Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore des photos des bébés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore des photos des bébés Empty
MessageSujet: Encore des photos des bébés   Encore des photos des bébés Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 9:09 pm

Encore des photos des bébés Bb1il3



Encore des photos des bébés Bb4ra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore des photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos des bébés   Encore des photos des bébés Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 10:18 pm

TU FAIS TATOUÉ OU MICROPUCÉ TES CHIOTS ? TU LE FAIT TOI MÊME ?
???:
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore des photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos des bébés   Encore des photos des bébés Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 7:46 am

On voulait les faires tatoués mais on a pas trouvé de vétérinaire qui le fait. Alors ils auront des micropuces et ce sera la vétérinaire à LaSarre qui le fera moi je suis pas capable!!
Je ne ferais pas un vétérinaire, je suis bien trop sensible.
:westie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
avriletj
Invité




Encore des photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos des bébés   Encore des photos des bébés Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 8:19 am

Wow si jeune et déja de la prestance, tu dois être pas mal fier de ta progéniture!!!!

Tu vas voir les mico puce avec le vet Béchard ça va tres bien, il ne garde pas de trace ni de traumatisme, nous lui fesons entièrement confiance la dessus, de toute facon elles sont bien plus fiable que les tatoo, impossibl de les copier celle-làpour le moment en tout cas!!!! Les bandits trouveront sans doute une facon bientôt!!!

Mais ton chien sera un peu plus lourd et vaudra un peu plus cher sur le marché des minerais.

Bonne chance....

En passant est-ce que ton fournisseur de nourriture te fourni des kit de départ!!!! Nous sommes maitenant tellement vendu au notre que je ne pouvais pas ne pas t'en glisser un mot. Nos kit contiennent une livre de bouffe, un bon pour un 7 livres gratuit, une charte pour les pedegree, un carnet de santé (pasutile mais les clients l'apprécient), un livre sur l'éducation du chiot et plein de bon rabais wow le tout gratuitement et chaque kit que tu donnes a tes client se cumule et pres seulement 5 il te donne un 35 ou 40 livres (tout dépend de la sorte) de nourriture pour chiot gratuit. Moi je trouve que c'est vraiment génial. Avec cette méthode presque plus besoin de payer pour la bouffe des chiots et la nourriture est de qualité....

Avril:#1:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore des photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos des bébés   Encore des photos des bébés Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 8:44 am

Salut Avril,
Eagle pack me fourni aussi des kits de départ mais je ne sais pas encore ce qu'ils contiennent. Ils sont commandés j'ai bien hâte de voir.

C'est vrai qu'ont n'est fier de nos bébés!! Je pense qu'il va y en avoir de très beau pour la conformation :#1:
Il reste seulement 2 mâles à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Encore des photos des bébés Empty
MessageSujet: Re: Encore des photos des bébés   Encore des photos des bébés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des photos des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de mes bébés
» Bébés Afghans
» Un de mes bébés à la tv
» Bébés Afghans
» Bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: