| | refuge de berger allemand | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mary Modérateur

Nombre de messages: 7394 Age: 28 Localisation: la sarre Emploi: mere au foyer Vos Chiens et leur races: keeper- border colley croiser et tempete golden croiser terre neuve Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: refuge de berger allemand Ven 25 Juil 2008, 9:08 pm | |
| http://www.blueribboncanine.com/rescue/francais/html/disponible.htm un bon refuge pour les berger allemand abandonner qui replace dans des famille qui vont les aimer toute leur vie.. |
|
 | |
Aline !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages: 1306 Age: 53 Localisation: rouyn-noranda Vos Chiens et leur races: Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Sam 26 Juil 2008, 2:42 pm | |
| Oui Mary, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je les trouve structuré et professionnel. Je suis persuadée qu'ils connaissent de beaux placements. Merci de nous le partager, Aline |
|
 | |
Jessyka !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages: 1220 Age: 25 Localisation: Senneterre Vos Chiens et leur races: B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Sam 14 Mar 2009, 8:09 pm | |
| ou se trouve cette organisme je n'ai pas trouver l'adresse sur leur site !!! |
|
 | |
Cyn chien d'expérience

Nombre de messages: 886 Age: 22 Localisation: Val-d'or Emploi: TSA Vos Chiens et leur races: Berger allemand Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Sam 14 Mar 2009, 9:27 pm | |
| C'est à Dorval, leur adresse est sur la page «Vous pouvez aider» de leur site. |
|
 | |
Jessyka !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages: 1220 Age: 25 Localisation: Senneterre Vos Chiens et leur races: B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Sam 14 Mar 2009, 10:56 pm | |
| ah d'accord merci !!!...pis zut de flute dommage parce que Seeter m'interessais drolement !!! |
|
 | |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages: 5544 Age: 101 Localisation: ABITIBI Vos Chiens et leur races: Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Dim 15 Mar 2009, 1:16 am | |
| Ils en as des beaux !!! Mais qu'es ce que je trouve déprimant C'est qui as une surpopulation même sur les pures races |
|
 | |
mary Modérateur

Nombre de messages: 7394 Age: 28 Localisation: la sarre Emploi: mere au foyer Vos Chiens et leur races: keeper- border colley croiser et tempete golden croiser terre neuve Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Dim 15 Mar 2009, 8:20 am | |
| ya pas de refuge de meme en region |
|
 | |
Helene c !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages: 3853 Age: 101 Localisation: Val-d'Or Vos Chiens et leur races: Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Dim 15 Mar 2009, 10:19 am | |
| Moi j'ai déjà fait des démarches pour adopter un labrador rescue en Ontario et je n'ai jamais eu de suite à ma demande... Même pas un accusé réception.:brascroisé: |
|
 | |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!

Nombre de messages: 5544 Age: 101 Localisation: ABITIBI Vos Chiens et leur races: Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: refuge de berger allemand Dim 15 Mar 2009, 10:32 am | |
| J'ai été voir leur questionnaire Mon contras de mariage étais moins compliqué :riretimide: |
|
 | |
mary Modérateur

| Sujet: Re: refuge de berger allemand Dim 15 Mar 2009, 11:17 am | |
| ontario helene ces plus compliquer edopter un chien je ne sais pas pourquoi.. ces pour cela que ya des gesn qui adopte juste au quebec.. |
|
 | |
| | refuge de berger allemand | |
|