Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apres lanimalerie??

Aller en bas 
+3
Admin
Aline
mary
7 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 3:45 pm

bonjour,
je me posait une question apres lanimalerie ceux qui ne sont pas adopter sans vont ou il ne doivent pas toujours placer leur chiot... je sais qui se change les chien de ville mais quand il ont fait le tour il en font quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 7:09 pm

Peut-être qu'ils baissent tellement leurs prix ou qu'ils les donnent avec l'achat d'un équipement?? J'ai vu qu'avec les chats, ils les donnent avec l'achat d'une litière s'ils ne trouvent pas preneur...

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:43 am

peut etre mais il ne doivent pas trouver preneur a tout les chien qui ont.. quelqun travaille dans une animalerie ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 8:45 am

Si je ne me trompe pas...

IL baisse leur prix, baisse leur prix, vont parfois aller jusqu'a annoncer dans les petites annonces, et si il les vende toujours pas, il les envoie a la SPCA.. Sa c'Est si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:18 am

Salut j'ai travailler dans une animalerie et ça n'a jamais arriver qu'on ne trouve pas preneur pour nos chiens ni les chats d'ailleurs parce qu'on ne prenaitent que trois ou 4 chiens gros max à la fois et je crois qu'on avaient a l'époque un très bon roulement car presque tout nos chien venait de particulier et trouvais preneurs dans les 2 semaines qui suivaient leurs arriver. ce qui je crois n'est plus le cas aujourd'hui mais je ne veux pas m'avancer sur ça parce que je ne travail plus pour eux depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:25 am

bien comme lanimalerie a la sarre il a beaucoup de chiot en meme temp.. je sais quil les garde longtemp car il en as qui sont quand meme vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 10:31 am

oui Cé sur que si tu prend plus de chiens que la demande ça doit pas sortir vite
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 2:36 pm

À R-N, à l'animalerie, sur la rue Larivière, a un westie. Depuis environ 2 mois que je vais chercher des grillons et il était là. Au début, il était à 750$ et maintenant il est à 650$ (il est né en septembre dernier). Je crois qu'il baisse leur prix pour réussir à les vendre. L'autre animalerie baisse également ses prix. Des shnauzers croisé shetland étaient à 250$ et maintenant sur cablevision, ils sont à 100$ (c'est là que je vais chercher mes vers à beurre, ça fait beaucoup moins longtemps qu'ils sont là). Je crois cependant que cette animalerie baisse ses prix plus vite, donc elle doit les vendre plus vite. Moi, je trouve que ça fait pitié de voir des chiens ou des chats en animalerie. Rester quelques jours en cage sans sortir (ou très peu)... c'est tel que tel... mais des mois.... ouf! dur sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 3:04 pm

Moi je ne vais plus dans les animaleries ou ils vendent des chiens et chats. J'aime mieux encourager ceux comme Monsieur Bouffe, Mondoux qui vendent juste des accessoires et nourriture.

Les animaleries encouragent les usines à chiots :NOTGOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 3:26 pm

laly ta raison de ne plus encourager les animalerie moi non plus je ny vais plus..jachete chez nutri zoo etc. ces plate quon aille pas de mondoux par ici.. il a tellement de place maintenant qui donne des services pour chien et chat que tu peut te passer daller la... comme avant que je te connaisse je ne savais pas quil avait a part eux qui fesait des toilettages.. mais je me demandait ce quil fesait avec les chiot qui ne trouvait pas de famille..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 3:42 pm

J'y vais seulement pour la bouffe de mes geckos. Faut bien qu'ils mangent. Mais je ne peux m'empêcher d'aller jeter un oeil sur les animaux. Autant les poissons, les lézards et les petites souris que les chiens ou les chats. Le seul animal que j'ai acheté c'est un petit hamster (fiston me suppliait, il faisait tellement pitié (pas le hamster, mon gars Razz ) que je n'ai pas pu résister. J'ai appris ma leçon... quand je vais à l'animalerie, j'y vais seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 4:04 pm

C quoi un geckos ??? scratch ???:
abaz ???:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 4:29 pm

C'est un petit lézard Abaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





apres lanimalerie?? Empty
MessageSujet: Re: apres lanimalerie??   apres lanimalerie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres lanimalerie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-Après
» apres midi avec tom
» Après l'accouchement
» Avant-Après 2
» boubou jappe après lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: