Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 verrues???

Aller en bas 
+3
mary
Mylène
melo.dream
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

verrues??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrues???   verrues??? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 3:53 pm

ces poche quelle sarache cela a repetition.. ca doit faire mal sarancher cela comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

verrues??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrues???   verrues??? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 4:53 pm

mary a écrit:
perso ville des soeur jirai jamais la.. jaurait peur, je la connait pas mais jai vue les lieux et euhhhh..


C,est sur que c'est pas beau... c'est dans une ancienne maison privée.. il fond comme y peuve pour s'en servir comme bureau. C,est vieux, c'est laid mais c'est propre. Puis c'est ce qui permet de faire en sorte que les prix sont beaucoup moins éléver. Moi j'trouve ca bien car ca permet au gens plus serré mais qui on la conscience de soigner leurs animaux de pouvoir le faire. Et la vet a cet endroit est tres bien. Puis C'est la ou la liste d'attente est la plus longue pour une chirurgie, ca prouve que beaucoup de gens lui font confiance!Chui tourjours aller laavec todd et jamais aucun probleme! mais bref chacun son choix :) :bouvierbernois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

verrues??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrues???   verrues??? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 8:00 pm

propre que je parlait du sang partout sur le plancher dans la salle datente.. vces ce que jai vue. eme mon chum qui aime pas les chien ma dit de ne jamais emmener un chien la... elle nopere aucun gros chien et jaime mieux payer un peu plus haut et que sa sois propre
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

verrues??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrues???   verrues??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:45 pm

Bon bien j'ai trouvé le post dont je parlais dans moins de 10 minutes mais je ne sais pas comment y mettre le lien afin que les gens puissent venir le voir donc je le ramène à nouveau en vogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





verrues??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: verrues???   verrues??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verrues???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: