Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

place pour votre chien si vous deceder

AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: place pour votre chien si vous deceder   Ven 16 Mai 2008, 8:29 am

bonjour,
si il vous arriverait quelque chose et que vous deceder ou irait votre chien etsi ces a votre conjoint ei lui aussi il decederait en meme temp que vous avez vous penser a votre chien ou irait til ??? je me suis mit a penser a cela on decide pour nos enfants il va aller a une telle matante etc.. mes je trouverait cela dommage que tobby finissent euthanasier ou bien a la spca parce que je ne serait pus la pour men occuper..

quand jallait visiter la spca quand je me cherchait un chien avant tobby jai deja vue un chien qui ses ramasser la parce que son maitre etait deceder pauvre lui...

mary
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Ven 16 Mai 2008, 9:48 am

ahhh cest triste mais cest une tres bonne question!! quand jetais a vancouver jaurais eu pleins de gens qui aurais pris mes chiens si il marriverais quelque chose mais ici au quebec jai seulement ma famille..alors je ne sais pas trop ou elles iraient...

cest vraiment triste tout ca... ca porte a reflechir!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Ven 16 Mai 2008, 8:31 pm

Triste comme question

Je n'avais jamais penser a ça :larme:

J'ai aucune idée :larme:
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Sam 17 Mai 2008, 11:24 am

moi aussi je trouvait cela triste mais faut y penser si on veut pas que no chien se rendre nimporte ou... je me suis lever un matin et un de nos ami a perdu la vie crise de coeur subitement alors je me suis mit a penser a ca quon part parfois vite et la je me suis dit ces quoi tobby ferait ainsi que mes enfants
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 18 Mai 2008, 11:18 am

Salut Mary et les autres,

Bonne question qu'il faut en quelque sorte prévoir même si on n'en a pas envie...Pour mes chiens actuels, si je partirai subitement, mon conjoint s'en occuperait sans doute. Il semble les apprécier beaucoup. Si nous partirions les deux, il va falloir que je me trouve un plan B. Je verrai avec mes enfants bien qu'ils ne sont pas installés pour avoir de si gros chiens, pour le moment. Les éleveurs de mes chiens, ne reprendraient pas mes chiens, je crois...Enfin, je vais réfléchir.

Un de mes amis, garde un berger allemand d'un monsieur qui est décédé et qui lui a donné un montant pour s'occuper du chien. Encore faut-il être sûr que la personne soit fiable et honnête?

Une chose à laquelle je pense, mes prochains chiens seront des races plus faciles à relocaliser puisque je vieillis.

Bonne journée,
Aline
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 18 Mai 2008, 1:09 pm

moi je nai aucune idee, ce que tobby ferait.. et ca me rend triste dune facon.. mon conjoint ne le garderait pas ces sure.. il naime pas les chien.. il tolere tobby car moi et les petit on laime mais pas plus.. le reste de ma famille et bien ne veulent pas de chien... et naime pas vraiment cela non plus alors ouff....
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 576
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Lun 19 Mai 2008, 8:54 am

Ouffff j avais pas pensé a ca moi...ouin...surement ma fille l aurais elle a une maison et une grande cours aussi... (cool)
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Lun 19 Mai 2008, 1:56 pm

J'ai poser la question a mon chum

Et il ma repondut sais quoi cette question
Peut tu pensez a d'autre chose a matin

Faque j'ai pas eu de réponse lol

Mais ça serais compliquer pour lui vut qu'il par travaille a l'extérieur 9 jours sur 14

Ma fille les prennerais toutes les trois sais sur
Mais trouver un appart qui abcepte 3 chiennes ouff
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Mar 20 Mai 2008, 8:59 pm

moi mon chum toff le chien car moi et les petit on laime alors il ne va pas le garder ces sure.. il ma promis de lui trouver une bonne famille par exemple et quand mes enfants vont etre vieux , mon fils va le prendre ces sure il ont tellement une bonne compliciter et sadore toute les deux.
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne

Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Sam 18 Oct 2008, 10:35 am

Je voudrais qu'elle sois a une bonne famille en campagne ou il y a plein d'animaux..!!!
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Sam 18 Oct 2008, 7:27 pm

Et bien moi je pensais que ma soeur prendrait mes chiens en cas de besoin, mais je me suis rendue compte que son chum mettrait probablement un veto là-dessus... :aucuneidée:
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon

Féminin Nombre de messages : 146
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Sam 18 Oct 2008, 9:57 pm

mary a écrit:
moi mon chum toff le chien car moi et les petit on laime alors il ne va pas le garder ces sure.. il ma promis de lui trouver une bonne famille par exemple et quand mes enfants vont etre vieux , mon fils va le prendre ces sure il ont tellement une bonne compliciter et sadore toute les deux.

Je me sens coupable d'enlever cette compliciter que ton fils a ak son chien..?!?!? :Stress:

Moi je sais que sil m'arrivait malheure mon chum garderais Duffy et ''Tobby''... Il les aiment beaucoup!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 19 Oct 2008, 9:35 am

Mon ex lui a jamais voulu garder le chien.

J'espere que dans l'avenir j'aurai plus de chance coté chien. Et j'ai hate d'avoir une maison, meme si je la vois tres tres loin loll.

Mais moi je lui est trouver une bonne famille :)

Mais si jamais y'a de quoi qui fait que vous pouvez plus le garder, j'aimerai être la première avertie au cas ou ma situation serai plus approprier d'avoir un chien, donc une maison :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 19 Oct 2008, 10:58 am

sandryllon jai beaucoup parler avec mon fils.. tobby est un exellent chien de famille avec des enfant jai aucunement peur .. mais mon chum ne laime pas.. je le sent brimer quand il est avec nous.. jai vue la difference avec keeper.. mon chum aime keeper .. il le laisse dormir avec mon fils embarquer dans son pick up dans la roulotte lemmene partout.. avec tobby je ne peut pas le faire car il a pas le droit car mon chum ne veut rien de cela.. tant qua avoir un chien qui ne peut rien faire ces plate pour lui et je veut un chien actif qui fait tout avec nous...

mon fils adore tobby mais aime mieux keeper coter quon le traine prtout et peut dormir avec lui..
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 19 Oct 2008, 11:16 am

J'ai aucune espèce d'idée. Je sais que ma mère s'occupperai des 4 enfants, mais des chiens scratch non, pas vraiment. Elle n'en veut plus, et en plus elle aurai assez de mes enfants s'en être pogné avec eux. Alors, d'après moi elle les donnerais.
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant

Masculin Nombre de messages : 152
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 19 Oct 2008, 12:36 pm

Bonne question ça!Ma fille peut-être,je n'en ai aucune espèce d'idée:scratch: scratch
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 19 Oct 2008, 12:53 pm

Depuis tantôt que je pense à ça, et je me dit, que si mes chiens serai rendu vieux, je pense que j'aimerai mieux qu'il ce retrouve euthanasier, que de les voirs ce retrouver n'importe où, avec n'importe qui. Car ont sait bien que c'est pas tout le monde qui a de l'allure avec des chiens. C'est difficile de trouver de vrai bonne famille pour nos amours qui ont déjà tout leur habitude de vie, leur manies, leurs petit défaut que certain aimerai pas. En plus, je sais que c'est pas facile et l'fun pour un animal de ce faire abandonner. C'est tout un boulversement pour eux.

Voilà mon opinion et ce que j'aimerai pour mes animaux.
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon

Féminin Nombre de messages : 146
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   Dim 19 Oct 2008, 1:08 pm

OUF! Mary tu me soulage un peu!!
J'avais peur de faire de la peine a ton fils!...:|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: place pour votre chien si vous deceder   

place pour votre chien si vous deceder
Page 1 sur 1