Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?

Aller en bas 
+8
Mini Fée
jessli
Aline
Nathalie
mary
Mamoutt
barzout
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le salon des Animaux de compagnie de l'Abitibi...
J'ai vraiment adoré !!!
Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_lcap26%Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_rcap
 26% [ 17 ]
C'était bien !
Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_lcap23%Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Pas pire
Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_lcap5%Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'ai pas aimé.
Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_lcap3%Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Je n'y est pas été
Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_lcap43%Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Vote_rcap
 43% [ 28 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 12:55 pm

Bonjour !!!

êtes-vous allez au Salon des Animaux ?

Si oui comment avez-vous trouver sa ?

Un petit sondage, et vos commentaires écrits sur le sujet !

Quel était vos activités préféré ?
Quel kisoque vous avez aimez le plus ?
Qu'est-ce que vous avez aimez ?
Qu'est-ce que vous avez le moins aimez ?
Etc, etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 5:08 pm

j'aurai vraiment aimé sa y allé mais jai eu une journée de fou. mais je me promet d'y allé l'année prochaine si l'événement revien. j'espère en tous cas que sa va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:48 pm

Moi j'ai bien aime ca, samedi j'ai juste fait la parade et mon fils lui a fait le tour plusieurs foi.

Dimanche on a fait le tour complet. J'ai bien aime le chien pour les agent de la faunes.... c'est sur un chien et une job dans le bois !

C'est le fun j'ai vu plein de gens du Forum !

Ensuite dimanche après la parade....Naro et son maitre en avait assez fait de social étant tout les deux de natures sauvages on avait hâte de retomber tranquille !

Seul petit points négatif durant la parade plusieurs propriétaire ne surveillais pas bien leur chien samedi Naro a pincer le Bouvier Bernois...les personnes qui arrive presque a la course pour flatter le chien sans te le demander...sans parler des super connaisseur de chien avec leur races pures mélangé ha ha ha !
Mais a part ca c'était super !

Et un gros merci à Laly c'est grâce a elle que Naro était beau !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:01 pm

jai bien aimer le salon des animaux, mon fils a tellement aimer cela, a trois ans il adore deja les chiens.. on dirait qui avait pas assez de yeux pour tout regarder loll.. jai pas ete au defiler des races et ca ma decu mais enfant etait tellement fatiguer une journnee la bas que apres souper je suis retourner chez moi mais lanner prochaine ces sure je vais etre la.. jai vraiment aimer le salon mais les maudites escalier avec des carosse ces pas evidents mais a aprt de cela tout etait interressant..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:14 am

Par contre il faudrait un meilleur contrôle sur les chiens qui peuvent être la.

Il faudrait que les personnes qui peuvent apporter des chiens soit les éleveurs et pour le défiler soit identifié.

Car trop de monde on apporter leurs chiens, et comme dans tous les cas plusieurs ne font pas attention.

Moi une dame a passé avec un petit chien croisé. Elle regardait les kiosques et faisait pas attention son chien essayer d'aller voir tout le monde, quand j'ai passé avec Naro il a grondé après le chien. La madame a dit il est méchant, j'ai dit non pas sociable avec les chiens pas élevé qui veulent y sauter dessus....

Ha oui une autre histoire, une dame arrive avec une petite fille et me demande si elle peut le flater. Je dit oui je fait coucher Naro par terre et pour être certain (car la petite devait avoir 2 ans pas plus) je tiens la tête de Naro. La petite sans faire express je coucher sur Naro mais en donnant un bon coup, Naro a grondé un peu. La dame me dit tu m'as dit qu'il était pas méchant....Je lui dit madame il est pas méchant mais coucher vous sur le dos et je vais vous frapper le ventre....si vous allez aimer ca !

Mais c'était super par contre de voir plein de monde qui aime les chiens et les gens du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:11 am

J ai aimé le salon ,,j ai été samedi et dimanche..pi j ai rencontré plein de monde du forum,,je savais qu on était une belle gang...j ai trouvé le salon super j ai bien aimé la parade des chiens de races et le K-9 aussi...je vais y retrouné l année prochaine c est sure ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:02 am

moi aussi jai vue des chien qui navais pas daffaire la.. et je trouve dommages qui laisse passer ces chien.. jai bien aimer que la spca montre des photo des chien qui veulent une famille.. peu etre auront til une chance grace au salon.. mon fils a aimer cela mais je ne voulait quand meme pas quil flatte les chien , il en as flatter mais je ne voulait pas accaparrer les chien ca doit etre dure pour eux de ce faire flatter par beaucoup de monde et quand il as beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 2:31 pm

Bonjour vous autres,

Bien contente d'avoir vos commentaires sur le salon. En effet, nous avons manquer de sécurité lors des avants défilés, pendant et après.
L'an prochain, si cette activité est encore à l'horaire, nous mettrons des pôteaux avec cordes pour délimité le tapis de défilé et nous mettrons des barières pour que les personnes-public avec leurs chiens invités au défilé n'aient pas accès à tout le salon. Ils pourront attendre 15 minutes avant les défilés, entrer par la porte arrière, puis tout de suite après les défilés, retourner leurs chiens dans leurs autos.

Nous maintiendrons le fait qu'aucun chien du public ne peut entrer (même un chien dans un sac)!

C'est vrai que lorsqu'il y a une foule de personnes qui veulent toucher les animaux, ces derniers peuvent en avoir assez et atteindre leur seuil de tolérance.

J'aimerais savoir si vous avez appréciez la conférence sur la communication canine? Et qu'en est-il des deux conférences sur les premier soins?

Je vois que vous avez préféré en général, les défilés et la démonstration du maître-chien de la faune. Quand c'est visuel avec des vrais chiens, c'est plus intéressant.

Pour ma part, je vais pouvoir prendre un peu de repos cette semaine, ouff!

En passant, j'ai bien aimé connaître Mamoutt, Mini-Fée et Daisy!! Et puis, j'ai vu Admin et bien sûr, Laly et Abaz!

Merci pour vos commentaires, ça nous aide à s'ajuster pour l'an prochain.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 5:56 pm

Citation :
J'aimerais savoir si vous avez appréciez la conférence sur la communication canine? Et qu'en est-il des deux conférences sur les premier soins?

Mon opinions, je crois que la personnes devait etre pas mal nerveuse, ou moins a l'aise a parler avec le public, je sais pas. Mais sinon, ce dont elle a parler, j'ai trouver sa bien. Surtout la partie avec césar hahahah !!! sa crever la bulle de bien des gens.

j'ai pas vue au complet la conférence de premier soin avec christian, mais ce que j'ai vue était très bien !!! il avait l'air a laise, et c'était très interessant !

Mais j'ai pas vue lautre personne qui a fait lautre conférance.

J'ai manquer K-9... La fille de mon tchum était fatiguer loll.

Domage que la conférence "prévention des morsures" est été annuler, sa aurait été une bonne choses pour les parents avec enfant.

J'ai aimer le maquillage, la mascotte, et les dessins a colorier pour les enfants :)

J'ai aimer le défiler des chiens, et celui des chevaux.

Y'a pas beaucoup de kiosque que je n'est pas aimer. L'animalerie bien c'est sur que le boston en cage, puis les ti-yorshire, sa fesait un peu mal,
et un kiosque d'élevage et de pension, dont j'ai entendu de mauvaise choses a leur sujet !!! ouff !!! comme laisser un chien seul dans un espace, presque sans contact, manque d'eau etc... Mais J'ai vue le kiosque de la dorlotte qui a lair pas mal mieux !!! sa l'air dune super pension, sans cage, avec plein d'activité a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:11 pm

moi la pension dorlotte serieusement je regarde pour envoyer tobby la quans laly ne pourrat pas le garder ca avait lair bien.. jai manquer les premier soin que je voulait absolument pas manquer.. mais les enfants ces pas patient loll.. jai aimer quil aille des activiter pour les enfants comme cela maquillage et dessin ca les tenait pas mal transquille... la mascott etait bien aussi mais mon fils en as eu peur loll yé êureut que veut tu.. ces le fun car il ont fait de cette activiter une activiter familiales..

jaurait aussi aimer la prevention des morsures , avec mes enfants ca maurait ete utile pas face a tobby mais face au autres chien.. il faudrait genre une activiter qui monterait ces signe a des jeunes enfant sous forme activiter.. je trouve que ca aiderait et mon fils aurait surement aimer cela.. centre de santer canine ces tu a amos ca???
Revenir en haut Aller en bas
barzout
Grand jappeux
Grand jappeux
barzout


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Dupuy
Emploi : Agriculteur
Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:13 pm

moi j'ai une question pour abaz, c'est tu toi qui a appellé dans la toune de 5h dans le retour de dominique et martin ou c'étai un autre Janis??
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:05 pm

moi jai adore pour ce que jai peu voir jai plus ete a mon koite en tu cas se soire le chien fon des gros dodo il sont tres fatique mais jai hadore et jais déja hate a lannée prochaine
jai hadore connaire le gean du forume. cest bien de maitre des face sur les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:19 pm

J'ai bien aimer ...mais 3 heures c'est pas long
J'étais contente de voir du monde du forum
Abaz Admin Laly Aline Nathalie Mamoutt Jessli ... mais j'ai manquer Mary de peut

J'ai vut les beaux toutous a Laly ,la belle Abeille,Azur et le gros Naro
Je n'est pas voulut trop les flatter ....Ça paraissaient qu'il étais écoeuré de voir du monde les taponner
S'il aurais parler je suis sur qu'il auraient crier sort moi ici j'suis put capable lol
Abaz ma fait visiter son salon de toilettage mobile
C'est vraiment beau et très bien penser :GOOD:
je veut y aller l'an prochain toute une journée
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 8:54 am

a non je tai manquer de peu mini fee, ces dommages moi jai pas vue grand monde du forum il faut dire que jai pas ete au defiler.. jai vue laly, jessli, abaz de loin loll et oui il avait tellement de monde a ton kiosque que ouff je me voyait pas traverser tout ce monde avec mon petit pout..

jai croiser admin mais quand je me suis retourner pour lui parler elle avait disparut maudit loll.. jetait pas dure a trouver par contre une maman avec ses deux bebe qui prenait de la place et surtout que ca fille de 1 ans pleurait parce quelle etait dans le carosse et non dans les bras de maman cetait moi loll...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 9:42 pm

ouin... c'est pas évident avec un carosse
Ils a du monde qui font attention qui laisse passer les mamans avec les carosses
Par conte ils en as qui sont pas trop polit et qui ne se préocupe pas des autres carosse ou pas oter vous de la
je passe lol
Dommage qu'on sais manquer 😢
J'aurais bien aimer te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 9:14 pm

barzout a écrit:
moi j'ai une question pour abaz, c'est tu toi qui a appellé dans la toune de 5h dans le retour de dominique et martin ou c'étai un autre Janis??

:riretimide: C Moi ! :YAHOU: C'est une très drôle d,histoire , j'étais en train de finir de remplir la remorque pour aller la porter à l'aréna et il étais 4 hres 30 et j'écoute tjs ce poste en fin de journée et il demandais à des gens d'appeller et je venais de parler à ma maman et j,avais encore le téléphone en main et je me suis dit scratch :HIHIHI: :GOOD: je m'essaie ,, et je les eue du premier coup !! :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: J,ai bien rit quand je me suis entendue , le lendemain j'avais un message de ma soeur de Longueuil ,sur mon répondeur qu,elle m'avais entendue et une copine de Mtl aussi .. :wouhouou: :riretimide:

Et pour le salon , je tiens a vous dire un gros merci à tous ceux qui se sont déplacé et ont fais de la 3ième édition un très grand succès ..J'étais très heureuse de vous rencontrer tous , vous êtes très sympathique et oui nous sommes une très belle gang sur ce forum :friendly: Vos commentaires sont pris en considération très sérieusement et nous essayons de nous amélioré d'années en année ..Nous avons déjà commencé à regardé pour des projets futurs :tictac: ???: Et nous travaillerons aussi fort pour 2009 , pour vous , pour que le salon soit encore meilleur .. merci ! :BRAVO: :BRAVO: c'est grâce à des gens comme vous , que nous avons le goût de nous impliquer et d'en faire "j'espère " un autre succès ... :) :COEUR: :GOOD: :YAHOU:
abaz :friendly: :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 7:53 am

avez vous eu autant de spectateur ou meme plus cette annee ?? quand je suis aller il en avait du monde jai aussi aimer les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Petit chiot
Petit chiot



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Val d'Or
Vos Chiens et leur races : shit-tzu pug yorkshire chihuahua
Date d'inscription : 21/11/2008

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:26 pm

j'aimerai savoir si vous allez invité Mathieu *maitre chez soi*
quand j'ai été a l'exposition pijac a st-hyacinthe
il etait la et il nous donnait des conseil,
il est super smatt et il est tres grand comme gars j'ai faite le saut.
et pour les défillé si on vend des vetements pour chiens
on est tu obligé d'amené nos chiens ou bien on peut
emprunté des manequin canin. car j'ai pas l,intension de trainé mes chiens la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 9:33 am

Maudine que sa serai le fun !!!!!!!!!!!!!! :YAHOU: Mathieu !!!!


Mais moi j'espere surtout que cette fois, ce sera tous des bons éleveur, car y'en avait que j'aurai pas recommander. Y'en a meme qui ne sont pas venu a cause des éleveurs qu'il y avait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:03 am

L'idéal serais que seulement les bons éleveur soit invité !!!!
Mais ça doit être assez difficile d'avoir un contrôle pour ça malheureusement


Mathieu comme invité WOW ils aurais du monde a messe :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:09 am

jais une kestion pour tout le monde
pour vous meme si mes chien ne sont pas enregistre est-ce que vous me touver bon éleveur?
???:
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 11:38 am

Je ne peut pas répondre à ça car je n'ai pas vue tes installations. Mais pour moi c'est pas que ce soit enregistré ou non qui est important. Ce qui est important c'est la qualité des lieux et le sérieux et le suivi des portées.

Mais je ne peut poser un jugement sur quelques choses que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:00 pm

moi aussi jaurait pas inviter quelque eleveur plus un en particulier. et en plus ces chien sont enregistrer alors loll... non moi non plus ces pas les chien enregistrer ou non si tes chien sont bien chez toi sont dans votre famille . serieux de lelevage que vous aimer ce que vous faites ces ce que je recherche car ya bien des eleveur qui sont enregistrer que je ne recomenderait vraiment pas..... donc celui que je parle plus haut lolll..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 12:01 pm

avoir mathieu wow que le monde irait loll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 3:47 pm

Wouhou !!! ont veut mathieu, ont veut mathieu !!!! lolll
Ouff. ont donnerai ben de la job a Aline et ses collègue loll. Mais maudine que sa serait le fun !!!!

Jessli, Moi je trouve tes chiens ben beaux, et y'ont l'air d'avoir un bon tempérament (entouka, ceux que j'ai vue) Et je sais que tu les aimes beaucoup et que tu les chéris.

à part l'enregistrement, ce qui me chicotte, c'est le nombre de reproduction (je peux me tromper!!!) et le fait que tu prenen des chiens dans les petites annonces, pour faire de la reproduction. Moi c'Est sa que j'aime moins. C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?   Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouvez le Salon des Animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous trouver le salon des animaux ?
» Comment avez-vous trouver le salon animaux 2009 ?
» Comment trouvez-vous le Forum ???
» comment avez vous découvert le forum.
» avez-vous D'autre animaux a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: