Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chien pour ma fille

Aller en bas 
+3
Laly
Mini Fée
goulet71
7 participants
AuteurMessage
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 4:03 pm

Bonjour,

Voila jai une petite fille de 4 ans elle adore TROP les chiens, nous avons 3 couples d'amis qui ont des golden et des beagles et quand nous les visitons, nous perdons la petite pour toute la journée tellement elle joue avec les chiens. Elle pleure lorsque nous devons quitter. Bref, nous cherchons a lui trouver une petite chienne (car apparamment les chiennes ont tendance a etre plus doux avec les enfants)...

Nous voulons un chien qui soit un gros toutou avec aucune agressivité, qui ne nécessite pas de devoir prendre 1h de marche a tous les jours, meme si nous pensons le faire marcher régulierement, mais surtout le faire jouer avec la petite ce qui va drôlement le fatigué :LLOLL: .

Au départ nous pensions au golden, mais ca oblige presque a le garder a l'extérieur étant donné la boule de poils sur 4 pattes. Ensuite il y a le labrador, mais certain m'on dit que cette race pouvait etre agressive a certaine occasion. Le beagle on oublie cette race de chien est increvable au jeux, elle pourrait rapporter la balle 24h sur 24h.

Et je veux un chien relativement gros, bref pas de carlin et compagnie!

Bref si vous aviez des suggestion

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 5:47 pm

Esceque Tu en veut un petit qui vas rester dans la maison ????
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:05 pm

Je connais quelqu'un qui veut donner son chien, écrit moi un message privé et je t'en parle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 7:03 pm

non je ne veux pas un petit chien, oui il va rester a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 10:12 am

moi je te suggererais un mini-0colley..cest pas trop gros ni trop petit! super gentil et ils on de lenergie a revendre!!! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 7:22 am

Pourquoi pas un chien qui ne perde pas son poil, comme schnauzer moyen, caniche royale, mais pour les enfants le boxer c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:31 am

jai un labrador , une de mes ami en as un aussi et je vais te dire que ya pas dagressiviter la dedans .. mon tobby nest pâs malin pour 5 cent et ces un gros doudou pour les enfants, jen ai un de 3 ans et 1 ans et il font tout a ce chien (limite du respectable quand meme) mais ces pas la race qui va dire lagressiviter mais la maniere qui est elever..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 2:11 pm

ben moi j'ai 2 shih-tzu et c'est une race calme et énergique en même temps et mes 2 en fants de 8 et 4 ans les adorent ca ne perd pratiquement jamais de poils mais ca demande un entretien quotidien si on veut pas d'un moton comme chien lol... en tout les cas bonne chance dans ta recherche et quel que soit la race pure ou batarde que tu choisira ta fille sera heureuse et vous aussi j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: Chien pour ma fille   Chien pour ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc pour chien.
» cuisine pour chien!
» costume pour chien
» chien pour famille
» Vêtement pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: