Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........

Aller en bas 
+2
Melisha
Mylène
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 3:19 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Melisha
Petit chiot
Petit chiot
Melisha


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Étudiante - Secrétariat
Vos Chiens et leur races : -----
Date d'inscription : 30/07/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 3:24 pm

Ouff y'en a tellement! Mais j'aime pas les petits chiens de maison : Shitzu, Lahsa Apso (tk j'ignore l'ortographe), cocker, caniche de toute sorte, pittbull, bouvier des flandres et bcp de races que tu as nommé toi même Mylène, c'est que j'ignore les noms et je suis pas une très grande connaisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 3:31 pm

Moi je peut pas dire que j'en déteste en particulier....ce que j'aime pas c'est les chiens pas dompter...mais ca c'est souvent a cause du maître !

Je crois que c'est comme pour les humains on est attirer vers certaines races et d'autres non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 4:49 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:42 pm

Là je sens que je vais insulter Mamoutt, mais j'ai ben de la misère avec les malamutes. Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Malani3g

Mais je m'explique, ma soeur trippe sur cette race, alors sa maison en est pleine. Oui oui, sa maison, vous avez bien lu. Elle les appelle ses mammouth en plus... Le premier, Gandalf, je l'aimais bien, mais quand je lui accordait de l'attention, il se tournait sur le dos et me pissait dessus de soumission... Sans joke, c'est vrai ! Il paraît qu'il faisait ça à très peu de monde, j'en faisait partie... Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Biguhm_1 Il a finit par défigurer un collègue de travail de ma soeur qui était en visite chez elle, alors le lendemain il a été euthanasié. Le médecin qui a recousu la gars a fait une maudite bonne job, ça ne paraît presque pas. Dans cette histoire là, finalement, on a fini par savoir que c'est le gars qui a fait une gaffe, il a empoigné Gandalf par derrière, en l'entourant de ses bras, en plus le chien était malade cette journée là, donc a eu peur et s'est défendu, d'autant plus que le type gossait tout le temps le chien quand il venait voir ma soeur, malgré qu'elle lui répétait d'arrêter.

Son 2ième malamute qui a 7-8 ans maintenant a comme surnom cro-magnon (tsé, l'homme de cro-magnon, dans la préhistoire) parce qu'il a grogné après tout le monde toute sa vie et j'en ai toujours eu peur.Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Chien158 Il a une displasie de la hanche modérée depuis qu'il est jeune, ça a peut-être pas aidé son caractère, mais bref, je ne lui ai jamais fait confiance.

Et là, en remplacement de garantie, elle s'est retrouvé avec la 3ième malamute de la série, Denali, qui est jolie à mort, mais la maudite, elle attaque et fait des trous dans la peau de toutes les chiennes qu'elle rencontre, incluant les miennes. Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ 0124 Moi, ma Jayce, qui est très low profile, ne sait pas comment lui faire comprendre que tout ce qu'elle veut, c'est la paix. Elle a même attaqué ma vieille Sarcelle Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Ange alors qu'elle n'était même plus en mesure de se défendre, à la fin de sa vie.

Alors tu comprendras Mamoutt que je ne sois pas en amour avec cette race, même si je les trouve beaux.

Dans les autres races que je n'aurais pas, les petits chiens de maison ne m'attirent pas tellement, ceux du groupe des toy dans les dog show. Aussi les chiens à poil long m'attirent moins parce qu'on ne voit pas leur structure musculaire (c'est pour ça que je préfère de loin le labrador au golden, on voit tous les muscles, je trouve ça beau)... Les chiens immenses comme les Saint-Bernard, les Léonberg, je trouve que ça prend de la place dans une maison, et surtout les chiens qui bavent, ça j'aime pas ça.

Sans rancune Mamoutt, c'est une question d'expérience négative avec la race que toi tu aimes Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:50 pm

ca definie bien ce que mammoutt a dit il aime tout les chien mais les chien pas elever non... tu naime pas cette race car ta soeur a de la misere a elever ses chien si elle aurait eu une autre race ces une cette autre race que tu naurait pas aimer... car trois dememe ces pas la faute de la race mais de la maitresse car jen connait des malamute qui sont tellement calme et doux ..

ces vrai que les mauvaise experience sont plate a aimer une race moi ces le shitzu jaime pas ya rien a faire jen aurait jamais a cause du manque deducation que ma soeur a donner a son chien... mais de toute facon je trouve cela laid alors.. je ne suis moi non plus petit chien plus les gros chien a moyen..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:54 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 6:31 pm

Cochonnerie, j'avais fini d'écrire une réponse, et là je suis allée voir un message privé, et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit. Bon, je recommence.

Donc, tu as raison Mylène de dire que le chien a payé de sa vie à cause de la bêtise humaine. Mary, c'est bien possible que ma soeur n'ait pas tout à fait ce qu'il faut pour éduquer ce type de chiens. Elle a suivi de cours, et tout, mais c'est vrai qu'elle n'a pas eu un succès fou avec cette race. Moi j'étais sûre qu'après le désastre avec Gandalf, elle s'orienterait vers une autre race. Mais elle trippe sur leur look.

Et en fait, on en a discuté avec un entraîneur canin très exprimenté qui a donné des cours de ski-jorring à ma soeur à l'époque, et qui connaissait bien Gandalf, on lui a expliqué ce que le gars a fait au chien, et il a dit que Gandalf était un maudit bon chien et que ça aurait jamais dû arriver cette affaire-là, et qu'il était mort pour rien.

Mylène, j'aimerais bien avoir ton avis là-dessus. Pour Gandalf, je crois que c'est le gars qui était en tord, il a fait une connerie. Pour Shinook et Denali, le grognon et la chienne qui attaque tout le temps les autres chiennes, ces deux-là viennent du même élevage, mais Gandalf venait d'ailleurs. Moi j'aimais bien Gandalf, et je n'en avait pas peur. Pour les deux autres, je me demande si une partie du problème ne vient pas de la lignée, je pense que leur éleveuse ne sélectionne peut-être pas assez le tempérament et met trop d'accent sur le look ...??
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 6:35 pm

Ah oui, Mylène, j'ai oublié de te mentionner que cette éleveuse a dit à ma soeur qu'elle-même a aussi des chiens grognons parmi sa meute, et j'ai eu l'impression qu'elle trouve ça normal. Ils s'expriment. Il semble qu'elle pense que ça fait partie du tempérament de cette race...

??
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:08 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:19 pm

Pour ma part, je n'aime pas les chien qui frisse (caniche barbet schnauzer bichon) Razz Le petit chien de maison dont le yeux coulent et que cela tache leur poil au niveau des yeux, ça me rebute, je trouve ça vraiment laid. bichon, shitzu... Les chien trop maigre, genre levrier j'aime pas beaucoup non plus. j'ai un faible pour les grosses bêtes massives. Je dois avouer que le pug et le shar-pei on un petit je ne sais quoi. Les griffon à poil dure et les épagneul bretons ne m'attire pas vraiment. Tout ça pour l'esthétique.

Pour le caractère, selon mes maigres connaissances bien le pitbull, le chiwawa, le jack russel, le pischer.. bref je ne prendrais pas un chien donc le caractère et très fort et qui a besoin d'être dominé, car je n'ai pas les conaissances necessaires et la patience aussi peut-être.


bidouillle
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: u   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:35 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:50 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:20 pm

Pour la displasie, apparemment que c'est le seul chien displasique qu'elle ait produit dans son élevage, et ses parents sont testés ok. Mais ce chien, en plus d'avoir la displasie, a toujours eu des problèmes gastriques, ma soeur a dû changer très souvent de moulée parce qu'il cessait de s'alimenter, et en plus il a des problèmes de peau, alors j'ai toujours dit à ma soeur qu'elle était tombé sur un citron, et elle a toujours été d'accord.Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ 002
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:23 pm

ces pas vraiment une bonne eleveuse si elle dit que une chien peut etre un citron.. faudrait voir si ca la ete le seul a etre displaxique ou bien dautre chiot lont ete
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:35 pm

Mylène a écrit:

Premièrement l'ami de ta soeur n'avait absolument aucun droit d'approcher le chien vu que ta soeur l'avait maintes fois avertit de ne pas l'approcher.

Ma Sarcelle était une chienne assez particulière. Elle aboyait après tous les étrangers qui entraient dans ma cour, et j'avertissait tout le monde de ne pas l'approcher, ni la regarder dans les yeux, et de la laisser s'approcher à son rythme à elle. Elle était en fait une peureuse-aggressive. Et bien il y a un gars qui est débarqué chez moi, la chienne était là, je lui dit exactement ça, "ne t'occupe pas d'elle, laisse là faire ses affaires, ne la touche pas", et à peine avais-je fini ma dernière phrase, qu'est-ce qu'il a fait le gars, je te le donne en mille : il lui a mis la main sur la tête. Elle l'a averti, elle a snappé à côté de sa main. Sais-tu ce qu'il a conclu ? Que ma chienne avait mal aux oreilles. Je lui ai répondu, "ben non, je t'ai dit de la laisser tranquille !" Une couple d'années plus tard, il l'a revoit dans ma cour, et il me dit : "Ah, le chien qui a mal aux oreilles " Il n'avait toujours pas compris l'affaire...

J'ai été sur le qui-vive tout le temps que j'ai eu cette chienne. Je l'ai toujours considérée comme une arme chargée, à ne pas laisser entre n'importe quelle main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:08 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:14 am

Malicia pour la drogue je suis comme toi je déteste ça !

Pour ce qui est de ceux qui aime pas les Malamutes vous avez le droit et cela ne me choque pas du tout.

Mylène je comprends que le gars a pas agi de la bonne façon mais ca va arriver encore des choses comme ça un enfant peut faire la même chose en voulant jouer, alors moi je crois que c'est la responsabilité du maître, si ton chien est pas sociable tu le sors pas. Tout les chiens, ca leur prends un chef si ton chien grogne ou marque son territoire en ta présence cela veut dire qu'il ne te considère pas comme le chef. Ça reviens a ce que je dit il n'y a pas de mauvaise race, seulement de mauvais maître !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:24 am

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:38 am

Mon dieu, Mylène, quel histoire horrible ! J'en suis toute remuée... Autant pour l'enfant qui en est mort que pour le chien qui n'a que refait ce qu'on lui avait enseigné et qui a été cruellement massacré ensuite ! Cet homme là, il n'a vraiment rien compris ! J'ai dit a Mamoutt que j'essaye d'éviter de porter des jugements sur le monde, mais là, c'est dur...

Je ne sais pas quoi dire de plus là-dessus, je trouve ça épouvantable qu'on puisse être aussi ignorant ou aveuglé par la rage... :-o
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:00 am

Je vais vous raconter une autre histoire. Celle-là, elle va vous faire sourire. Je prend des marches dans le rang au village avec ma Jayce. Il y a un magnifique chien tout noir à poil long, un beau croisé, du nom de Mitaine, qui vient souvent nous saluer. Un jour que je revenais de ma marche, Mitaine est resté au fond de la cour, et comme ce n'était pas dans ses habitudes, cela a piqué ma curiosité. Il tirait sur quelque chose après la voiture de son maître, et j'entendait un écureuil protester vivement d'en dessous du capot de la voiture. J'ai compris que Mitaine était en train de saccager la voiture neuve de propriétaire, une belle Fit de Honda. Prenant mon courage à 2 mains, j'entre dans la cour accompagnée de ma chienne, et je vais voir l'étendu des dégâts, et surtout je vais essayer de trouver le moyen d'arrêter le massacre. J'étais allée chercher de l'aide chez le voisin, car avec ma chienne en laisse, je n'avais pas totale liberté de mes mouvements. La voisine fini par arriver, et là on constate ensemble que le beau Mitaine a arraché le pare-choc avant, et il est plein de marques de dents... Je me retourne vers la fille avec un regard consterné, et je lui demande : "penses-tu que le proprio du chien va le tuer, ou lui fourrer la volée de sa vie ?" Elle me répond, "j'pense pas, il aime trop son chien." Finalement, je finis par trouver sa chaîne alors on a attaché Mitaine.

Quelques jours plus tard, je repasse devant la maison avec Jayce et le proprio du chien m'interpelle. Il me demande si c'est bien moi qui ai attaché son chien, et m'en remercie. Je lui demande comment il va faire réparer la voiture, et s'il va le réclamer à l'assurance. Il me répond simplement en souriant que non, il ne réclamera pas aux assurances, il va s'arranger avec ça lui-même. Il avait l'air de très bonne humeur, pas le moins du monde fâché contre Mitaine, et le toutou était tout content à côté de lui et branlait de la queue. J'ai vraiment l'impression que Mitaine n'a pas mangé de volée, ce gars-là, les quelques fois que je lui ai parlé, il a toujours eu l'air d'adorer son chien et de lui pardonner ses écarts de comportements, et ça me fait du bien de voir du monde comme ça. Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Bravo3
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:09 am

Ouin c'est plus que de l'amour ca !!!!!
Moi pas sur que sur le coup j'aurais trouvé ça drôle....

Mais j'ai déjà vécu ca un siffleux (marmotte) dans le moteur de la vanette. Trois chiens qui grimppe ou essai d'entrer en dessous c'est pas bon pour le véhicule ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 6:06 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 6:13 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Lun 25 Aoû 2008, 11:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 6:24 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Empty
MessageSujet: Re: Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........   Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race vous ne voudriez pas avoir ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race que vous ne pourriez pas avoir ?
» De quelle race êtes-vous ?
» Service que vous voudriez ?
» La race qui vous impressionne le plus
» L'élevage que vous voudriez qu'il y est au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: