Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La voisine!!grrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: La voisine!!grrrr   Mar 22 Avr 2008, 2:55 pm

bon alors nous on loue un appartement et aujourd'hui avec le beau temps j'ai decider d'atacher les chiens dehors puisqu'on as beaucoup de place pour eux!
et puis la voisine fais son jardinage dehors mais lesfilles peuvent pas se rendre sur son terrain ni pres d'elle et elles on de tres bonne chaines.

mais la la voisine me parle bete me pete une crise parce qu'ils japent desfois!! cest sur ! cest des chiens de gardes cest de meme qu'elless ont été élever mais elles sont hyper tranquille cest juste lorsque qq1 vient pres de la maison..breff elle ma menacer que MADAME n'endurerais pas ca tout l'été!! puisque je ne viens pas d'ici je me demande ce qu'elle peut faire?? la spca peut telle prendre mes chiens a cause des jappements??
merci jattend vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Masculin Nombre de messages : 2098
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute

MessageSujet: Re: La voisine!!grrrr   Mar 22 Avr 2008, 3:03 pm

Elle doit se plaindre a la municipalité, si eux t'envois un avertissement, a ce moment la ca sera de faire la preuve soit elle ou toi que tes chiens jappe pas sans cesse (surement toi dans notre monde de fou).

Mais j'espère pour toi que tu as pas tombé sur une madame un peu trop a cheval sur ses principes ou qui déteste carément les chiens !

Si jamais elle continu tu pourras toujours lui dire que la présentement elle jappe plus que tes chiens. Mais ca va pas arranger vos relations !

Cependant elle peut trouver désagréable que les chiens jappent. Moi j'ai 3 chiens et je n'aime pas entendre le chien du voisin japper constament sans arrêt. Sauf qu'elle a le droit de te demander de surveiller ça. Cependant ca doit se faire dans le respect (rester calme toi et ton chum car plus tard ca peut vous nuire si vous etes trop bête avec elle). Sauf que si elle vous menace ou est agressive porter plainte à la police. Si tu as d'autre voisin proche demande leur si les chiens jappe souvent cela peut être de bonne information si jamais tu as des plaintes.

Ramasse le plus d'infos possible et reste toujours correct (faut pas s'emporter) cela vous aidera si jamais votre dossier empire.
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: Re: La voisine!!grrrr   Mar 22 Avr 2008, 3:07 pm

merci mamoutt!! ils ne jape pas sans cesse et loin de la ca doit faire un bon 30-45 min que je ne les ai pas entendus et elles sont tujours dehors!! cest une bonne idée de demander au autres voisins si ca lempire cest ce que je vais faire!!

encore merci je vais checker comment ca va aller je minquietais pour ce quelle peut faire!!! tu mas bien renseigner!! Wink
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: La voisine!!grrrr   Mar 22 Avr 2008, 3:28 pm

Moi j'en est trois petites japeuse
Je fait attention pour pas dérager les voisins le soir je ne les laisse pas japper
Du moment quelle jappe je l'est fait entrer

Mais le jour (sans ambitionner )je les laisse japper
C'est comme si ont nous demandais de ne pas parler de la journée
Faque je les laisse faire par petite période de 10 a 15 minutes

Mais par contre si les voisins travaille dans leur cour,et vut que j'ai une enclos qui vas prêt de leur terrain
Je l'est fait entrer sans ça elles jappe sans arrêt après eux
Faut que les voisins fasse leur part aussi !!!
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

MessageSujet: Re: La voisine!!grrrr   Mar 22 Avr 2008, 3:32 pm

oui ta bien raison! la je les ai attachés un peu plus pres de ma porte puis elle sont bien tranquille! veut veut pas elles nont pas aimer l'hiver du quebec alors elles on passer trop de temps a l'interieur a part pour les marches alors elles ont bien le droit de passer de temps a lextérieur elles aussi!! Wink

en esperant que ca soit pas la guerre toute l'été!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: La voisine!!grrrr   Mar 22 Avr 2008, 3:52 pm

J'espère pour toi
Parceque sais pas drôle ....si tu est prit avec des voisins qui endure rien
Ils s'endure même pas eux même des fois :HIHIHI:
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux

Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu

MessageSujet: Re: La voisine!!grrrr   Mar 22 Avr 2008, 5:17 pm

chez moi tout mes voisins on des chiens et ils jappe tous les miennes rouspete un peu quand elle entende celui du voisin qui viens les attaquer mais a part ca jamais
je pense qu'on a tous un voisin craké qui capote quand un chien jappe plus que 2 fois de suite bonne chance et le truc rester calme je pense que c'est la meilleure méthode même si cé pas toujours évident et tu peux toujours prendre les devant en appelant la municipalité ou tu es et demander quel sont les recours contre un chien qui jappe et tout ce qui viens avec comme ca tu saura si elle fabule ou non à propos des plaintes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voisine!!grrrr   Aujourd'hui à 1:47 am

La voisine!!grrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1