Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherches concernant vos chiens ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous etes vous informer sur la race de chien que vous avez ?
Oui, j'ai fait beaucoup beaucoup de recherche sur la race avant.
45%
 45% [ 9 ]
Oui, mais pas asser...
15%
 15% [ 3 ]
Oui, mais je me suis fier qu'a une personne / j'ai été mal renseigner.
0%
 0% [ 0 ]
J'ai fait les recherches après...
10%
 10% [ 2 ]
Non, aucune recherche.
10%
 10% [ 2 ]
J'ai un croisé, et je veux voir les réponces
15%
 15% [ 3 ]
Souhaite pas répondre.
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 2:09 pm

Choix de réponce à choix multiple, pour ceux possédant plusieurs races.

Alors voilà, je me demandais, La race que vous avez, est-ce que vosu avez fait toute les recherches necessaire sur sa race avant de vous en procuré un ???

Ou vous avez fait les recherches après, (oups, les coup de coeur Rolling Eyes )

Ou si vous n'avez fait aucune recherche, pas avant, ni après votre adoption. ?

Quel démarche avez vous fait quand vous avez eu la race que vous avez ???

Est-ce que vous feriez des recherches différament la prochaine fois ???

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 2:14 pm

Mon premier chien fut un Teckel standard à poils long, venant d'un éleveur (enregistré, papier, tatouer contract de non-reproduction, etc...)

Et ont a fait beaucoup de recherche sur le caractere du chien, et si il allais avec notre mode de vie, et la décision c'Est fait en famille pouir que tout le monde soit d'accrod.
Encore aujourdhui, ont ne regrette pas notre choix et ont a toujours des bons souvenir de lui.

isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 2:15 pm

Bon j'ai coché Oui, j'ai fait beaucoup beaucoup de recherche sur la race avant. J'avais pas le choix avec mes allergies. Et là je parle du shih-tzu. Et avec les recherches, je ne me suis pas trompé. Même si je l'ai trouve laid, j'adore la race.

Par contre, mon beaglexcocker, nous avons pas fait de recherche, car j'ai déjà eu un cocker. Sauf! que je le regrette beaucoup aujourd'hui. Si j'aurai fait des recherche sur le beagle, pas sur que nous l'aurions eu. Ce chien a été un coup de coeur et un coup de tête de mon chum, pour son aniversaire et je lui ai dit oui pour lui faire plaisir. Nounounne que je suis parfois.
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 2:18 pm

LOL Isabelle j'Aime ce que ta dit
"Même si je l'ai trouve laid, j'adore la race"

:riretimide: :GOOD:

Je reprend une citation drole tiré d'une émission de Vrak TV.
" Si tu mangeai autant de whippet que moi, tu saurai que l'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur.."

loll.

isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 1771
Vos Chiens et leur races : shih-tzu

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 2:34 pm

hihihihihihi!!! à mon gout à moi, c'est pas ben ben beau c'est chien là. Je fait juste regarder mon boubou, pis maudit qu,il est pas beau toute suite celui là. Mais maudit qu'il est gentil et que je l'aime. hihihihihii!!!!!

Dire que je vais en avoir un autre au mois de décembre. hihihihi!!!!! Un autre laideur dans ma maison. hihihihihi!!!!!

Il y a au moins Rocco qu'il est beau, mais maudit qu'il me tappe sur le gros nerfs des fois.

La preuve qu'il ne faut pas regarder la beauté mais le tempérament d'un chien, parce que sinon ont peut avoir des surprise.

En ce moment je travaille beaucoup avec Rocco, je sais pas si je vais réussir, mais je l'espère. En tout cas, ça va être le temps qui va nous le dire.

Dire que je savais qu'il faut pas rien faire sur un coup de coeur et un coup de tête, pis je l'ai fait. Cordonnier mal chaussé, ben c'est moi ça. J'espère que je me tapperai pas la tête dans quelque mois et que je vais être oubligé de m'en débarasser sibole. Je vais tellement me détesté pour cette gaffe. grrrrrrr!!!!!!
mary
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 3:50 pm

moi jai prit keeper en pension de juillet a octobre alors je le savais tres bien quil etait adapter a notre mode de vie .. mais keeper sadapte a tout je crois sen dire un mot... lolll mais je vais lire sur le border colley meme si je trouve quil na pas lenergie de celui ci une promenade par jour ces assez pour keeper ya de la misere a suivre dans les activiter extreme et ces ca que je veut
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 7:38 pm

Avant d'avoir Wallace, j'avais un autre terrier, mais croisé. Que voulez-vous, j'aime les terriers (terrier un jour, terrier toujours). Je savais dans quoi je m'embarquais! Je me suis tout de même bien renseigner sur le scottish spécifiquement. J'ai communiqué avec l'éleveuse et je communique encore avec elle! Bref, quand nous avons adopté Wally, on a fait ce qu'il fallait. Enfin, je crois... je suis toujours aussi contente de mon tit monstre!
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 9:09 pm

Avec mes Schnauzer je n'avais pas fait de recherche avant
C'est un vet qui m'avais conseiller cette race parce que ma fille faisait beaucoup asthme

Pour ma petite dernière j'avais fait des recherche avant mais a aucune place ils mont avertie quelle aurait une si grosse tête de cochon que ça lol
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!

Féminin Nombre de messages : 3853
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Lun 03 Nov 2008, 10:07 pm

Moi j'ai coché oui mais pas assez, parce qu'il n'y avait pas l'option qui fittait avec mon cas. En fait, j'aurais dû cocher j'ai été informée par une seule personne et elle m'a bien renseigné, ou en fait par deux personnes, les deux m'ayant bien renseigné, puis Sarcelle est arrivée dans ma vie, et je me suis fié sur elle pour savoir que les labradors me conviennent, alors je ne peux pas dire que j'ai fait beaucoup de recherche mais je suis tombé sur une race qui me convient. Il faut dire qu'elle convient à pas mal de monde ! Mais le prochain m'embête, je suis malade pour un Parson Russell mais sa réputation me fait peur, alors pour celui là, j'ai l'intention de bien me renseigner avant de me décider. Je veux surtout visiter des élevages et voir les chiens dans leur milieu pour voir comment ils se comportent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches concernant vos chiens ???   Aujourd'hui à 1:46 am

Recherches concernant vos chiens ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1