voyons niaiseux, envoye tire!!!* scratch Et bien sûr que lui ne savait pas ce qu'elle voulait et lui mordait les pattes! C'était rigolo!

Maintenant ils sont beaux à voir...elle fait une bonne grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:49 am

super cute ton ptit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:51 pm

C'est fun ....quelle ne soit pas jalouse Razz
Elle as décider a la place de lui montrer plein de truc

Sont mignon tout les 2 sur la photo de ton avatar :xxx:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 4:04 pm

:BRAVO: Bravo et félicitation pour ton bon geste ! et il est super beau :COEUR: :LOVE: , et avec sa belle grande soeur ils font un très beau duo ! belle équipe ! :LOVE:
ah le printemps j,aurais le goût d'en avoir un autres moi itoo , je commence à parler à mon chum d'un TN Landseer ou d,un TN brun qu'on ferais venir de France ?? :LOVE: ah je suis en amour avec le :LOVE: TN :LOVE: !!! Mais mon chum me réveille un peu brusquement ???: ! :LLOLL: Rolling Eyes :riretimide:
abaz :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 4:32 pm

Il est super beau, vous me donner le goût d'en avoir un autre la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:32 pm

Ahahah je vous comprends car si je m'écoutais et que je ne tenais pas compte du travail que c'est quand on veut bien s'en occuper incluant les heures d'entraînement, les $$$ et....le poil, eh bien j'en aurais plein d'autres mais je préfère en avoir moins et leur donner ce qu'il y a de mieux! Mais bébé en plus c'est tellement irrésistible!!! :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 8:35 pm

As-tu des photos récentes de ton Cowboy ? Il était vraiment adorable tout bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:05 pm

jai pas vue ce post avant moi la lolll tres beau le petit wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:59 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:01 am

Voici Cowboy à 6 mois mais je n'ai pas de photo récente il a maintenant 7 mois et demi et il est gentil comme tout c'est un très bon chien! Je vous en ferai suivre un peu plus tard!
Un nouveau venu dans la famille Sspx0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:06 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:11 am

Oui il ressemble énormément au Labrador mais il serait croisé et ce serait un labrador flat coat (c'est-à-dire avec le poil plus long derrière les pattes)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:15 am

wow tres beau cowboy jaime beaucoup son nom
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:23 am

Es-tu sûre pour le falt-coated ? Ils sont noirs, il me semble qu'il serait sorti noir...Un nouveau venu dans la famille Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:59 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:26 pm

Bon excusez-moi, je me ré-explique...la maman est noire (elle était avec ses petits à la SPCA) et c'est une flat-coat mais le papa est labrador blond donc c'est le résultat que ça donne!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:31 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:31 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:36 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 5:41 pm

Non, elle disait que c'était un lab croisé. Et moi j'étais mêlée, je croyais que les noirs donnaient juste du noir et les blonds donnaient les 2 couleurs, mais c'est le contraire, est-ce que je t'ai mêlé encore plus là ? LOL !Un nouveau venu dans la famille Icon_scratchUn nouveau venu dans la famille InterogaUn nouveau venu dans la famille Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 6:00 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 12:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans la famille   Un nouveau venu dans la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Un nouveau membre de ma grande famille
» Voici le nouveau membre de la famille
» Ma famille complete!!
» la chance et la joie de retour dans notre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: