Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 reproduction non désirée

Aller en bas 
+6
Mylène
mary
Manon
Helene c
melo.dream
ti-io
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reproduction non désirée Empty
MessageSujet: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 7:02 am

Bonjour,

Je voulais partager avec vous une mauvaise nouvelle! Imaginez-vous donc que Ruby (ma berger anglais) est en chaleur! Nous vivons sur un grand terrain au bord de l'Eau et elle ne sort jamais de la cour! Elle n'était pas encore opérée car j'hésitais à la faire reproduire mais j'avais décidé de la faire opérer finalement et le rendez-vous était prit (c'est tellement long) ça va en novembre! Donc, jeudi matin, mon chum la sort, ça fait seulement 2 minutes qu'un chien sorti de nulle part qui ressemble à ça golden l'a punché sur notre galerie, elle n'avait pas encore eu le temps d'en descendre! Ils sont restés pris environ 20 minutes! J'ai appellé le vet car je croyais qu'il existait quelque chose comme pour les humains (une espèce de pillule du lendemain) mais malheureusement NON! On m'a dit qu'il y a des chances que la 1ere fois ça ne fonctionne pas! Nous attendons impatiemment dans 1 mois afin de savoir si elle attend des chiots ou non sinon ben....nous allons faire avec on a pas le choix! Mais elle sera opérée et nous n'aurons plus ce problème ensuite!
Je ne culpabilise pas le propriétaire du chien car j'ai ma grosse part de responsabilité mais maudit c'est choquant quand ton chien est dans sa cour et qu'il se mêle de ses affaires alors qu'un autre vient la puncher chez vous! Grrrr :colere:
Revenir en haut Aller en bas
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io


Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer
Date d'inscription : 24/03/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 7:30 am

Très choquant, ma chienne labrador que j'avais avant, elle aussi n'était pas opérée et une fois je l'ai sauver inextrémis d'un accouplement, un beau mâle labrador noir était pour l'accouplé. J'ai pris mon 4 roues pour lui faire peur (moi je vis en campagne) par la suite j'ai toujours fait très attention. Si ton vétérinaire serait gentil il l'opérerait immédiatement ainsi tu n'aurais pas de grossesse. Mon père sa chienne s'avait fait puncher et 2 jours plus tard, elle était opérée.
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:02 am

oh non cest pas drole ca quand cest pas désirer!!!

mes chiennes a leur premieres (et seule) chaleures on vivais avec un gros rottweiller male a mon coloc!!! donc sniff etais en chaleure et fallais toujours les watcher pour pas qu'ils se pogne parce que elles étaient trop jeune pour avoir des bébés et on n'en voulais pas non plus!!!

ensuite Dream as eu les sienne lol!! pauvre chien a mon coloc!!il capotais!!! on les as pogner sur le coup mais on as eu le temps d'intervenir avant qu'ils soit trop tard! pas longtemps apres cetais chez le vet toute les 2!!hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:18 am

Des histoires comme la tienne cocotte, j'en ai entendu d'autres. Les chiens des alentours sentent les femelles en chaleur et ça les attire comme des aimants. C'est pour ça que c'est aussi important de stériliser les mâles que les femelles, car pour faire une comparaison bête, la contraception ce n'est pas la seule affaire des filles... Mais c'est la fille qui est pognée avec le bébé après, c'est pour ça que les mâles se sentent moins concernés.reproduction non désirée D_ho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 4:38 pm

Ouin ben on apprend des expériences alors le rendez-vous était déjà pris mais le vet ne veut pas l'opérer avant. Ils m'ont mis sur la liste de cancellations au cas où!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 4:48 pm

ben en tout cas 20 minutes y a des bonne chance que tu aille des chiots cé dommage mais yé trop tard

bonne chance dans cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:29 pm

le vet soit y connai pas ca ou sois il veut pas mais la pilule du lendemain pour les chien sa existe.. ca larrive des chose comme cela et on ne peut rien y faire les liste datente sont tellement longue pour les faire operer..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:33 pm

Pourquoi il ne voudrait pas ? Ça ne fait aucun sens... En plus, ils savent bien qu'il y a une liste d'attente interminable. scratch Est-ce qu'il y a des risques pour la santé du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:36 pm

je ne sais pas pour la santer du chien mais pour une seule fois je ne pense pas... mylene est plus au courant que moi la dessus et elle sais peu etre pourquoi les vet ne veulent pas les prescrire????

mylene peut tu nous repondre la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:48 pm

effacé


Dernière édition par Mylène le Dim 07 Sep 2008, 9:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Invité
Invité




reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 8:08 am

Eh oui malheureusement le 36 heures est dépassé nous en sommes maintenant à 96 heures ce matin! Maudit pourquoi elle m'a dit que non??? En tout cas là maintenant je n'ai vraiment pas le choix de faire avec mais quand j'irai chez le vet en face à face je vais vérifier!!! Reste juste à espérer que ça n'aura pas fonctionné! je vais vous en redonner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:30 am

Si vous chercher un vet que y'a pas 2-3 mois d'attente pour les opération du genre... je vise pas du tout le vet de cuivre et or... :CHANT: :HIHIHI: lol, non, non, je les aime beaucoup les vets de cuivre et or, c'Est juste que y'ont une méchante liste d'attente pour les opérations.

Bien a la clinique Marquis a Rouyn, sa prend beaucoup moin de temps d'avoir un rendez-vous. 'cest une clinique que j'aime vraiment beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:32 am

jadore aussi cette clinique. ces la que tobby va mais elle a aussi une liste datente dau moin un mois je croit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:38 am

Ah oui ???

bon bien là Audrey si tu me lis, ta clinique est devenue trop populaire bon !!! :x Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:31 pm

Dommage que ton vétérinaire n'est rien fait

Je me demande bien pourquoi d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:34 pm

C'est mignons

De voir ton nom dans la signature des autres qui te dise bonjour ou te souhaite bonne joiurnée

Mais ......comment vous faite ça lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:47 pm

Sa serai le fun de partir un sujet là-dessu les filles, sinon vous alelr etre oubliger d'expliquer a chaque sujet, sa finira pu loll :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 10:05 pm

Moi ....Magalie me la dit comment faire

Mais vut que je suis pourri je suis pas capable lol

Elle vas le dire a tout le monde mais une a la fois

J'adore le suspense :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:15 am

Ok... je pars un petit concours de vitesse hihihi!!! le 1er qui m'envoie un message pour le code du jour.... l'aura!!!! A vos marque, prêt, partez..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 8:18 am

oups! je crois que je me suis trompé de post.... Est-il possible de le déplacer??
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 11:12 am

Magalie esceque que j'ai réussit scratch

Moi je ne le voit pas c'est normal ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 5:48 pm

Allo!magalie et à toutes l'équipes.:YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction non désirée Empty
MessageSujet: Re: reproduction non désirée   reproduction non désirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction non désirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: