Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision

Aller en bas 
+7
mary
jessli
Laly
Lesurvenant
Helene c
Mini Fée
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:44 pm

Bonjour !!!


Je suis encore une fois attristé par toute ses maudite usine a chiots et éleveur de fond de cours qui annonce sur cablevision !!!!
:colere: et re :colere:


Je leur est écrie un courriel. Leur disant si leur annonces pouvait etre réglementer, ou au minimum, si il pourrai y avoir un bouton sur lequelle ont clik pour dénnoncer des annonces, ou queqlues choses du genre.

Et j'ai parler un peu des usines à chiots et compagnie.

et j'ai mis cette photo tiré de cablevision :


Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Photo_549346





Et puisque l'Union fait la force !

Je vous invite a leur envoyer aussi un courriel.



Voilà leur adresse de courriel :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:04 pm

Admin

Je voulais envoyer un mot moi aussi mais ton adresse fonctionne pas 😢
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:13 pm

Admin, la photo n'est pas assez bonne pour savoir de quoi il s'agit au juste. Est-ce que le chiot provient vraiment d'une usine à chiot, ou c'est juste une mauvaise photo ? Comment fas-tu pour en être sûre ? À moins que tu ne conaisse la vendeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:14 pm

:colere: Oui bien choqué de voir ça aussi.:colere:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:26 pm

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir remarqué :NOTGOOD:

Je suis dans un domaine ou j'ai la chance de pouvoir en parler beaucoup et croyez moi je me gène pas!!
Vous seriez surpris le pourcentage des gens qui ne savent même pas ce qu'est une usine à chiots. Les gens qui ne ce sont jamais demandés ou s'approvisionnent les animaleries.
Ils voient les saisis à la tv et pensent que c'est juste à Montréal...

On a vraiment du chemin à faire :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 9:02 pm

oui dacrore avec toi lary il a beaucoup de gene de se garare
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 9:21 pm

J'ai pris la photo dans l'annonce de cablevision.

Et voici son 2e chien à vendre

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Photo_549344



Et pour l'adresse, faut la copier, et la mettre dans le courriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 9:41 pm

il font tellement pitier ses petit chiot.. regarder le premier du vert sort de ses yeux.. ouachh maudit
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 11:40 pm

Jessli j'ai remarquer que tu te trompe souvent ......se n'est pas Lary mais bien Laly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 9:31 am

J'ai eu une réponce !!!!! :)

Citation :


Bonjour, je comprend votre commentaire et je suis 100% d’accord avec vous. Le problème c’est que nous avons entre 700 et 1500 annonces par jour a approuver, il est IMPOSSIBLE pour nous de toute les lire, nous ne faisons que les survoler. Vous comprendrez donc que nous ne pouvons pas détecter toute les annonces malhonnêtes. Si vous en voyez, vous n’avez qu’a nous les envoyer (les numéros) et il nous fera un plaisir de les retirer et de bannir le compte de la personne qui les fait.



La prochaine version du site qui devrait voir le jour bientôt va régler définitivement ce problème.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:45 am

ces bien cela
yen as des nom qui revienne souvent sur ce site ces clair que ces des usine a chiot..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:48 am

mary a écrit:
ces bien cela
yen as des nom qui revienne souvent sur ce site ces clair que ces des usine a chiot..

Effectivement, c'est souvent les mêmes vendeurs qui reviennent. À Guigues entre autre, je la voit souvent passer...


Dernière édition par Helene c le Jeu 30 Oct 2008, 10:21 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 10:53 am

celle la en autre elle dit quelle replace les chien mais a souvent des chiot de 8 semaine si elle en reproduit pas et bien les gens lui donne ca metonnerait au nombre de chiot de cette age quelle annonce.. quand ces 4-5 mois ok ces quelqun qui a pas ete capable des vendre mais 8 semaine ces louche
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:07 am

Oh, elle je crois bien qu'elle a ses propres petits chiens qu'elle accouple. Elle passe souvent des annonces pour vendre des croisés avec des noms de "race" farfelus. Là elle a des "lhorkies" à 350$, et des "morkies" à 500$. C'est sûrement pas des rescues... ???: Et tant qu'il y a du monde prêt à payer pour ces croisements, il y a un marché. Et si elle ne prétend pas que ce sont des chiens de race pure, il n'y a rien d'illégal dans ce qu'elle fait. Mais je serais quand même plus rassurée si on pouvait faire passer un inspecteur chez elle, pour s'assurer que les chiens ne sont pas négligés et qu'il ne s'agit pas d'une de ces usines à chiot.


Dernière édition par Helene c le Jeu 30 Oct 2008, 10:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:11 am

Je trouve sa bien, si ont les dénnonce, leur compte va être fermé !!!!! :)

Sa minimise un peu je trouve, entouka, c'est mieux que rien.

Et j'ai hâte de voir leur changements qu'il vont faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:19 am

dsl pour mais faute je ne suis pas tres bonne en francais et je suis diclecique don je suis dsl si jais faite des faute dans vos nom
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 11:54 am

ces pas grave on te comprend ces limportant
Revenir en haut Aller en bas
Sandryllon
Grand jappeux
Grand jappeux
Sandryllon


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Latulipe
Emploi : Coiffeuse
Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:56 pm

Pour la personne a Guigues.. je peux confirmer.. elle produit des chien et en vend..! ( en replace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 1:36 pm

Je m'en doutais pomale pour la madame de Guigues...

a doit mettre genre 15 chiot par semaine pis c tout des nouveaux pis en plus a la comme 10 rares de chiens différents....

disson que sa porte a confusion.
J'ai longtemps ésier a lui écrit un email pour lui faire savoir se que je pensais... mais je vois que certain on été plus vite que moi :)

J'espere juste que qq1 va faire de koi bientot et la pogner sur les faits et lui couper le droit d avoir des animaux.......
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:30 pm

elle charge 200 dollard pour prendre ton chien et le revend.. ses des placement quelle dit mais elle en produit ces sure
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:35 pm

Gentille femelle basset propre dans la maison vacciné (819) 728-3600


Nombre de visite sur cette annonce : 110 Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Photo_550163
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:35 pm

ses pas un vrai basset certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:23 pm

c exactement se que je me suis dit quand jai vue cette annonce...

c pas un basset a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:43 pm

(elle charge 200 dollard pour prendre ton chien et le revend.. ses des placement quelle dit mais elle en produit ces sure)

--) pis sérieusement si a voudrait aider les gens en prenant leur chien et les revendre a chargerait pas un prix et surtout pas aussi elever que sa voyons........
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:26 pm

Someone a écrit:
Je m'en doutais pomale pour la madame de Guigues...

a doit mettre genre 15 chiot par semaine pis c tout des nouveaux pis en plus a la comme 10 rares de chiens différents....

disson que sa porte a confusion.
J'ai longtemps ésier a lui écrit un email pour lui faire savoir se que je pensais... mais je vois que certain on été plus vite que moi :)

J'espere juste que qq1 va faire de koi bientot et la pogner sur les faits et lui couper le droit d avoir des animaux.......

Pour faire quelque chose, il faudrait qu'elle garde ses chiens dans des conditions cruelles, sans eau ni nourriture suffisante et sans soin adéquat. La première étape c'est de faire inspecter les lieux, mais je ne sais pas s'il y a une SPCA et/ou des inspecteurs qui passent à Guigues. Quelqu'un du Témis est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Empty
MessageSujet: Re: Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision   Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour minimiser les annonces douteuse de Cablevision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour luna!!
» Sur cablevision
» Nombre d'annonces sur cablevision
» labrador pure race blanc sur cablevision
» pour les competitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: