Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous?

Aller en bas 
+3
Mamoutt
Magalie
Mylène
7 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:20 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 1:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:05 am

C'est sur que certaines races sont victimes de leur succès. Depuis quelques années, les westies ont la cote (à cause de la pub) pour ne nommer que cette race! Les usines à chiots en profitent, la demande est là! Et d'un autre côté, cela peut nous faire apprécier certaine race méconnue. C'est comme dans à peu près tout, y'a du bon.... et du moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 8:16 am

Les humains ont tendance a vouloir ce que l'on voit.
Oui quand on voit des chiens dans des publicités ou films il devienne populaire.

Mais on voit aussi que plusieurs personnes profite de ça.
Exemple : Avant que Mira se tourne vers le Bouvier, on ne voyait pas beaucoup d'annonces de Bouvier à vendre. Maintenant on "tape" dans un buisson et il en sort de partout.

Je crois aussi que les éleveurs ont une responsabilité. Certaine race sont plus difficile à trouver car les éleveurs font un meilleur suivi et contrôle sur la reproduction.

Dans tous ça tout le monde on des torts !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 9:13 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 1:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 2:48 pm

Mylène, je te trouve un peu sévère. Après tout, nous sommes dans un pays libre, alors si on veut une race en particulier pour un film... pourquoi pas! Il y a pire que les films.... les pubs. Celles-ci pourraient contenir un avertissement ou faire un genre d'éduc-animal (même principe que l'écuduc-alcool. Je crois que tout commence par l'éducation. Bref, la nature humaine étant ce qu'elle est, c'est pas évident tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 2:59 pm

Oui je trouve que sa influence beaucoup.

Je pense en premier lieu, au Jack russell que lont vois partout dans les pubs et dans des films. les gens les trouve cute, et avec raison, mais c'est pas du tout une race pour tout le monde. Meme choses quand le film des dalmatiens est sortie... Puis sa augmente la production dans les usines, et sa "fuck" (pardonner moi le mot) toute la race.

Mais je suis pas contre le fait qu'il prenne des races pour telel ou tel pub.

C'est au consomateur a être vigilant. et moins "snob"
Eux vois que l'aspect physique. j'ai souvent entendu "c'est quel race le chien dans la pub césar ? ah oui un wetie, j'aimerai bien en avoir un c'Est telement cute !"

Les personnes devrais plus ce renseigner.

Mais sa serait bien de voir des races croisé :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 3:03 pm

ce qui est pas facile ces que quand un chien est gentil dans un film et bien le monde pense que il va etre pareil vue quil a la meme race.. avec les film tobby combien de chien ont ete adopter car ce chien etait intelligent dans le film et beaucoup ont ete embandonner car ca ne corespondait pas pentoute a ce qui etait dans le film.. les gens sont mal renseigner et ne veulent pas non plus letre..

ces pourquoi les chien sont victime des film et publiciter... quand les film tobby a sortit tout le monde voulait un golden , quand 8 en dessous de zero a sortit tout le monde voulait un malamut ou husky.. meme dans les comique quand les dalmatiern ont sortit tout le monde voulait un dalmatien mais un chien dure 10 ans et non le temp dune mode alors il a beaucoup dembandon a cause de cela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 3:11 pm

mary a écrit:
ce qui est pas facile ces que quand un chien est gentil dans un film et bien le monde pense que il va etre pareil vue quil a la meme race.. avec les film tobby combien de chien ont ete adopter car ce chien etait intelligent dans le film et beaucoup ont ete embandonner car ca ne corespondait pas pentoute a ce qui etait dans le film.. les gens sont mal renseigner et ne veulent pas non plus letre..

ces pourquoi les chien sont victime des film et publiciter... quand les film tobby a sortit tout le monde voulait un golden , quand 8 en dessous de zero a sortit tout le monde voulait un malamut ou husky.. meme dans les comique quand les dalmatiern ont sortit tout le monde voulait un dalmatien mais un chien dure 10 ans et non le temp dune mode alors il a beaucoup dembandon a cause de cela


:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 4:47 pm

Oui effectivement je suis sévère Magalie et je ne le cache pas. Je suis écoeurée de voir des amateurs de reproductions se lancer dans la race du mois et faire des gâchis impardonnables. Qui finit par payer dans toute cette merde??????? LE CHIEN!!!!!!! Oui je suis pour l'éducation du public MAIS ce dernier doit vouloir être éduquer et ce n'est certainement pas souvent le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 3:58 am

Parfaitement d'accord avec toi Mary

Belle description de se qu'il se passe :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:44 am

jai travailler a la SPCA de vancouver et j'y étais lorsque le film ''airbuddies'' se faisais tourner( je suis pas mal sure que cetais ca le titre ou ben snowbuddies??)

bref yavais une dizaine de chiots..et yen as qui malheureusement sont décédés et d'autres qu'on as du récupérer afin qu'ils n'aient pas le meme sort..bref la mal nutrition, les longues heures de travail sans repos..vous imaginez la suite..je trouve ca vraiment triste..il y as un site qui parle de ca..je vais essayer de le trouver et je vous lapporte!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:45 am

pauvre eux ces quoi le titre du film en francais et quelle race de chien
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:02 pm

cest des bébés golden jai trouver le site qui en parle mais jai du confondre avec daures chiens...je me souvenais que cette histoire etais vraie mais on ne les as pas récupérer..dsl ca devais etre dautre chiens qui sont arriver en meme temps yen as tellement qui passe par las..mais voici le lien ..malheureusement seulement en anglais...dsl

http://dogblog.dogster.com/2008/02/18/snow-buddies-not-much-fun-for-puppies-who-died-in-filming/
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 12:05 pm

lol bon finnalement je metais pas tromper!!!! haha je dois etre endormie ce matin!!! jai trouver un site en francais
le voici:

http://pantitia.blog.mongenie.com/index/p/2007/04/334553
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous?   Que pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous?
» pensez vous que c bon
» Que pensez vous de....
» Quand pensez-vous?
» Ouija !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: