Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 gros chien d'intérieur

Aller en bas 
+6
Admin
ti-io
mary
melo.dream
Laly
goulet71
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 6:45 pm

Bonjour,

J'ai une petite fille de 4 and et nous aimerions avoir un chien de maison,car je n'aime pas laisser un chien dehors. Mais par contre nous cherchons un chien de grande taille. Nous avions pensé au danois mais a ce que jai pu lire sur les forum ca bave beaucoup donc pas tres propre pour l'intérieur. Il y aurais le boxer peut etre, mais ca me fait un peu peur avec la petite...!

Des suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 7:06 pm

Un danois ça bave scratch il me semble que celui de ma tante ne bavait pas tant que ça. Mais je peux me tromper je n'ai jamais vécu avec un.
Mon bouvier bernois ne bave presque pas, mais ça fait du poil.

Par contre il y a les lévrier afghans qui ne perdent pas de poil car ils ont des cheveux et ne bavent pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:01 pm

les boxer il me semble que ca bave aussi non??
avec les enfants..cest sur que j'opterais pour un golden ou un labrador!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:04 pm

oui une danois ca fait beaucoup de bave jen connait deux et il bave beaucoup... un golden ou un labrador est bien pour les enfant.. mon tobby est merveilleux avec les enfant jai des enfant e bas age et il fait beaucoup atetion a eux.. ya juste le poil mais je le fait raser lhiver et au printemp..
Revenir en haut Aller en bas
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 7:53 am

Bonjour, les labradors perdre énormément de poil j'en ai eu 3, ils ont un sous poil ce qui fait que la mue est très longue presque à l'année. Pour la bave il ne faut pas s'inquiété pour le boxer, je participe à un forum sur les boxers et il disent tout le temps que c'est des histoires le boxer ne bave pas. Sauf s'il est excité par un morceaux de viande. :BAVE:

La mienne à date ne bave pas. Mais le boxer prend beaucoup d'excercice alors il devient fatiguant.... si tu saute des journées de promenade. Pour les enfants c'est indégnable qu'il les aimes et il est protecteur.

Moi ma suggestion je ne sais pas si ça perd du poil le golden.
Très doux.. Le schnauzer géant ne perd pas de poil mais je ne connais pas ce chien. Le bouvier des flandres la encore je ne le connais pas trop.
Mais avec des éleveurs compétents il te diront la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 8:06 am

tobby est censer etre un labrador mixte golden et il perd quand meme pas trop sont poil.mais je suis memere sur le poil alors je le fait raser alors pas de mu pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:41 am

Moi j'aime bien le bouvier bernois comme gros chien de famille :) Et aussi l'afghan est une bonne idée !

Oui, le danois bave, et le boxer bave plus en présence de nourriture.. meme si c'Est pas la sienne Wink loll.

Le golden est un tres bon chien de famille aussi.

Le colley,

Le caniche royale, perd pas de poils, et est un bon chien pour les enfants.

Le samoyede

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:31 am

le samoyede ahhh bon je croyais quye c'était un chien de dehors ca.... cest pas comme les huskies ca, ca ne nécessite pas de rester a l'extérieur?

Et l'afghan bordel que c'est laid hahah... j'approuve que le bouvier c'est vriament super, mais bcp de poil un peu comme le golden

comme chien qu'on aime bien peut etre le labernois sauf que je ne sais pas si c'est bien comme chien de maison ou si ca préfere l'extérieur comme un labrador? Le border on le trouve adorable, mais a ce qu'il parrait c'Est vraiment un chien qui a besoin de bcp bcp d'espace, donc pas pour la maison, le bouvier et le danois était nos autres choix. Moi j'aime bien les boxer, mais ma conjointe a un peu peur pour la petite car c'est justemenet trop protecteur il pourrait morde qqun si elle se met a pleurer tou pret de qqun.


Dernière édition par goulet71 le Ven 22 Aoû 2008, 11:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:38 am

Le samoyede est pas oubliger de passer sa vie dehors, bien qu'il aime y etre de temps en temps.

L'afghan et bien y'a une éleveuse d'afghan ici sur le forum loll.

Et moi aussi je trouvais sa laid, jusqu'a temps que j'en voi en vrai iloveit Et c'Est ceux de Laly, éleveur d'Afghan sur le forum.


Mais pour le samoyede, il lui faut des activité a l'extérieur évidament.

Combien de temps tu est rpete pour l'exercice de ton futur chien ?? c'est un facteur a considéré. Mais si tu veux un chien pantoufflard sur les bord, le fait que tu veux un gros chien aide lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:43 am

oui je préfere un chien pantouflard sur les bord, je n'ai pas de probleme a jouer dehors avec quand j'y vais, prendre une marche avec le soir, mais disons que jai garder la chienne de mon ami 1 semaine un beagle... c'est increvable ces chiens la ca en redemande tout le temps! C'est ce que je ne veux pas. Moi je veux alors faire courir mon chien dans la cours, une petite marche par-ci par-la et que ca lui suffisse...ma fille va s'occuper de l'essouffler vive la baballe
Revenir en haut Aller en bas
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:51 am

Laly a écrit:
Un danois ça bave scratch il me semble que celui de ma tante ne bavait pas tant que ça. Mais je peux me tromper je n'ai jamais vécu avec un.
Mon bouvier bernois ne bave presque pas, mais ça fait du poil.

Par contre il y a les lévrier afghans qui ne perdent pas de poil car ils ont des cheveux et ne bavent pas du tout Wink

Laly tu demeure a lasarre et u semble posséder un afghan serait-il possible d'aller voir a quoi ca ressemble en vrai? Je suis de macamic il est facile pour moi de m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 12:21 pm

Ben oui pas de problème, ce serait mieux le soir ou la fin de semaine je vais avoir plus de temps pour te les montrer.
On se connait peut-être!!

Et ne t'inquiète pas si tu trouve ça laid, je n'ai aucun problème avec ça!! Je me dis que si tout le monde aimerais la même race ce serait plâte, imagine à toute les maisons des goldens, en toilettage seulement des goldens, chez le vétérinaire des goldens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 8:42 am

goulet71 a écrit:
Laly tu demeure a lasarre et u semble posséder un afghan serait-il possible d'aller voir a quoi ca ressemble en vrai? Je suis de macamic il est facile pour moi de m'y rendre.

gros chien d'intérieur Crampe

Ça va être un voyage payant pour elle !! Elle va avoir tout un assortiment de race à observer. On voit qu'elle ne te connais pas encore, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:09 am

Elel est chanceuse !!! tout le monde aime aller voir les chiens de Laly :) et moi sa m'inpressionne toujours de voir ce que ces chien "dégage" wow ! il sont tous fier. Y'a juste son bouvier bernois et ses jack russell que j'ai pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Eldarwen
Petit chiot
Petit chiot



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : auncun pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:33 am

effacé


Dernière édition par Eldarwen le Lun 08 Sep 2008, 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:37 am

C'est comme pour le Greyhound. Ça vraiment pas l'air beau en photo, mais j'en ai vu un magnifique à la Place Bonaventure il y a quelques années, et j'avais été impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarwen
Petit chiot
Petit chiot



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : auncun pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:39 am

effacé


Dernière édition par Eldarwen le Lun 08 Sep 2008, 12:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 9:57 am

Les fameux lévriers qui sont utilisés pour les courses aux États-Unis. C'est une industrie qui donne des frissons dans le dos. Ils reproduisent au max pour faire des champions sur les pistes de course, mais comme ils ne peuvent pas tous êtres gagnants, il y en a plusieurs qui se font euthanasier parce qu'ils ne savent pas quoi faire du surplus. gros chien d'intérieur Biguhm_1Il y a des organismes qui s'occupent d'en récupérer une partie pour les replacer dans des familles d'adoption et en faire des animaux de compagnie. Il y a une adaption à faire, mais il paraît que ça fait de bons compagnons.

Hey la gang, j'ai trouvé ce lien ce matin, on peut adopter un greyhound retraité des courses au Québec, le saviez-vous ?gros chien d'intérieur Goodgood

http://www.greyhoundrescuequebec.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:05 am

C'est un peu comme pour les chiens policiers ou pour Mira ca prends plusieurs chien pour en sélectionner quelqu'un. Ça fait beaucoup de chien a replacer.

Mais pour revenir au sujet si tu veux un chien pantouflare, tu es mieux de bien te renseigner sur les races et de bien le dire à ton éleveur. Si tu prends le chien de la SPCA ou autre et bien regarde son comportement avant de le choisir. Si il saute partout et bouge beaucoup il va continuer de faire ça à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:11 am

Mamoutt a écrit:
C'est un peu comme pour les chiens policiers ou pour Mira ca prends plusieurs chien pour en sélectionner quelqu'un. Ça fait beaucoup de chien a replacer.

À la différence que la course de Lévrier, c'est une business qui rapporte des millions de dollars, et ils n'ont pas d'argent à "gaspiller" avec des chiens qui ne gagnent pas et qui ne rapportent pas d'argent. Et l'élevage se fait sur une beaucoup plus grande échelle. Pour moi, il y une différence énorme entre élever des chiens pour en faire des chiens d'assistance, et à petite échelle, et produire des centaines de chiens pour en avoir un ou deux qui rapportent de l'argent, et sacrifier les autres !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:43 am

pour le labrador tu as dit que cetait bien dehord et bien tobby naime pas aller dehord lhiver.,. lete et bien ces des journee dehord mais toute chien je crois quand il fait beau aime aller dehord...

tu peut adopter un chien de mira qui a pas passer son test tres severe pour continuer sa lempeche pas detre un exellent chien.. et les chien de course font tellement pitier.. pour courir apres un leure il leur donne pas a manger... ces contre mes principe et apres quil soit vieux et bien ont debarasse...

pase une belle journne toi aussi helene c
Revenir en haut Aller en bas
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 5:07 pm

wow je suis tombé en amour avec les levriers qu'hélene C a donné comme lien. Mais c'est tres chier pour avoir un chien de 2 a 5 ans deja. Faut payer 350$ pour les frais de vétérinaires en plus de défrayer les couts pour aller chercher le chien au E-U.

Je me demandais si il n'Y avait pas un élevage de ce genre de chien dans la région, ou meme de levrier italien qui sont plus petits.

Le whippet semble un bon compromis car il est plus fidele et ne nécessite pas d'etre tenue en laisse tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 9:40 pm

C'est vrai que ça parait cher, et ça l'est en fait, mais faut aussi voir qu'en faisant ça, on sauve un chien d'une fin misérable. Pour être honnête, moi, si j'étais convaincue que le greyhound est une race qui me convient, j'irais en chercher un aux États-Unis avant d'en adopter un d'un éleveur. Je trouve qu'ils méritent tellement mieux, ils n'ont pas demandé à venir au monde dans une industrie aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
goulet71
Petit chiot
Petit chiot



Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : macamic
Vos Chiens et leur races : golden
Date d'inscription : 06/06/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:26 am

ben en fait puisqu'il ont été élevé pour la course se sont des chien qui sont encore plus fugueux que les autre levrier alors.... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 8:56 am

goulet71 a écrit:
ben en fait puisqu'il ont été élevé pour la course se sont des chien qui sont encore plus fugueux que les autre levrier alors.... je sais pas

Tu veux dire fugeurs ou fougeux ? Je ne sais as si ça fait vraiment une différence dans leur tendances à poursuivre une proie qui bouge... C'est très instinctif chez eux je pense... Laly pourrait peut-être répondre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros chien d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: gros chien d'intérieur   gros chien d'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros chien d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros chien préféré ??
» Le chien le plus gros du monde
» Fière de mon gros chien...
» À la recherche d'un harnais pour gros chien
» Quand on dit gros c'est gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races :: Choix d'une race-
Sauter vers: