Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une chien hyperaffectueux!!

Aller en bas 
+5
Mamoutt
Admin
Helene c
jessli
Sandryllon
9 participants
AuteurMessage
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 3:49 pm

Bonjour a tous!!
J'ai quelques question concernant ma jolie Duffy!!!
Elle m'aime trop!!!
Elle me zigne,elle doit toujours le licher, la nuit elle doit me coller au max sinon elle est pas bien! A s'assis sur moi... tk.. a capote quand est pas en ma présence!!!

Au début je pensais qu'elle commencais ses chaleur... mais non elle ne ''Coule'' pas..

Et quand je ne m'occupe pas d'elle... elle mange mes choses...des colliers, des bas, mes papier..elle a même réussi a manger ma chandelle!!!!!
Si elle pouvais manger les affaires a mon chum!! mouhahahaha!!!

Aider moi! Elle ne fessait pas sa avant!.. Pourtant on joue avec elle, on marche...

Bonne fin de Journée!
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 3:56 pm

premierement quand un chien zigne cest de la dominace envais se quelle zigne tu ne doit pas la laisser faire.
pour ce qui est de laicher je croix que beaucoup de jack on se problement la aussi il ne faux pas laisser faire la mine elle liche dans le vide défois cest drole je la chicane quand elle me liche . pour dormire moi il sont dans leur cage don pas de probleme pour ca et je nais pas vairment de truque.
dsl. puis cest des chien tres colleur et rencunier en vairs leur maitre donc il faut faire attention pour la distreiare tu peux aussi lui aprendre des nuveau truque moi ca marche avec le mien il adore sa apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 3:58 pm

Merci!!.. Wink J'en prend bonne note...
Quel genre de truc tu leur montre??
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 4:00 pm

assi
couche
reste
sute par dessu
dance
roule
ext....

il adore les réconpence il fon beaucoup pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 7:08 pm

Quand tu ne t'occupes pas d'elle, si elle s'attaque à tes affaires, je pense que tu pourrais la mettre dans sa cage. Si tu n'en as pas, songe à en acheter une, car elle te sera utile pour un minimum de 2 ans. La nuit, fais la dormir dans sa cage. Je pense qu'il faut qu'elle prenne ses distances par rapport à toi. Et oui, quand elle te zigne, elle essaye de te dominer, et si elle gagne ton attention sur plein de choses, elle risque de se prendre pour la dominante à la longue. Je pense qu'elle est à l'adolescence (quel âge a-t-elle au fait?) et là c'est important que tu établisses avec elle qui est le boss, et que tu la remettes à sa place. Avec les Jack Russels, étant donné qu'ils ont beaucoup de caractère et de détermination, de la constance et de la fermeté avec elle sont primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 8:45 pm

Duffy a déjà 8 mois!! sa passe vite!
Mais la nuit elle dormait dans sa cage mais pas la porte fermer ... elle restais dedans toute la nuit jusqu'a se que mon chum se lève a 4h00 pour aller travailler..mais depuis mes dernière règle.. elle doit me toucher quand je dors.. au début que croyais que sa avais rapport avec mon taux d'hormone... mais fais 4 jours que j'ai fini .. et elle continue!

Pour licher je savais que les Jack font toute sa!!
Mais le zignage je la chicane ... mais 3 minutes après elle revient! Sa oublie vite un Jack!! mouhahahahahaha!

Et oui j'ai une cage un pet taxi.. je la met dedans quand je travaille...et elle aime sa...mais je dois lui mettre son toutou et son os.. mais quand nous allons etre dans la nouvelle maison je ne serais pas oubliger de la mettre dedans!! mon Salon va etre dans une pièce fermer!!!

Tk pas facile comprendre un chien!! :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:29 pm

Pour être à l'aise dans sa cage, elle doit pouvoir s'étendre de tout son long dedans. Même si c'est petit un Jack, je crois qu'un pet taxi c'est pas assez grand... Et même si elle n'a pas accès au salon quand tu vas travailler, elle risque de faire des bêtises si elle est libre dans le reste de la maison. Jusqu'à 2 ans, tu peux pas te fier au chien seul à la maison.

Et elle est dans sa période d'adolescence, alors elle va s'essayer sur une foule de choses. Ne la laisse pas gagner. Peu importe ce qui l'a motivé à commencer à dormir avec toi, comme tu l'as laissée faire, pour elle c'est réglé et elle a le droit. Si tu veux qu'elle arrête, ne tardes pas à réagir. Avec les chiens c'est comme avec les enfants. Si tu dis oui une fois, ça va être plus dur après de dire non. Alors ne permet pas, même une seule fois, quelque chose que tu as l'intention d'interdire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:34 pm

En ce qui me concerne, je ne crois pas du tout aux dires de il fait si ou sa par dominance, ou tel ou tel choses par soumission. Quand le chien zigne un toutou en pluche c'Est tu pcq il veut dominer le toutou ?? lolll. Blague à part...


Je crois que tu doit moins donenr d'attention a ta chienen quand elle t'en demande. C'est toi qui doit décider des moment quand toi tu veux la flatter, quand toi tu veux jouer, quand toi tu veux arreter le jeu etc, etc...

Et oui, apprend lui des trucs, et récompense là quand tu lui demande quelques choses, et non "gratuitement".

Ta fille est peut-etre trop gâter Wink

Puis à cage aussi c'Est une bonne idée. Oublie pas d'y aller graduellement, et de faire en sorte qu'elle aime aller dans la cage, qu'elle ne prenne aps sa pour une "punition".


Enfin voilà, c'était mon opinion. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:56 pm

Admin a écrit:
En ce qui me concerne, je ne crois pas du tout aux dires de il fait si ou sa par dominance, ou tel ou tel choses par soumission. Quand le chien zigne un toutou en pluche c'Est tu pcq il veut dominer le toutou ?? lolll. Blague à part...

Citation (forum Vive les chiens) : Pour info ou rappel. Au sein d'une meute, un chien subordonné n'a pas d'activité sexuelle en présence du dominant. Seul le dominant à le droit d'être sexuellement actif, les autres, soit s'abstiennent, soit agissent en cachette.
Même si le chien ne s'excite pas sur vous... il remet votre rôle en question.


Ce que je comprend, c'est que quand le chien fait ça sur un toutou, c'est pour lui quand même une activité sexuelle, donc il envoie quand même le message qu'il fait partie des dominants qui ont des activités sexuelles. Le message ne s'adresse pas au toutou, mais bien au maître. Chez les chiots cependant, il se peut que ce soit simplement ses hormones qui la travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 9:07 am

Ont pourrai partir un débat, mais sa serai un autre sujet !

Moi de vous rappeler que le chien n'est pas un loup, alors manger en premier, faire le dominant, etc, etc, sa n'a pas rapport.

Et saviez vous que meme les loup ne font meme pas sa !!!

Les comportement de "meute" dont tout le monde parle, et bien les loup font sa qu'en captivité. plusieurs ont été observé en nature, et il n'ont pas ces comportement.

Mais les gens ne change pas de perception facilement quand il ont crue en quelques chsoes pendant longtemps, alors, je me suis comme décourager a tout expliquer concernant tout sa ! Car sa donne rien. Les gens ont le dominer et le soumis dans la tete et tout ce tralala, et sa va prendre du temps avant que les gens comprenne. Voilà pourquoi je m'étendrais pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:03 am

Sandryllon ton chien est trop avec toi et tu lui porte trop d'attention. Si tu es toujours à la maison il faut que celui ci apprenne a jouer seul et a etre seul.

Lorsqu'il mange tes choses il veut avoir ton attention.

Le problème souvent on arrête pas de dire que des chiens se sont des animaux mais on les traite en humain. Souvent on a peur qu'il soit pas bien ou est froid ou autre. Il faut les laisser vivre et il ne faut pas qu'il devienne dépendant de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:10 am

Mamoutt a écrit:
Sandryllon ton chien est trop avec toi et tu lui porte trop d'attention. Si tu es toujours à la maison il faut que celui ci apprenne a jouer seul et a etre seul.

Lorsqu'il mange tes choses il veut avoir ton attention.

Le problème souvent on arrête pas de dire que des chiens se sont des animaux mais on les traite en humain. Souvent on a peur qu'il soit pas bien ou est froid ou autre. Il faut les laisser vivre et il ne faut pas qu'il devienne dépendant de nous.


:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:20 am

C'est une des raisons pourquoi j'ai plusieurs chien chez moi. Je trouve que le chien s'ennuie moins avec d'autre et joue entre eux. Donc, ils sont beaucoup moins après nous.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 11:24 am

jappuie mammoutt et en plua je la metterait dans une cage porte fermer.. ca detache les chien de leur maitre, il aprenne a rester seul
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 12:59 pm

et quand tu vas avoir tobby latention va etre pour deux alors peut etre que ca va etre moin pire que avoir latention que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 1:16 pm

Bin merci tout le monde!!!
Mais je suis toujours a la maison je travaille a la maison!!
Mais dans ma maison et avec Tobby sa va être pas mal moins pire!!.. Il va y avoir une porte pour séparer mon Salon de Coiffure de la maison... et les chiens vont être lousse de l'autre coter avec mon chum...(mon chum travaille de 5h00 du matin a 11h00...) Et j'ai presque jamais de client le matin.. alors mon chum est la pour les mettre dehors et jouer... et le soir ses la longue marche!!..

Aussi, il y a beaucoup de chamboulement des boites.. tk a pas l'aire a comprendre se qu'il se passe pauvre Duffy!..
Hier elle n'a pas coucher dans le lit... elle est retourner dans sa cage, elle ma manger un panier d'osier... mais j'ai compris pourquoi... il pleut ici... et on n'a pas été jouer au Freezbi! lol

Mais bon.. un chien reste un chien...et non un enfant!! Je dois me mettre sa dans la tête!!
Encore un GROS MERCI A TOUS!!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 1:49 pm

wow tobby va etre chanceux tout le temp quelqun avec lui et des jeux dehord..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 1:51 pm

loll un conseil fait pas coucher tobby dans votre lit il aurat pus de place lollllllll.. hahhahah.. et si vous le faites dormir par terre dans votre chambre ya pas besoin de la cage a ce moment la il reste transquille sur son coussin toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 2:01 pm

Admin a écrit:
Ont pourrai partir un débat, mais sa serai un autre sujet !

Moi de vous rappeler que le chien n'est pas un loup, alors manger en premier, faire le dominant, etc, etc, sa n'a pas rapport.

Et saviez vous que meme les loup ne font meme pas sa !!!

Les comportement de "meute" dont tout le monde parle, et bien les loup font sa qu'en captivité. plusieurs ont été observé en nature, et il n'ont pas ces comportement.

Mais les gens ne change pas de perception facilement quand il ont crue en quelques chsoes pendant longtemps, alors, je me suis comme décourager a tout expliquer concernant tout sa ! Car sa donne rien. Les gens ont le dominer et le soumis dans la tete et tout ce tralala, et sa va prendre du temps avant que les gens comprenne. Voilà pourquoi je m'étendrais pas sur le sujet.

Bien contente de lire ça ...
Je pense exactement comme toi Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 7:11 pm

Admin a écrit:
Mais les gens ne change pas de perception facilement quand il ont crue en quelques chsoes pendant longtemps, alors, je me suis comme décourager a tout expliquer concernant tout sa ! Car sa donne rien. Les gens ont le dominer et le soumis dans la tete et tout ce tralala, et sa va prendre du temps avant que les gens comprenne. Voilà pourquoi je m'étendrais pas sur le sujet.

On pourrait dire la même chose des phénomènes suivants: acheter un chien d'un éleveur d'éthique vs d'une animalerie ou bien des éleveurs de fond de cour; la façon d'entraîner un chien; la façon de nourrir un chien; accepter une part de responsabilité par rapport la façon dont le chien est élevé; etc.

Moi aussi cela me tanne parfois d'essayer de montrer ou d'expliquer aux gens certains concepts qui a rapport au monde canin:colere: . Les gens peuvent bien bornés parfois et ce n'est pas toujours facile de garder notre calme.:epuiserepuiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Une chien hyperaffectueux!! Empty
MessageSujet: Re: Une chien hyperaffectueux!!   Une chien hyperaffectueux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chien hyperaffectueux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé chien vol la nourriture d'adulte de mon autre chien
» chien attaque un autre chien
» Mon chien
» Nom d'un chien!
» Nom d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: