Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre expérience??????

Aller en bas 
+5
Manon
Cyn
mary
Admin
Mylène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 4:59 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 6:24 pm

La seule expérience avec un éleveur reconnu que j'ai eu, c'est quand j'avais eu mon Teckel standard a poil long.

J'habitait encore chez mes parents, et c'est eux qui avait fait les démarche. moi je sortait du primaire pour alelr au secondaire lol.

L'éleveuse nous avais poser plein de question sur notre mode de vie, notre famille, lage des enfant, etc.. (jai un petit frere aussi) Puis elle était très professionnel. Elle a pris soin de sélectionner le chiot qui nous convenait le plus dans la portée. Et sa a été un bon choix.

Ont a signer des papier, ont a recu son pedigrée, ses papier d'enregistrement, il était tatouer et vacciné. Et il était en pleine santé !!! puis il avait un bon comportement.

Un super chien dont je me rappelerai longtemps. ont la eu pendant 5 ans. mais mes parents ce sont séparé, et la nouvelle blonde de mon pere était allergique, fak y'a décider que le chien devait partir... il est retourner chez l'éleveur.

J'ai bien aimer l'expérience qu'on avait eu avec un éleveur. Je recomemncerai n'importe quand, et le recommande a tout le monde de faire affaire avec un bon éleveur, et de ce renseigner sur l'éleveur. Nous c'était une choses qu'on avait pas fait pour le teckel, mais ont est bien tomber. faut dire que ont avait jamais eu de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:14 pm

moi jai eu affaire avec un eleveur pour mon epagneul cocker , et bien jai tellement ete decu.. mon chien avait tellement des probleme de comportement cetait epouvantable.. il fesait des trouble de démence et na jamais ete propre cetait pourtant une elevage reconnu pour cette race de chien.. exposition , concour etc avec les parents mais ca na pas empecher que mon chien avait ce probleme..


aujourdhui , depuis que je vient sur ce site jai rencontrer dautre sorte deleveur ceux qui sont vraiment en amour avec leur chien qui produise et depuis je conseillerait ces eleveur nimporte quand.. ceux qui ont la passion que jencouragerait car jai apprit de moi meme que ces pas parce que le chien a fait plein de concour qui est enregistrer quil est necessairement bien avec son eleveuse et qui non pas de probleme comportemental.. mais je dirait que si tu veut pas avoir un chien dune eleveuse en tant quelle et bien va en sauver un a la spca...
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:21 pm

Moi j'ai faite affaire avec un éleveur pour Laïka, je suis entièrement satisfaite sur toute niveau chez l'éleveur et c'est certain que j'acheterai mon prochain berger à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:21 pm

moi c'était un éleveur de berger australien qui était mon amie (je dit était elle est décédé aujourdhui) et donc de très bon conseil et jesuis aller en exposision avec elle et en agilité c'était super si ca serais a recommencer oui tout a fait je le conseil a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:34 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:40 pm

OUais c'est vrai mais moi je pense aussi changer de race.... du moin je voudrais plus tard quand je vais avoir ma maison, un autre berger et peut-être un setter anglais male. Je suis curieuse de découvrir d'autre race .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 7:49 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 8:01 pm

Haha ouais pour un berger je parle d'Un autre berger allemand.... c'est certain que je vais ravoir un berger allemand. Mais le berger belge m'intéresse aussi ! Je crois que c'est un chien qui a du potention énormément pour les sport canins.

Pourquoi le setter anglais? ... Et bien parce que j'ai toujours été attiré par cet race`au niveau du physique. Et puis, j'aime leur caractère enjoué, amical et affectueux. Pourquoi un male ahah bien parce que j'aime les chien avec un air masculin ... Mon prochain BA sera aussi un male sans doute ! Mais cela n'est qu'en penser, puisque ma chienne est encore très jeune et je suis encore au étude donc je ne peut pas me permettre d'autre chien !
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 3:43 am

Je n'est jamais fait affaire avec un éleveur
Mais c'est sure que la prochaine elle vas venir d'un éleveur
J'aimerais avoir un Schnaulzer géant ou une Berger Allemand

Ou je vas aller a la Spca en sauvé une
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 6:14 am

Pour Wallace, j'ai fait affaire avec un éleveur. Jusqu'à présent (hihihi!!! mon Wally a aujourd'hui 4 mois) tout va super bien. Aucun problème. Je ne veux même pas penser retourner "magasiner" un chien, car si je retourne le faire, cela voudra dire que je n'aurais plus Wallace et juste à y penser, j'ai de la peine! Donc, pour les 18 prochaines années, je ne retournerais pas chez un éleveur! Mais oui, je peux en recommander!
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 10:59 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 11:40 am

oui mais minifee a deja deux shnaulzer. elle sais comment est la race et adore a moin que les geant shnaulzer na pas le meme caractere que le petit
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 1:16 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 1:49 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 1:56 pm

J'ai fait affaire avec un éleveur pour mon Malamute, pour le prochain qui sera encore un Malamute, je vais surement faire affaire avec un éleveur encore.

Si je vais aller voir le même je sais pas ? Oui un bon éleveur c'est important, sauf que pour moi ce n'est pas tout. Car personne a la vérité absolue et pour avoir contacté plusieurs éleveur pour Naro. J'ai trouvé que certain se prenne un peu trop au sérieux.

Moi quand je choisi un chien je dois le voir, voir son comportement, voir le comportement des parents pas juste quand le maître est la. Car c'est rarement quand le maître est la que l'on voit le vrai comportement du chien.

Mais ça c'est ma façon de faire à moi.

Pour ce qui est des comportement, oui certaine race sont plus disposé a faire des choses que d'autres. Mais ça ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 2:02 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 2:31 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 3:15 pm

C'est simple je veux voir la mère et le père agir avec les autres chiens ou voir comment ils vont réagir quand il voit quelqu un qui ne connaisse pas. Quand le maître est la ce n'est pas la vrai réaction.

Pour le choix du chiot je sais que très peu d'éleveur laisse choisir. Certaine personne on besoin que ce soit quelqu un qui fasse le choix à leur place. Moi je paie, je choisi. Quand tu regarde une portée dans son ensemble tu peux deja voir comment sera ton chiot une fois adulte. Je dit pas que j'ai raison, moi je fonctionne comme ça.

Si ils veulent pas j'achète pas la, c'est tout. Ça veut pas dire que c'est un mauvais éleveur pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 6:44 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mer 27 Aoû 2008, 2:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 2:02 am

J'ai des Schnaulzer depuis 16 ans
Présentement j'en est deux

J'ai lut beaucoup sur le géant
La différence il son plus protecteur plus réservé avec les étranger (ce qu'il dise en général)

Qu'il soit miniature ou Géant le comportement reste a peu prêt le même
Mais il reste que chaque chien as son carectère bien a lui

Ma Frimousse as toujours été sage obéissante et très réserver avec les étranger

Par conte ma Cocotte est très sociable avec les étranger et elle a un carectère beaucoup plus fort que mon autre

Cocotte je doit être plus ferme avec elle parceque c'est pas long quelle assaille de faire le boss lol

Et pourtant ses 2 Schnaulzer mais très différente
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 2:06 am

Encore une autre petite question Mylène

Pourquoi qu'on ne peu pas choisir notre chiot nous même

Moi je suis comme Mamoutt je veut choisir mon chiot
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 7:14 am

Je paye, je choisis!
L'idéal étant vraiment de voir toute la "famille" père, mère, frères et soeurs avant de faire le choix.
Mais il arrive que... mon dernier achat, de parents Braque français et Braque Allemand... parait-il, et sans avoir vu le reste de la famille... une sans papier quoi! J'ai tout de même acheté ma Maggie qui était seule dans sa cage... et je l'adore autant que mon bon vieux Jack Bouvier des Flandres enregistré et choisi parmi les frères et soeurs ....

Ha, le coup de foudre... ça frappe comme l'éclair... allez savoir pourquoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 11:28 am

effacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 9:11 pm

Juste comme sa,

Comment veux-tu que le monde suive la conversation quand (Mylene) efface tjs tout se qu'elle écrit....et pourquoi....pourtant on devrait affirmer se que l'on écrit et non l'effacer tout de suite apres!!!!!!

Dsl mais c dure a suivre quand une pers efface ce qu'elle ou il a écrit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expérience?????? Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience??????   Votre expérience?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» Votre TOP
» Votre chien
» qui est votre vétériaire
» Le nom de votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Bottins des éleveurs-
Sauter vers: