Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aider moi avec ma Duffy!

Aller en bas 
+9
kar1ne20
Admin
Mamoutt
Janaelle
Helene c
Laly
Mylène
mary
Sandryllon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:36 pm

Bonjour à vous!
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider...
Comme vous pouvez constater avec ma photo je suis la ''maman''
d'une petite Jack Russel...Je veux savoir s'il y a d'autre membre propriétaire de cette race!..Car j'ai des questions!!!

Est ce que le Jack Russel vient plus calme avec le temps?
Est ce une bonne race de chien pour une personne qui est presque 24h sur 24h a la maison?
Est ce que votre Jack saute comme un ''Skippy''???!!!
Quoi faire pour l'arreter de creuser des trous MONSTRUEUX!??

Plus sa va...et plus je me demande si j'ai bien choisi mon chien!...
Je l'aime beaucoup...mais je trouve qu'elle est demandante pas mal..
Elle demande toujours a jouer...instense!!!

Sandryllon
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:43 pm

les jack rusell demande beaucoup denergie et dexercice lui en donne tu assez combien de temp donne lui une marche.. ces des chien que peut de gens peu avoir car il demande beaucoup dexercices taurait du dinformer avant pour la race ces tres connu que les jack sont des chien dure coter energie et education...

maintenant que tu la et bien travaille cela , exercice exercice et pour les trous il le font par ennuie bien souvent car il non pas assez desercice et rentere les trou avec ses selle elle nirat pus creuser la des quelle va en trouver...

et pour les renseignement et bien laly connait beaucoup les jack elle les adore et ya jaelle qui en as trois chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:47 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:51 pm

lollll ses bien marquer devrait et non va etre plus calme.. ces un chien que jaurait pas car je fait pas assez dexercice mmeme si ces des tres beau chien
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 5:58 pm

C'est vrai que c'est une race très énergique, moi par contre j'en ai 3 qui sont très facile à vivre. Elles sont en général tranquille, Keena bouge plus que les autres mais c'est pas si pire.
Ça dépend des lignées, les caractères c'est génétique.

Comme Mary disait fait lui dépenser son énergie, juste une marche je pense pas que ce soit assez à moins d'en prendre une très longue et marcher vite. Si par exemple elle aime jouer avec un ballon (je pense à Zorro le jack de Janaelle qui adore ça) tu en prend un assez gros pour qu'elle ne puisse pas le prendre dans sa gueule alors elle pourra essayer de l'attraper pendant des heures!!

C'est certain qu'en vieillissant elle se calmera un peu mais reste qu'elle sera toujours un jack!!
Je te dirais ne désespère surtout pas, c'est tellement de bon chien, tu peux leur montrer n'importe quoi ils veulent toujours apprendre!! Moi je les adores!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 6:02 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 6:06 pm

Ouin c'est vrai, alors ça lui en prend un autre voila la solution :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:03 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:37 pm

Bon, ça veut dire que quand je vais aller chercher mon Parson, va falloir que j'en prenne 2 ?? J'ai besoin de commencer à économiser !!Aider moi avec ma Duffy! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:40 pm

Et en passant Sandryllon, elle est vraiment belle ta toutoune !Aider moi avec ma Duffy! Goodgood
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 7:44 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:12 pm

Merci beaucoup a tous..!! Wink
Oui ses mon seul animal!.. et je ne pense pas en avoir un autre...malheureusement pour Duffy! A moins que je lui achète un hamster!!! LOL Razz
Je suis une personne qui marche quand meme beaucoup...et entre mes clients...je joue a la balle dehors avec elle...au freez-be...elle aime les bouteille vide! Son ''papa'' vient seulement les week end...a cause de son travaille...mais il marche au moins 4 fois par jour avec elle..pendant que moi j'peux me concentrer a mon travaille...et a la maison! lol
Mais j'avais quand meme lue un peu sur la race avant de l'adopter!... Je savais dans quoi je m'embarquais..mais je ne pensais pas que sa allais etre autant!!...
Revenir en haut Aller en bas
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 9:47 pm

Moi aussi je m'étais beaucoup informé avant d'adopté Leslie , et je cois qu'il faut en avoir un quelques temps pour bien saisir l'énergie qu'ils ont , ce sont des vrais bombes sur quatres pattes :epuiserepuiser .Parcontre je trouves que tu le fais dépenser suffissamment , si elle est chiot , c'est un peu plus exigeant , ça se calme un peu mais a l'age adulte mais pas beaucoup , les miens sont très demandant , j'ai toujours ce sentiments de culpabilité d'avoir l'impression que j'en fais jamais assez avec eux . Pourtant ici c'est cloturé , assez grand 150 par 100 pieds environ .Au niveau de l'éducation , si tu t'y met vraiment tu obtiendras d,elle tout ce que tu veux (moi je suis pas assez ferme et constante :timidetimide: )Il faut une main de fer dans un gant de velours car ils sont très futés .
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:13 pm

tres belle ta pitoune et janaelle wow ca doit etre du travail den avoir trois javais jamais penser comment ca peut bouger chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:35 am

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:19 am

Sandryllon ton chien a quel age ?

Après 1 1/2 tu vas vraiment voir comment va être ton chien, car avant ca souvent le chien est plus excité ensuite il se calme et prends sa vitesse de croisière !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 8:40 am

Janaelle a écrit:
Moi aussi je m'étais beaucoup informé avant d'adopté Leslie , et je cois qu'il faut en avoir un quelques temps pour bien saisir l'énergie qu'ils ont , ce sont des vrais bombes sur quatres pattes :epuiserepuiser .

Euh, c'est si pire que ça ? J'en ai discuté avec des éleveurs, je leur ai parlé de mes craintes par rapport à leur tempérament, et ils m'ont TOUS dit qu'ils avaient des chiens calmes, parce qu'ils mettaient l'emphase autant sur le tempérament que sur la conformation dans leur bridage. Je ne sais pas s'il y a une différence côté tempérament entre le Parson et je Jack, j'ai tendance à croire que les Parson sont un peu moins énergiques, ils sont plus rares, et je pense que les éleveurs ces dernières années ont travaillé pour obtenir des chiens plus calmes, mais je peux être dans l'erreur... Moi c'est le Parson qui m'intéresse. Honnêtement, j'en ai vu à des dog show, et ils avaient l'air très bien. Mais je me rappelle avoir vu un Jack chez le vet au printemps et c'était une vraie furie. Les propriétaires étaient des gens âgés qui avaient beaucoup lu sur le Jack, ils ont pu m'en parler en masse et ce qu'ils me disaient correspondait pas mal à ce que j'en ai lu moi-même, donc ils semblaient bien informés, et pendant tout le temps où ils me parlait de leur merveilleux petit chien, lui il tirait sur sa laisse et grafignait le plancher !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 9:20 am

:riretimide: Des jack russell calme ???

C'Est asser rare merci :CHANT:
Je crois que justement ses éleveurs était peut-etre pas de bon éleveur, voir meme jsute des producteur. Car un vrai connaisseur de la race, te l'aurait dit.

LA différence entre el aprson et l'autre, c'Est que Physique d'apres moi Wink

Les jack dans les show, son calme dans les show, pcq il ce doit d'Etre calme, mais crois moi que ont dehors du show, ils doivent en déplacer de l'air hihihih !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 9:45 am

Les éleveurs à qui j'ai parlé ont de solides réputations, et de toute façon, j'ai fait le tour de ceux qui sont dans les répertoires officiels. Les autres, pas trouvables, ce sont souvent les éleveurs de fond de cour (puppy mills) On s'entend, on parle de calme pour un Jack. C'est sûr qu'un Jack calme, c'est pas la même chose qu'un bouvier bernois calme LOL ! ;-) Il y a une éleveuse qui m'a simplement répondu que s'ils étaient si difficile à gérer que ça, elle n'en éleverait pas.

En novembre dernier, au salon des animaux de compagnie à Montréal, j'ai jasé avec une fille qui en avait acheté une d'un éleveur, elle l'avait avec elle. Elle m'a dit que leur mauvaise réputation était surfaite, elle-même était très satisfaite de sa chienne, et elle m'a dit que l'éleveur de qui elle l'avait acheté produisait des Parson assez calme. J'ai ramassé la carte d'affaire de l'éleveur. J'avais marqué calme sur la carte, que j'ai gardé. J'ai aussi jasé avec l'éleveur, et il m'a dit qu'il sélectionnait en fonction du caractère. Je pense sincèrement qu'ils font des efforts pour tranquiliser la race, pour la rendre accessible à plus de monde sans doute.

Mais je suis bien consciente qu'on a besoin d'occuper ces chiens pour éviter le trouble. Ce ne sont pas des chiens pour tout le monde. Ils ont besoin d'être actifs physiquement et surtout mentalement car ils sont très intelligents. C'est aussi ça qui les rend si attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 9:52 am

Admin a écrit:
Je crois que justement ses éleveurs était peut-etre pas de bon éleveur, voir meme jsute des producteur.

Ah oui, j'oubliais, ce ne sont pas de gros producteurs, car ils marchent pour la plupart par réservations, ils en ont d'avance (des réservations, pas des chiots), et c'est le genre d'éleveur où tu dois réserver genre 6 mois à 1 an à l'avance pour avoir ton chien, étant donné le faible de taux de production. Ils ne marchent vraiment pas au volume ces gens-là.

Hey, admin, je viens de graduer à petit jappeux, en moins d'une semaine, est-ce que j'aurais du sang de Parson dans les veines ?! Aider moi avec ma Duffy! Crampe
Revenir en haut Aller en bas
kar1ne20
Grand jappeux
Grand jappeux
kar1ne20


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : étudiante
Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois
Date d'inscription : 16/03/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:23 am

Helene c a écrit:
C'est sûr qu'un Jack calme, c'est pas la même chose qu'un bouvier bernois calme LOL ! ;-)

Loll...c'est parce que vous ne connaissez pas ma Nika. Je sais qu'elle est encore bébé mais bon...ça me prend tout mon petit change pour la garder calme, même si elle est revenue de son opération hier. Elle veut sauter partout, cours tout le temps, nous apporte ces jouets, monte dans le lit, saute sur les divans. Il faut pas qu'elle le fasse, disons qu'elle est moins pire qu'à l'habitude. J'ai peut-être une exeption. loll
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:47 am

Peut-être, parce que les bouviers bernois sont réputés pour être des pantouffles. Mais j'en ai vu une cet hiver qui même à 18 mois, était très grouillante, et la proprio m'a dit qu'elle était très différente de son autre, qui était plutôt calme. Mais il y a toujours des individus qui sortent de la norme. Moi, ma lab ne court pas beaucoup après les écureuils (une chien de chasse qui ne chasse pas), et elle est hyper calme, et les labs sont normalement assez actifs. Il y a peut-être une question d'âge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:49 pm

Moi je vis avec 3 jacks et c'est vraiment pas si pire que ça!! Souvent la réputation d'une race vient de quelques individus comme par exemple ''un rottweiller c'est méchant'', j'en ai vu d'un bon éleveur qui était tellement gentil et doux.

J'ai parlé avec des éleveurs de Parson qui ont une très bonne réputation et leurs chiens sont très facile à vivre et assez calme. C'est certain qu'ils ont besoin de bouger comme tous les terriers.

Ce n'est pas juste le physique la différence (d'après ceux que j'ai vu), les parsons sont en général plus calme.

En tout cas moi personne ne me ferais changer d'idée, un jour je l'aurai ma petite parson championne canadienne et américaine :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 1:18 pm

Dis donc Sandryllon, pensais-tu que ta question susciterait autant de discussion sur les Jacks ? Ils font jaser ces petits chiens là, hein ! Aider moi avec ma Duffy! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 3:17 pm

Pour tes trous met son caca dedans et enterre le trou...elle va arreté... (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider moi avec ma Duffy! Empty
MessageSujet: Re: Aider moi avec ma Duffy!   Aider moi avec ma Duffy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi avec ma Duffy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDER MOI SVP!
» Excellent livre pour t'aider à vivre le deuil d'un animal
» Concours photo CHIEN AVEC CHAPEAU
» S'amuser avec un clicker!
» je partage avec vous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: