Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Échange sur le Forum

Aller en bas 
+16
Lesurvenant
Mini Fée
Eldarwen
Magalie
Nathalie
Admin
ti-io
melo.dream
bidouillle
mary
joane
Helene c
Mylène
luna22
Diane
Mamoutt
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avez-vous peur de donnée votre opinion
1-oui
Échange sur le Forum Vote_lcap25%Échange sur le Forum Vote_rcap
 25% [ 7 ]
2-non
Échange sur le Forum Vote_lcap75%Échange sur le Forum Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:23 pm

Présentement avez-vous peur de donnée votre opinion sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:34 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 11:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Petit jappeux
Petit jappeux
Diane


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : malartic en abitibi
Vos Chiens et leur races : des bâtards pour vous mais des amours pour moi
Date d'inscription : 05/08/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:49 pm

j'ai répondu non , je connais encore personne donc , je viens chercher de l'aide et a date vous m'avez beaucoup aider et si quelqu'un me trouve nul en chien ben il a raison , c'est mon premier donc il n'est jamais trop tard pour apprendre même a 40 ans :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:52 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 11:43 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 4:56 pm

moi je me gêne pas pour dire que j'ai répondu oui
je suis peut être la seule et je resterais peut être la seule mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 5:13 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Dim 07 Sep 2008, 9:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 5:25 pm

J'adore ta façon de penser Diane !

Moi ça pas l'air comme ça, mais je suis une personne timide. J'ai quand même répondu non, car je suis capable d'assumer mes choix et de les défendre. En général, quand je sens que je suis dans la bonne voie, je suis capable de donner mon point de vue même s'il est différent de celui des autres.Échange sur le Forum Jmassume

(Yahou ! Cet émoticon là, j'avais hâte de réussir à le "pluguer" que'que part !)
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:22 pm

Si quelqu'un ce sens viser par le sondage je suis désolé, c'est seulement un sondage pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:28 pm

effacer


Dernière édition par Malicia le Jeu 21 Aoû 2008, 11:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 6:30 pm

Non le sondage drole c'est l'autre celui la est sérieux car j'ai recu des messages privés alors je vérifie voila tout.

Que tu dises blanc quand je dit noire ne me dérange pas du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 56
Localisation : Senneterre
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.
Date d'inscription : 05/04/2007

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 9:50 am

Moi non plus, je ne suis pas du genre à avoir peur de dire mon avis ou opinion , j`assume très bien se que je peut dire...!!Mais par conte, je trouve qu`il y en a qu`ils ont un peu de misère à respecter le choix des autres..! (Et je ne vise personne en particulier ) Je suis parfaitement d`accord qu`on est des divergences dans les opinions , en se respectants les uns, les autres..!:friendly:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:00 am

:jmassume: ces vrai quil est cool ca petit bonhomme loll..on as toute nos opignion et ces normal.. le plsu important ces des respecter ses tout si ca ne tadonne pas avec tes opignion et bien passe a coter ya pas de chialage a faire du pense de meme et ses tout...

tout le mojnde a ces propre experience , propre truc tu les prend ou pas ces ton affaire mais commencer a chialer que ces pas ca tes pas bon , taurait pus rien faire ouff pense le dans ta tete lollllll....ces mauvais mot la..
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 10:19 am

Moi j'ai repondu oui.. j'ai trouver que dans certain forum ca joue du coude pas mal fort... Ou quand je lit certain prpos extremistes qu'il est evident d'éviter de repondre a ceci si tu ne veux pas te fdaire mordre! Donc dans ce temps la je me contente de lire...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:34 am

moi je suis d'accord avec bidouille,
moi aussi je me contente de lire à certains post mais je dois dire que je rage sur ma chaise...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 11:37 am

ont est toute des aldulte alors commencon pas a nous fesser sa tete olollll et lopignion est vaste pour tout le monde et je respecte chauqe opignion zfaut pas se brimer par peur des gens ses dommage car ton opignion aurait pus faire comprendre une autre facette a quelqun qui navais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:49 am

moi je ne suis pas genée mais je perd interet a certain post quand ca change de sujet pendant longtemps et que ca fini en jokes...
mais bon sans rancunes!! on as tous droit de dire ce quon veut en autant que ca soit dans le respect!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:01 am

Il y en a qui ont peur de se faire rentrer dedans et qui s'abstiennentÉchange sur le Forum Muet_sec. Faut pas avoir peur de dire ce qu'on pense, comme le dit si bien Mary, avec qui je me suis un peu obstiné ces derniers jours, mais en tout amitiéÉchange sur le Forum 2817944, c'est en échangeant nos points de vues teintés de nos expériences personnelles et de nos réflexions, qu'on peut évoluer et faire un monde meilleur. Oui il y a des propos extrémistes et choquants des foisÉchange sur le Forum 02, et Luna22 je pense que tu devrais le dire quand ça te choque. Tout est dans la façon de dire les choses je pense.Échange sur le Forum Levitati
Revenir en haut Aller en bas
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:02 am

Moi j'ai peur oui et non, des fois je trouve que le sujet est platte. Alors je ne répond pas, Mais il y a différente manière de penser il y a beaucoup de femme sur ce forum et comme ont dit les discussions ne sont pas les mêmes, et ses correct.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:05 am

ha pour répondre à ta question je l'ai déjà dit quand ca me choquais et pour le résultat que ca a donné
rien a changé
la dernière fois que j'ai donné mon opinion je me suis fait rentré dedans
j'ai perdu tout intérêt au forum
je viens lire et j'écris rarement, au contraire d'avant...
ya rien qui a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:48 am

Et bien moi luna22, même si ça donne pas de résultat dans l'immédiat, je donne mon avis pareil, et au moins ça fait sortir le méchant ...Échange sur le Forum Express2 LOL!! Et tu sais pas ce que ça peut changer à long terme. Notre problème, c'est qu'on attend toujours des résultats immédiats et spectaculaires. Des fois c'est subtil, l'idée fait son chemin dans la tête des autres, et tu sais jamais ce que ça va donner. C'est toute la richesse de la cummunication. Dans l'enseignement, c'est un atout d'utiliser ça, hi, hi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:52 am

J'en suis désoler...

Avant le forum était super ! Et ont était fier de le dire et de le redire que l'ambiance était super bonne ici !

Et c'Est moi qui est sencé géré tout sa, puis je fait pas toujours les bonnes affaire.

y vient un moment donner ou je sais plus ou donner de la tete, comme ces jours ci.

Désoler..

Ya telemtn des bons membres ici !!!!! je voudrais telement pas les perdres eux. Y,en a qui sont pas capable de retenir un peux leur ardeurs, et sa fait peur aux autres.

Vous me crorai pas, mais moi je suis un fort caractere, cE'st juste que je le emt de coter sur le forum, l'ambiance est importante, si ont veux avoir de bons échanges.

Je vais essayer de faire ce que je peux.
Je suis désoler que y'en a qui en sont a avoir peur d'écrire.

J,espere que la belle harmonie du forum va revenir.


En passant, j'ai cocher non, pcq c'Est mon forum. Si j'aurai été membre réguliere, j'Aurai cocher oui, ou peut-etre lol, mais c'est aps dans les choix de réponces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:25 am

ces plate parce que moi jaime bien avoir lopignion de tout le monde.. car ces comme cela quon grandit dans nos choix et opignion ya peu etre une chose censer que quelqun a pus penser que moi apres avoir lue et bien oui ces bien vrai..

quand quelqun donne une opignion et que une autre personne dirait a place de ta pas raison juste dire bien moi mon opignion ces cela ca serait moin pire je crois..utiliser beaucoup les bonhomme ses juste avec ces bonhomme que les expression parait sur un forum.. et limportant respecter les gens .. si tu pense que ces pas bon son affaire bien dit lui poliment que toi tu ne pense pas comme cela ces tout..
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:54 am

mais voyons admin, ya personne qui va t'en vouloir si ca part tout croche...c pas de ta faute

moi aussi je suis une personnalité forte, ca parait pas toujours sur le forum par contre, je me calme un peu...sauf une fois

oui j'ai donné mon opinion, tout le monde se rappelle dans quel contexte, il y a des paroles qui ont été échangées qui étaient méchantes...j'ai émis mon opinion, je m'étais peut être mal exprimé et je m'en suis excusé mais ca a pas été le cas pour l'autre, ya une différence entre donné son opinion sur un sujet et attaqué l'autre personnellement...et c'est surtout ca que je prends pas

c dommage mais c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:56 am

Tu a eu la gentillesse et le respect de t'excuser au moins, et sa, y'a pas beaucoup de monde qui peuvent s'en vanter ici Wink loll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 12:00 pm

luna bravo que tu tes excuser comme admin dit ces rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Échange sur le Forum   Échange sur le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange de cartes de noel canine
» nom du forum
» *Couleurs du forum*
» Je quitte le Forum
» Heure du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Jeux, tests et sondages (CANIN)-
Sauter vers: