Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Est-ce que votre copain/copine......

Aller en bas 
+3
Helene c
Manon
Mylène
7 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:39 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:44 pm

MOi évidement !! , je suis une passionnée des animaux même que mon chum qualifie ça de maladie génétique lol... je l'ai transmis à ma fille lol....
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:46 pm

Tu viens de sortir ça comme idée, toi là ...! Pis si on a pas de chum, qu'est-ce qu'on répond ? Pis tk, si jamais je rencontre quelqu'un, ben j'espère pour lui qu'il va aimer les animaux, parce que ça sera pas négociable LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:49 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:50 pm

Pis je peux répondre pour ma soeur aussi malade génétiquement. Son chum, il dit souvent qu'il a appris à sa taire s'il voulait éviter les problèmes. Ma soeur avait jusqu'à tout dernièrement 3 chiens et 3 chats. Elle est rendue à son 3ième conjoint. Il y a un ami de son conjoint qui lui a dit, : tchèque toi, si elle s'achète un autre chien et un autre chat, va falloir que tu commences à faire tes valises ! LOLLLL !Est-ce que votre copain/copine...... Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 7:53 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Mar 26 Aoû 2008, 5:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:19 pm

mon chum naime pas les chien... mais moi aussi ces une maladie jadore tout les chien je trouve tout les chien beau etc.. on se promene en auto et je regarde dans les cours ques ce que le monde a comme chien loll.. ma famille ma deja demander si javais autre chose comme sujet de conversation que les chien... ET BIEN NON je parle presque juste de chien...

mon chum lui naime pas les chien pentoute ces de famille ca mere en as en horeur... mais vue que ces moi le boss a la maison lollllll on a 1 chien a nous et keeper quon garde loll...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 9:32 pm

J'avais mes chiennes avec mon ex qui est décédé maintenant... quelques mois plus tard j'ai decider de donner son chien a mon ex car je trouvais que cetais trop de travail pour moi toute seule... mais puisque elles sont soeur je me suis arrangée pour qu'Elles puissent continuer a se voir ..et cest comme ca que moi et simon ca la commencer!! hihihi!!!

mes chiennes sont toujours ensemble, nous ca va faire 3 ans qu'on est ensemble également et on attend notre premier garcon!!
alors ca la bien fonctionner!! haha jai bien choisi la personne a qui la donner!!

mais je crois que je les aimes plus... on as eu une chicane pcq il disais que si on ne trouverais pas d'appart ..si on se faisais mettre a la porte ben quon sen debarraserais..mais evidemment je ne me debarrasserai jamais de mes chiens pour une histoire de logement!!! il y en as des logements ..suffi de chercher!!!
mais lui arrettais pas de me dire quavec un bébé il ne se metterais pas a la rue pour eds chiens...
on sest chicanés pour rien car on sest pas faites mettre dehors de lappart lol je croirais pas que ca arrive de sitot non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:02 pm

Nous c'est les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:48 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 1:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:21 am

Todd c'est mon chat! mon copagnon de solitude comme je l'apellais... Quand t'es aux études dans un autre ville et que tu reste dans un mini 2 et demi, c'est l'ami parfait :) Mon chum adore les bêtes, il en a toujours eu chez ses parents, mais jamais il s'est autant attaché qu'a mon Todd.. Mais ce chat la est vraiment exeptionnnel! Demandé a mes voisins qui n'arretent pas de dire qu'il voudrais un chat comme lui :) Meme ceux qui deteste les chat trouve un petit quelque chose au mien :)

mais bref on est impatient d'avoir un chien... si on serait pas raisonnable ce serais deja fait lol
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 9:24 am

ma fille capote sur le chat de bidouille meme si la premiere fois elle avait peur des chat.. et sans parler de mon fils qui court apres dans lapartement loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que votre copain/copine...... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre copain/copine......   Est-ce que votre copain/copine...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que votre copain/copine......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chien fait-il copain copain ???
» Photo de votre chien avec votre autre animal
» Votre chien
» Wallace s'est fait une copine!!
» Un ami pour Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: