Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question au sujet des border collie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question au sujet des border collie Empty
MessageSujet: question au sujet des border collie   question au sujet des border collie Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 12:20 pm

EFFACER


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 3:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

question au sujet des border collie Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des border collie   question au sujet des border collie Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 1:30 pm

Le prix ne dépend pas de la race mais de la qualité de l'élevage ou tu le prendra. Beaucoup de gens pensent que mes afghans valent une fortune parce que c'est rare, ce n'est pas comme ça qu'on détermine le prix d'un chien.
Si tu pend un chien dans une animalerie, c'est l'usine à chiots qui s'est prit un profit et ensuite l'animalerie et c'est pour ça qu'il est cher.
Alors que si tu prend un chien d'un éleveur de qualité ou tu peux voir les parents, voir les lieux ou le chiot à été élevé, avoir un chiot très sociabilisé, initié à la propreté, un pedigree de 5 générations de champions en conformation, standard à sa race, etc... l'argent que tu investira servira pour une bien meilleur cause selon moi!!

Ceci dit j'ai trouvé une petite liste d'éleveur de border collie mais je ne les connais pas:

www.bordercollieinstinct.ca
www.elevageborderdan.com
www.lameutebordercollie.qc.ca
www.mariesbordercollies.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




question au sujet des border collie Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des border collie   question au sujet des border collie Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 2:25 pm

EFFACER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au sujet des border collie Empty
MessageSujet: Re: question au sujet des border collie   question au sujet des border collie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au sujet des border collie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet effacer et petit rappel !
» Sujet avec messages hors sujet.
» Le scotch Collie
» Question
» Message hors sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: