Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tobby va chez le vet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

tobby va chez le vet Empty
MessageSujet: tobby va chez le vet   tobby va chez le vet Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:19 pm

bonjour,
jai un rendez vous vendredi chez le vet marquis.. tobby a depuis une semaine une plait sans pol au niveau du commencement de la queu.. il se liche toujours depuis et ca ces agrandit..:DOH: jespere que ces pas trop grave depuis que jai perdu maya je suis inquiete des quil sort cdes chose pas normal sur mon chien..:BEURK:

jespere quil na rien de grave quelqunb a deja eu ca sur son chien ??? ces une plait rouges et il manque du poil sa ses egrandit.. mais je me pose une question est ce que je pourrait lui mettre du polysporin vous croyer et lui bander la region de la plait pour pas quil liche??

merci
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

tobby va chez le vet Empty
MessageSujet: Re: tobby va chez le vet   tobby va chez le vet Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 9:58 pm

oui cest important qu'il ne se liche pas!! une de mes chiennes avais ca elle aussi mais cetais un problemes de puces! et meme si on as fait le traitement elle continuais a se mordre ..jimagine que ca piquais..ya fallu lui mettre un cone lorsqu'on partais de la maison..puis du polysporin pourrais aider a mon avis mais jappelerais a la clinique avant pour leur demander ..ils te répondrons si cest juste une question! puis le vet va pouvoir te dire quoi qu'il en est!! p-e le nettoyer aussi pour pas que ca sinfecte avec de leau tiede! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

tobby va chez le vet Empty
MessageSujet: Re: tobby va chez le vet   tobby va chez le vet Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 10:46 pm

Moi je lui en metterais du polyporin ça vas le soulager un peu en attendant ton rendez-vous

Redonne nous des nouvelles

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

tobby va chez le vet Empty
MessageSujet: Re: tobby va chez le vet   tobby va chez le vet Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 8:05 am

si ca pique moi j'essayerais de la calamine cé rose mais ca fait la job en attendant cé mieu que rien faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

tobby va chez le vet Empty
MessageSujet: Re: tobby va chez le vet   tobby va chez le vet Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 6:29 pm

je vous redonne des nouvelle de mon tobby.. il as une plais du a humiditer quil peut mettre la..plusieur labrador fait cette plais a cause de leur poil ces rien de grave et ca ce guerit tres bien..il fait juste un peu dure loll.. il a un bout de queu raser ou la plais, une coupole autour de la tete pour pas qui se liche.. mais acepte bien la coupole que je redoutais mais ces pas pire. il se coince a tout les endroit mais ces quand meme bien..
il doit prendre des pilules de peniciline pendant 3 semaine, 2 fois par jour et un spray que je met sur le bobo deux fois par jour aussi. ca coupole je vais pouvoir lui enlever dans trois jours..

jai vraiment aimer aller a cette clinique.. et meme si tobby ne mange pas beaucoup il est a un poid ideal pour sa race.. moi qui le trouvais maigre.. le service est tres bon la bas.. jai trouver mon veterinaire je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tobby va chez le vet Empty
MessageSujet: Re: tobby va chez le vet   tobby va chez le vet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tobby va chez le vet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobby !!!
» obélix chez le vet
» pinotte chez le vet
» premier toilettage de tobby
» enfin une photo de tobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: