Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 inscription a loft story et occupation double

Aller en bas 
+3
Mamoutt
Manon
mary
7 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 3:56 pm

salut,
et bien ma question est ce que si vous rentrier dans les critere de loft story ou occupation double vous auriez ete?? ecouter vous ces emission ??

je maurait inscrit a occuppation double sans esitation les beau voyage, les beau gars, les bitch lolllll jaurait pas ete pour lamour par exemple car un gars qui est pret a embrasser et coucher avec toute les fille de lemission je ne serait pas capable de partir sur des base solide avec lui.. en plus je suis bien trop jalouse TOUCHER PAS A MON MEC alors lamour jaurait ete completement pas pour cela plus pour mamuser..
je lecoute des fois quand les enfant le veulent..

loft story jecoute moin et je maurait pas inscrit la je sais pas jaime pas le contexte de regarder des fille ce bitcher 24 sur 24 et etre avec le meme monde dans un petit loft je ne sais pas si je serait capable.. jai ecouter la premiere mais les autre emission non je sais quil a un maitre chien cette annee jaurait bien aimer lui jaser cela si jaurait ete dans le loft...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: Re: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 7:55 pm

Non ! je n'écoute pas nos télé réalité je trouve ça ...
et d'accord avec toi pour le gars qui embrasse toutes les filles ça fite pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: Re: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 8:49 am

Non je suis bien trop bête pour passer à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Cyn
chien d'expérience
chien d'expérience
Cyn


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Emploi : TSA
Vos Chiens et leur races : Berger allemand
Date d'inscription : 06/04/2007

inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: Re: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 11:48 am

Je n'écoute pas Loft Story mais Occupation double est vraiment le fun à voir à cause des voyages et ce serais la seul raison qui me pousserait à faire l'expérience. Je trouve que c'est qu'en même trop superficiel comme émition, même si c'est une téléréalité, il ne prenne pas n'importe qui pareil! Il y a une fille de Val-D'or qui est dans occupation double, elle était dans mon cours d'anglais l'an passer, ça fais qu'en même drôle.
Revenir en haut Aller en bas
bidouillle
Petit jappeux
Petit jappeux
bidouillle


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Infirmière
Vos Chiens et leur races : aucun pour l'instant
Date d'inscription : 14/08/2008

inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: Re: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 12:55 pm

Moi j'écoute les deux mais par simple divertissement, quand j'ai du temps a perdre! je connais pas le nom des candidast ni leur moindre fait et geste et je ne me mettrais pas non plus a passer mes paye a voter pour eux.

J'aime mieux le loft pcq cest drole.. cest vraiment un jeu de société avec des pions humains... Je prends pas ca au serieux cest ridicule mais cest tellement drole... Pour OD ben je trouve ca un peu plus plate a regarder.. le monde ce prenne un peu trop au serieux! J'écoute les téléréalité pcq je rit des téléréalité

Et disons que cest un grand mot "realité" Le gens qui sont la sont dans des environnement tres controller... On les enferme avec des gens sans contact avec lexterieur... c'Est de mettre l'humain dans une situation des plus vulnérable. C,est notre instinct qui nous pousse a s'accrocher au gens qui sont enfermer avec nous pcq ya juste eux autre...Ha la nature humaine hein!! mettez des hormones et de l'alcool la dedans et vlan! vous l'avez votre show.

Personellement je ne crois pas que j'irais... Pcq les realisateur decide de l'image qu'il donne de toi. Exemple: il vont passer juste le bout ou tu bitch... tu va etre LA bitch! mais dans le font ta plus tendance a dire des bonne choses... mais té la bitch quand meme! et jai un metier qui m'oublige davoir un bonne image au publique... Les gens auraient pas envie qu'une infirmiere (admettons selon l'image qui choisirais de me donner) devergonder, soulonne cochonne bitch et saloppe, prenne soins de leur chere mamie en phase terminal!

Sinceremnt ca m'apporterais rien de bon! Pis jtrop moumoune pour sortir de labitibi.. chui trop ben icite!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: Re: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 2:17 pm

Je n'écoute ni l'un ni l'autre, Bidouille tu l'as bien exprimé, c'est une grande mascarade des réalisateurs, et en plus, je trouve qu'il faut être exibitionistes pour se donner en spectacle comme ça, et la vie de ces personnes, qu'elle soit authentique ou fabriquée de toute pièce ne m'intéresse vraiment pas. Et je ne participerais pas, même s'il m'offraient un voyage au bout du monde, pour moi il n'y a pas un voyage qui mérite que je me donne en spectacle de cette façon. Je dis ça en me fiant à la description que Bidouille en a fait, car je n'ai jamais écouté ni l'une ni l'autre des émissions... :HIHIHI: J'en ai juste entendu parler à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: Re: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 6:59 pm

Et bien moi

Je m'assume j'écoute les deux :jmassume:

J'adore les regarder se mettre dans la m.......se bicher c'est tellement drôle
Mais jamais au grand jamais que j'irais faire une folle de moi là :riretimide:

Et ma fille me dit quelle vas la ....je l'enferme dans mon sous sol et je geste la clé :LLOLL:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription a loft story et occupation double Empty
MessageSujet: Re: inscription a loft story et occupation double   inscription a loft story et occupation double Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription a loft story et occupation double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Loft Story
» final occupation double
» Double Doodle!!!!!
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: