Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Utilisation de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

MessageSujet: Utilisation de la cage   Jeu 24 Avr 2008, 7:01 am

Comme vous le savez, je vais chercher Wallace très bientôt! :BRAVO: Je lui ai acheté une cage pour facilité la propreté ect.... J'ai toujours eu des chiens... mais jamais de cage (ah! les nouvelles méthodes!!). Je sais qu'il faut qu'il ne croit pas que la cage c'est une punition. Alors, comment on utilise celle-ci?!? C'est sur que j'ai une bonne idée de son utilisation, mais je veux pas non plus me tromper. Ma plus grande interrogation est: si je pars quelques heures, faut-il lui mettre de l'eau dans la cage??? J'imagine que oui, il ne faut pas non plus qu'il se déshydrate.... Bref! rassurez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2361
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan

MessageSujet: Re: Utilisation de la cage   Jeu 24 Avr 2008, 7:13 am

Mon avis, ne pas lui mettre d'eau et de nourriture dans la cage surtout quand il est bébé parce que tu aura tout un lavage a faire quand tu reviendra. De toute façon je ne pense pas que tu va partir 12 h en ligne avec un bébé dans la maison.
Moi les miens ont toujours accès a leur cage et je leur met des coussin ou des couvertes dedans, ça devien leur lit et ils vont se coucher dedans par eux même. Ce n'est pas une prison pour eux, ça c'est la vision des humains!!
Tu peux lui donner des bébelles comme un Kong, il voudra tellement sortir la surprise dedans qu'il ne te verra même pas partir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Utilisation de la cage   Jeu 24 Avr 2008, 8:51 am

moi aussi jai fait lutilisation de la cage avec ma petite maya elle ca la tellement bien ete que avoir un autre chien ses la dedans que je labitue.. si tu laisse la porte ouverte avec des coussin comme laly fait elle va penser que ces son lit au debut tu ne ferme pas la cage tu laiisse la porte ouverte et graduellement tu la ferme sans barrer quelle vois quelle peut sortir meme la porte ffermer.. jai eu maya 6 jours et elle etait habituer a aller se coucher dans sa cage et elle navais que 6 semaine, elle y allait par elle meme... et pour la propreter ces merveilleux..

mais je dit comme laly pas deau de manger pour un chiot.. a part si tu part longtemp .. et un kong elle va passer la journner a jouer apres et ne verrat meme pas le temp passer ca aussi ces une bonne invention..
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Utilisation de la cage   Jeu 24 Avr 2008, 12:50 pm

Moi aussi j'adore la cage
Il ne faut pas voir la cage comme une prison
Je laisse la porte toujours ouverte elle peuvent y aller comme elle veulent et pour elles c'est un endroit quelle se sente en sécuriter elle aporte des jouets dedans
J'ai un panier dans le salon et c'est très rare quelle vont se coucher la
Peut être pcqu'il as trop de jouet dedans lol
Pourquoi se coucher dans un panier quand le divan est a côté :HIHIHI:
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux

Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu

MessageSujet: Re: Utilisation de la cage   Jeu 24 Avr 2008, 8:38 pm

chez moi la cage est un endroit ou elles vont d'elle même ou si on le demande et c'est très bien compris et très agréable je pense qu'il faut prendre le temps de les habituer et ensuite ca va tout seul jamais de nourriture ou d'eau dans la cage et maintenant quand elle ne sont pas dans leurs cage et que je part elle ne mange pas et ne fond pas de petite surprise a maman quand elle reviens affraid
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux

Masculin Nombre de messages : 284
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard

MessageSujet: Re: Utilisation de la cage   Jeu 24 Avr 2008, 9:32 pm

moi je me sert aussi de la cage, pour évité la guerre entre le chien et le chat

car mon chat aime pas mon chien et elle va l'écoueuré et eux se battre, et comme mon planché dans cave est un vrai tambour, c'est pas agréable quand tu dort. donc j'utilise la cage pour mantenir la paix et balou l'aime bien car en arrivant dans cave il se couche dedans, et comme je lui donne toujours 2-3 biscuit, il est heureux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utilisation de la cage   Aujourd'hui à 2:55 am

Utilisation de la cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1