Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mal des Transports

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mal des Transports Empty
MessageSujet: Mal des Transports   Mal des Transports Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 5:28 pm

Allo tout le monde,

J'ai un problème avec ma belle Baby-Blues (berger anglais). Lorsqu'elle fait de la voiture, elle a le mal des transports.

Nous avons essayé les petites ballades pour l'habituer doucement mais ça n'a pas fonctionné. Nous avons également essayé le gravol au gingembre, ça fonctionne pas non plus.

Pour l'instant, la seule chose qui fonctionne c'est le gravol normal. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas à l'aise avec l'idée de lui en donner à toutes les fois qu'elle fait de la voiture. C'est avant tout des médicaments chimiques et ça m'agace.

Est-ce que quelqu'un connaitraît un truc autre? Évidemment, je ne prive pas B-Blues de venir avec nous mais se serait beaucoup plus intéressant pour tout le monde si on pouvait éviter les vomissements.

Merci de votre aide,

Blues-Jazz (Christy-Ann)
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Mal des Transports Empty
MessageSujet: Homéo-pattes !1   Mal des Transports Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 7:02 pm

Moi j'ai quelque chose pour toi qui a été prouvé à 100 % , pour le mal des transports, nausée, et vomissement ,,, c un produit homéo-patte.
J'ai suivie une petite formation en juin , et c avec grand succès que homéo-patte #5 , fut un succès comme je te le disais plus haut à 100 %. La posologie est de 10 gouttes ¼ heure avant le départ et répéter toutes les 2 à 3 heures .. Moi j'utilise un autre le #1 , c pour les otites de Abeille, et ça va bien comme produit , ça va faire 1 an que je le teste ,,Abeille a eue un petit mal d'oreille au coeur de l'été ds la grosse saison de la baignade et j'ai du mettre une petite crème de vet. car j'avais arrêté ces gouttes vue qu'elle avais l'air de ne plus en avoir alors ,,, comparativement à l'an passée , j'ai passée l'été chez le vet à acheté de la c rème et après consultation $$$$ et tout le tralala !! Nous avons 16 sorte d'homéo-pattes , pour disverse problème , j'ai plusieurs cliente qui en prennent pour les douleurs articulaires ou musculaires , dysplasie,, hot-spot, émotion, nervosité, troubles urinaires , tumeur, glande ,,, etc ..... a date je n,ai eue que de bon commantaire... redonne moi des news ! :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Mal des Transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des Transports   Mal des Transports Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 7:24 pm

LOLL !! abaz,

quand j'ai lu le probleme de baby-blues, avec son mal des transports, j'ai toute suite penser "homéopathie" !!!!

Moi je crois a sa, et j'ai emem déja fait des recherches. Mais tu en sais beaucoup plus que moi Wink Je prend moi meme un médicament homéopathique, et j'adore !

et l'homéopathie n'est pas du tout du placebo !!! car, l'homéopathie fonctionne pas sur les bébés et sur les animaux.

Alors, j'appuis la solution de abaz :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Mal des Transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des Transports   Mal des Transports Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 7:32 pm

Salut Abaz,

J'aimerai que tu m'écrive sur mon e-mail, j'aurai des questions pour toi en tant que cliente potentielle. S.V.P

voici mon mail: abitipic@hotmail.com

merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal des Transports Empty
MessageSujet: Homéopathie   Mal des Transports Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 8:28 pm

Allo Abaz,

Merci, merci beaucoup pour l'information :YAHOU: Je suis réellement contente d'avoir une autre alternative car le gravol me restait sur le coeur à moi.

Tu peux être certaine que tôt demain matin je cours à la pharmacie me procurer les gouttes. Étant déjà une consommatrice d'homéopathie, je ne suis vraiment pas dure à convaincre et ce malgré le septicisme de mon t'chum.

Je te redonne des nouvelles sous peu et encore merci.

Prends soin de toi et ta famille et au plaisir de te rencontrer,

Blues-Jazz (Christy-Ann)
:dalmatienjoue: :chienderriere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal des Transports Empty
MessageSujet: Homéo-patte   Mal des Transports Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 8:31 pm

Re-bonsoir Abaz,

Je viens de relire ta réponse et je viens de réaliser qu'il s'agit peut-être de produits homéopathique pour animaux. Est-ce le cas ou est-ce ceux pour humains??

Si c'est pour animaux, ou puis-je m'en procurer?

Encore une fois merci,

Blues-Jazz (Christy-Ann)
:jackjack:
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Mal des Transports Empty
MessageSujet: HOMÉO-PATTES   Mal des Transports Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 8:37 pm

L'homéo-pattes que je parle est pour animaux ... C,est une petite formation que j,ai suivie au mois de juin , mais je lis beaucoup la dessus...et j,ai une grande confiance ,,, et ce produit je le distribue moi même , tu m'écriras en privée et on va voir ensemble ce que l'on peut faire , et si ça te conviens à toi et à ton charmant bébé , ben tu pourras venir à Rouyn me voir !! :BRAVO: Razz hi! hi! :HAPPYDOG: Ça me fait plaisir de pouvoir t,aider ... :dogemail:
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Mal des Transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des Transports   Mal des Transports Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 10:30 am

Bonjour Abaz et les autres,

C'est bon de connaître que tu te sers de produits homéopathiques. J'en suis moi-même beaucoup en faveur. De plus, je connais plusieurs chiens affectés par le mal des transports alors je vais te faire de la publicité, c'est sûr!

À plus tard!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal des Transports Empty
MessageSujet: Mal des transports   Mal des Transports Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 12:42 pm

Allo la gang,

Je me suis procurée des produits homéo-pattes pour le mal des transports et je vais l'avoir en ma possession ce w-end. J'ai bien hâte de l'utiliser et je vous ferais part de mes observations sur son efficacité.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal des Transports Empty
MessageSujet: Homéo-pattes   Mal des Transports Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 7:13 am

Yes, yes, et re-yes :joker: :joker:

Hier, nous avons essayé les gouttes homéo-pattes pour le mal des transports et hourra ça fonctionne :BRAVO: :BRAVO: :BRAVO: . Habituellement, pour se rendre sur notre terrain, Baby-Blues la douce vomissait en moyenne 2 fois et pour éviter cela nous devions lui donner du gravol pour enfants :NOTGOOD: . Avec les gouttes, rien du tout :#1: . Nous sommes très contents car j'avais un problème de conscience avec le gravol.

Pour plus d'information sur les produits homéo-pattes, communiquer par MP avec Abaz.

Merci beaucoup, beaucoup Abaz tu nous facilites la vie et tu soulages ma conscience car j'avais horreur de donner du gravol à Baby-Blues la douce.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal des Transports Empty
MessageSujet: Re: Mal des Transports   Mal des Transports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal des Transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: