Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 deuil canin???

Aller en bas 
+4
daisy
Mamoutt
Mini Fée
mary
8 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 7:18 pm

salut,
je me pausait une question... croiyez vous que les chien sont en deuil quand leur ami , si vous avez deux chien ou bien leur maitre décede??? ressente tu de la peine ou cherche til leur ami ou maitre....


il en as qui ont perdu leur chien et qui nen avait deux comment lautre ses comporter??
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 7:59 pm

Frimousse a tellement chercher ma fille quand quelle est parti pour ses études

Ça pas de bon sens
Elle revenait les fin de semaines et quand elle repartait le dimanche

Frimousse déprimais 2 à 3 jours au début
Au file des mois elle c'est habituer
Maintenant quand ma fille viens elle est contente mais quand elle repart elle en fait plus de cas

Elle a décider de m'adopter à la place
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 8:32 am

Ho que oui quand mon gros Mousse est mort ma Saly (qui a toujours vécu avec Mousse ils ont 4 mois de différence) la chercher et a été piteuse pendant 3-4 mois.

Même que mon chien est mort au mois de janvier et durant l'été j'ai ressorti une couverture sur laquelle Mousse se couchait et quand Saly la renifler elle est devenu toute exciter et se frottais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 9:21 am

moi je sais que quand mes enfant sont chez leur grand parent , keeper les cherche dans la maison il en est tannant il monte les marche ou les chambre sont pas denfant dans les chambre alors il redesscend mais vraiment souvent...

tobby lui quand xavier est pas la il va se coucher dans sa chambre chose qui ne fait jamais et atend quil revienne
Revenir en haut Aller en bas
daisy
chien d'expérience
chien d'expérience
daisy


Féminin Nombre de messages : 613
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : telnat bnc
Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain
Date d'inscription : 10/11/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:43 am

et bien moi meme si je n'est pas eu mon autre pinscher (agressif )longtemps a chaque fois que je vais chez mes parent au 2 mois environ y me reconnais et quand je part y va pleurer a la porte de ma chambre ou je couche pour aller voir si je suis pas dedans

pouvre petit!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:38 pm

Cocotte c'est le bébé a mon chum

Il travaille a l'extérieur et quand il reviens
Cocotte en a pour 1/2 heures a brailler il faut qui la prenne tout de suite ça fini put

Et quand il se prépare pour repartir travailler et Cocotte voit la valise la boite a lunch etc
Elle vas se coucher sur le divan et elle est toute piteuse
Maintenant il vas sortir ses choses a la cachette pour pas que Cocotte le voit faire

Ques ce qui ferais pas pour que sa Cocotte n'est pas de peine lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 12:44 pm

Mary...sa va etre la meme chose pour Tobby quand mon chum et moi on va aller le chercher...il risque d'etre sur la déprime pendant quelque temps..!!😢 Et de vous cherchez et chercher Keeper...!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 1:58 pm

Je n'ai jamais vécue d'expérience semblable mes j'ai limpresson que lorsque mon golden Va mourir et bien ma petite cloé elle a 4 ans et a toujour vécu avec ma golden elle va trouver sa difficile.!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 2:32 pm

sandryllon je crois que ca va etre moin pire car tu as un chien.. ca va remplacer keeper
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 5:52 pm

Moi quand Sarcelle est morte, j'étais sûre que Jayce aurait une grosse réaction, car elle n'avait jamais été seule de sa vie, et le premier matin, elle l'a cherché quand elle est arrivé dans le salon où dormait Sarcelle, et après, elle n'a jamais donné aucun signe qu'elle s'ennuyait. Cependant, je dois dire que quand j'ai soigné Sarcelle les trois derniers mois de sa vie, j'accordait toute mon attention à celle-ci, au détriment de Jayce, et quand je suis tombée seule avec Jayce, j'ai commencé à la trainer partout avec moi, et à prendre des grandes marches avec elle, et je pense que ça a mieux passé à cause de ça. Depuis quelques temps, Jayce "sile" des fois, elle arpente la maison, va à la porte, je me demande si elle ne s'ennuit pas... J'ai eu la visite de ma soeur en fin de semaine, et "Grognon" était là, et Jayce était intimidée à cause de lui, et n'a même pas joué avec, mais quand ils sont partis lundi matin, elle s'est assise devant ma porte et est restée là un bon 5 minutes à regarder par où ils sont partis, chose qu'elle n'avait jamais fait avant... Je commence à me demander si je ne devrais pas aller lui chercher un autre chien... Je ne sais pas trop quoi en penser. scratch Mais ça va devoir attendre, le timing n'est pas bon pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 11:23 pm

Moi, je crois que les chiens peuvent déprimer suite à la perte de leur ami chien. Marquis a vécu une déprime lorsque Jazz est décédé, il y a deux ans. Il hurlait doucement les après-midi. Il l'attendait à certains endroits quand je l'amenais dans les champs et ne voulait pas me suivre tout de suite. C'était vraiment triste. C'est ce qui m'a pressé de trouver ma petite Promesse pour lui tenir compagnie.

Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 8:05 am

aline cetait tu un autre berger belge
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 64
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 9:19 am

Salut Mary et les autres,

L'ancien compagnon de mon chien Marquis, c'était Jazz, un berger australien. Même s'il était un mâle, il s'entendait très bien avec Marquis.

Bonne journée!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 6:26 pm

ces des tres beau chien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuil canin??? Empty
MessageSujet: Re: deuil canin???   deuil canin??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuil canin???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En deuil!!!
» sites sur le deuil...
» Excellent livre pour t'aider à vivre le deuil d'un animal
» café canin
» Club canin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: R.I.P-
Sauter vers: