Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+7
Mini Fée
luna22
Dyanne
Mylène
Manon
mary
isabelle
11 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 12:58 pm

Salut tout le monde,

J'ai une question (ben plusieurs) pour vous autres. Je suis en criss en ce moment, donc ça ce peut que je soit assez directe merci.

Est-ce que vous êtes le genre de gang qui juge sans connaitre la personne personnellement?

Est-ce que vous êtes le genre de personne à imposer vos idées?

Est-ce que vous êtes le genre de monde qui ce mèle pas leur affaire?

Est-ce que vous êtes le genre de monde à vous trouver mieux que les autres et que vous avez jamais fait de mauvais choix dans la vie?

Est-ce que vous êtes du monde qui dit savoir ce qui est le mieux pour les autres?

Avez-vous du respect pour les décisions des autres?

et j'en passe, car mes questions pourrait continuer longtemps.

Je vous explique. Je viens de crisser mon quand d'un forum canin, car la chicane à pogné à cause de mon chum car il sait ouvert la grande trappe. Nous nous sommes débarasser de notre Rocco hier. Ça ne me tente même pas de vous en donner les détails, car ça me ragarde et c'est ma vie. Je suis assez dans tous mes états de ne plus l'avoir s'en entendre toute sorte de niaiseri.

Donc voilà là raison pour laquel que je vous demande qu'elle genre de forum vous êtes vraiment. Si je suis réellement acceuilli et respecté dans mes choix, mes déscisions et ma vie, ben good, mais si c'est pour me faire chier sur la tête comme avec l'autre forum, ben je partirai aussi.

Oui ont sait débarasser de notre Rocco et oui ont va avoir une autre chienen au mois de décembre. Pis, c'est de mes ognions à moi et un point c'est tout. J'ai jamais fait de mal a une mouche, et j'adore les chiens, mais si ont sait débarasser de notre Rocco, c'était pas de guaité de coeur nous avions nos raisons.

En ce moment, je suis entrein de défoncé les pitons du clavier à force d'être en crisse. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Donc voilà, je voulais juste savoir si ici nous sommes respecté.

Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 1:10 pm

je respecte les gens pour cela.. des fois on na pas le choix de leur chercher une famille car ces mieux pour eux.. je ne suis pas de celle qui juge les gens
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Grand jappeux
Grand jappeux
Manon


Nombre de messages : 445
Age : 47
Localisation : amos
Vos Chiens et leur races : Migoo et Mousseline 2 shih-tzu
Date d'inscription : 18/03/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 3:12 pm

j'ai déjà été dans ta situation donc oui je respect tes choix la vie n'est pas toujours comme on le souhaiterais il faut parfois faire des choix .... pour le mieux de notre famille et ceux de nos toutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 3:21 pm

Je respect tres bien ton choix a cause tu es vraiment pas la seule a avoir été juger selon un jeste que tu as fait.....

Moi j'écris p-e pas souvent mais je lit tjs et jpeux voir que se site ici ya bcp de gens qui sont super et qui respect énormément les personnes sur le site.....Mais je crois que certain juge un peu trop vite et sa fait fuire le monde.....

Sa c mon opinion!

Alors Isabelle te sans pas mal tu avais de bonne raison et sa te regarde que toi et laisse pas les autres t'abaisser :)

et comme le dit tres bien manon: parfois ds la vie faut faire des chiox déchirant mais c sa la vie.....
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 3:46 pm

Normalement je ne réponds pas à ce genre de sujet mais je trouve ça plate aujourd'hui donc voici mon grain de sel. Prends-le comme tu le voudras.

Malheureusement, lorsque tu écris sur un forum, tu t'ouvres à plein de choses et tu dois être prêt/prête à recevoir toutes sortes de réponses. Si tu sais au préalable que ce que tu écriras va t'apporter des réactions moins appréciées et bien peut-être devrais-tu garder ce genre de propos pour toi. Comme tu le dis si bien, ce sont tes affaires personnelles et tu décides ce que tu veux alors c'est pour cela que lorsque tu mets des sujets qui te touchent personnellement, il est très difficile de rester objectif lorsque tu lis les réponses des autres. De plus, c'est bien le fun un forum MAIS toutes réponses demeures 'dangereuses' pour la simple raison que le forum laisse énormément de place à différentes interprétations. Malheureusement, on a toujours tendance à prendre la mauvaise interprétation et bang! On tombe sur la défensive et le tour est joué. Ce phénomène arrive même à la meilleure personne du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Dyanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Dyanne


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : La Sarre
Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07)
Date d'inscription : 03/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 4:12 pm

On est sur un forum il y a du jugement c'est sure. Si se n'est pas ecrit c'est pensé. Mais le probleme c'est que souvent on ne s'en rend pas contre que ca affecte l'autre car on ne voie pas les réactions ou l'intonnation de voie qui change. Et comme il y a souvent beaucoup de monde dans les discutions, des plus prompt a la réplique et d'autre plus sensible et d'autre qui ne cherche que la confrontation. Et malheureusement on ne peut pas s'endendre avec tous.

Le plus important c'est d'etre bien avec tes décisions. Je suis sure que tu as fait ce que tu croyait devoir etre fait a ce moment précis.Tu peux aussi aller chercher l'appuie des personnes qui seront plus hapte a te comprendre par message privé si tu en a de besoin.

Je ne crois pas etre de ceux qui te raibaisserons ou te fera sentir etre une mauvaise personne pour les decisions que tu prends ou pour tes idées. Et si par mégarde cela vennait que a se produire je t'invite a me le faire savoir. Je ne veux blessé personne.

Mais je ne pourrai pas etre d'accord avec tout le monde. Tout est dans la maniere de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 4:16 pm

moi Isabelle je suis avec toi de tout
c vrai que je n'ai jamais eu à laisser partir un chien, mais si je devais le faire ça ne serait pas de gaieté de coeur crois-moi

les décisions que tu prends te revienne, et personne n'a le droit de juger tes décisions et ce n'est surement pas moi qui va le faire

les décisions que tu prends te regarde, on est pas dans ta situation, on ne sait pas tout ce qui se passe chez toi...et on a pas à t'en vouloir de t'être séparé de ton toutou pour les raisons que tu jugeais pertinentes...

peut être ne le sont t elles pas pour d'autres, mais ca les regarde...et faut dire aussi qu'on sait pas ce qu'ils auraient fait dans la meme situation...

c'est plus facile de juger quand il ne s'agit pas de nous et de notre vie

une chose est certaine, si tu acceptes ta décision et que tu vis bien avec et que tu penses que tu as fait le meilleur des choix pour toi ainsi que pour ton petit chien, c'est ce qui est le plus important non???

moi je suis avec toi de tout coeur, et en plus je suis solidaire aux Isabelle (je m'appelle Isabelle aussi)

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 4:28 pm

C'est bien, merci beaucoup. sunny

Ça me soulage. Ouf!

J'ai lu quelques topiques jusqu'à maintenant ici (durant la journée), et mon dieu, effectivement je trouve qu'il y a du respect. Vous donnez vos opinions, mais vous respectez ceux des autres aussi même s'ils ne sont pas les mêmes. C'est sur que j'ai pas tout lu sur le forum quand même, hihihihii!!!!! car j'en aurai pour des semaines je crois. hahahahaha!!!!!

Bonne fin de journée.

Une belle soirée en amoureux m'attend. Donc à demain tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:03 pm

Isabelle

Je parle pour moi

Ça fait presque 2 ans que je suis sur se forum et je trouve qui y as un grand respect

Ont ne peut pas toujours être d'accord mais il as une manière de le dire et je croit ici les membres ont se respect la

Moi personnellement si je dit quelle que chose qui pourrais blessé quelle qu'un
Ben j'aimerais le savoir pour régler ça au plus vite

Dernière petite chose personne n'est parfait et tout le monde fait des erreur

Ont est tous des adultes et ont peut s'en parler calmement
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:07 pm

ta bien raison minifee ont as eu des chicanne ses sure... on a chacun un point de vie different dans la vie et on aprend des opignion des autres mais ce dire des betise je crois que ca na pas arriver souvent ou pas pentoute.. ya les message en mp au pire...

jai vue ce qui avait ecrit sur toi sur lautre forum et ma te dire ca metone pas jy vais pas souvent la car je trouve que les gens sont pas mal sur les principe et respecte pas le monde on le ressent quand on leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:12 pm

Mary

C'est quoi l'adresse de se forum ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:13 pm

je sais pas par coeur je lai dans mon hotmail... je vais te le redire demain..
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:15 pm

OK Merci Mary
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 10:56 am

Parfait, je suis bien contente d'attendre. C'est juste que le monde ont des oeuillères, au lieu d'essayer de comprendre que dans la vie il y a pas justes une raisons mais plusieurs. Il ya plusieurs facteur dans tous , mais le monde est bornée ben raide. Il en a même une qui le dit qu'elle est borné. Alors, j'ai même pas essayé d'expliquer, ça sert à rien pen toute.

J'haie tellement la chicane, pour m'en faire confesser.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:02 am

Elle est borné et elle le sais
Dans se cas elle devrais faire attention pauvre elle
Elle vas finir par se faire sortir du forum
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:09 am

Tu sais Isabelle dans la vie une personne doit prendre des décisions. Oui il vas y avoir du jugement tout le monde en fait tout le temps.

Mais moi je peut te dire que souvent les gens qui crie le plus fort ou son les plus choqués, paraisse bien parfaite. Moi je crois pas à la perfection. Et une vrai personne pour moi c'est quelqu'un qui ne cache rien et essai pas de rendre les choses plus belle.

Alors moi j'essai de ne pas juger sans savoir et bien connaitre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:51 am

Bon, comme j'ai du temps ce matin, et que les gens ont l'air à vouloir savoir le pourquoi de l'abandon, je vais vous expliquer avec plaisir. Wink Par contre, je ne parlera pas de l'autre forum, car j'aime pas parler contre les autres. :|

Voilà, pour la fête de mon conjoint au mois de septembre, nous avons eu Rocco, un beaglexcocker, parce que mon chum, voulais avoir un chien plus actif qu'un shih-tzu. Pourquoi? parce que dans ce temps là, nous avions Maggy et elel avait de la difficulté à noous suivre dans nos activités. Par contre, entre temps Maggy est morte d'une infussiance cardiaque. Alors ont sais rendu compte, que le shih-tzu pouvait nous suivre dans nos activités, c'est juste que Maggy était malade et nous a induis en erreur.

Disons que l'ont sait rendu compte que Rocco était trop actif pour nous et qu'il était entrein de rendre tout le monde fou ici. L'atmosphère n'était même plus saint à la maison. Moi et mon chum ont passait notre temps à ce chicaner pour le chien. Nous avions pas de patience avec le chien non plus. Ont la battais pas, mais ont dégageais une énergie ben négative disons. Ont criais pas non plus comme des débilles après lui. Nous sommes quand même des adultes responsable avec une tête sur les épaules.

Rocco comme tous les chiots, il faisait pipi et caca partout, mais depuis un bout, monsieurs avait commencé à lever la patte partout dans la maison. Il faisait pipi sur le divan, sur les pattes du divan, les chaises , les murs ... partout, c'était rendu l'enfer. Ont le mettais dehors et il faisait rien, pis en entren dans la maison il ce dirigeais sur un meuble et v'lan, il levait la patte. Donc, comem nous sommes pas riche, j'ai pas les moyens de payer des divans et des meuble à tout bout de champs.

Vue que Rocco est mélangé avec du beagle, il a le caractère des beagle, pis le beagle, c'est pas tout le monde qui est capable de vivre avec ce genre de chien. Nous en pensait que oui, en ayan eu un cocker, mais non, c'est tellement différent comem race ça pas de bon sans. Donc il fit pas avec notre famille pen toute. La chimie, le courant entre nous et le chien ne passait pas pen toute.

Disons qu'il faisait la pluie et le beau temps avec le chat et Boubou. Boubou avait fréquament des petit grafigne de dent sur lui, rien de grave, mais quand même..... Boubou était rendu intolérent envers Rocco à force de faire achaler pour Rocco. Boubou pognait les nerfs après Rocco, j'avais tellement peur que la bataille pogne entre l'eux deux, c'était affreux. Moi et mon conjoint, ont travaille pas en ce momeent, donc ont passait notre temps sur les talons des chiens. Ont intervenais à tous les 15 à 30 minutes. Une vie fou. Rocco c'est fait mordre 2 fois par le chat, donc à la fin, il était moin pire, mais le chat restait rarement en haut comme de l'habitude quand ont avait pas Rocco.

Son jappage, sacréfice, ça pas de bon sans japper de même, j'aurai mal à la goerge à sa place. Il jappait constament, pour tout. Pour avoir de l'attention, jouer avec Boubou, pour après les tapis comem s'il voulais que le tapis leui répondre, dehors, aussitôt qu'il attendait un bruit. J'avais les oreilles comme jumbo l'éléphant.

Avant de prendre notre décision de s'en débarasser, nous avons appellé un comportementalise de montréal, un gars ben réputé. Ont a parlé jusqu'à 2h00 du matin. Il aurai fallu mettre Rocco d'en ubn endroit restrein, exemple, juste la cuisine ou bien juste le salon. Le tenir en laisse en tout temps dans la maison et aussi l'attacher après nous pour qu'il nous suivre partout pour toujours avoir l'oeil sur lui et intervenir immidiatement s'il y avait quelque chose. Si ont pouvait le surveiller constament, juste faire ça, ben le mettre dans sa cage. Mon dieu, il aurai passé la journée dans la cage, car dans une maison il y a toujours quelque chose à faire et faire une surveillence acru comme ça, j,ai pas le temps.

Il nous a dit que c'est un dominant, et que même si je le fait castré il va le faire pareille. Vue qu'il est dominant, fini le flattage, fini de le prendre, fini de lui donner de l'attention, nous devions seulement lui donner le strict nécessaire, manger, sécurité, foyer ...... plus le droit d'écouter la télé avec lui sur nous le soir.

Donc, moi j'était prète à tout faire ça, mais mon chum à refusé. Il voulait qu'il sorte de la maison. Il a dit qu'il passerai pas son temps sur le nerfs et il passera pas son temps à ce chicane avec moi pour un chien. Que lui il est à la veille de recommencer à travailler et qu'il ne voulait pas que je passe mon temps après le chien, que nous avions une famille. Que d'un chien dominant qui brise tout avec son urine il en veut pas. Parce que si ça prend des mois et des mois, et qui va payer pour tout ce qui va avoir scaper d'ici là avec son urine? Au camping l'été, ont va ce faire expulsé avec son jappage qui en fini plus. il va tu scraper notre roulotte de 33 000.00 avec son urine? non, il ma dit, oublie ça. Les voisins ici, ça va bien là, qu'il avait pas envie de commencer a avoir des problèmes avec eux pour un chien. Il dit que si'il reste ici, il a peur de pogné les nerfs après lui, et d'être violent. Pas parce qu'il n'aime pas les animaux, mais que lui il le pif pas pen toute.

Ha! il a dit aussi qu'un chien que l'ont peu pas caresser et tout , ben qu'il en veux pas, sinon il va s'acheter un chien en plâtre.

En ttout cas, tout pour vous dire, que moi je voulais le garder, car rien n'est impossible avec un chien à mon avis, mais j'ai pas défendu mon point, car j'aime mieux préservé mon couple, ma famille, que d'avoir un chien avec un divorce sur les bras.

Tout ça, ça me chier, car Rocco, était merveilleux, il avait de très belle qualité, même que je dirai qu'il était calme même avec son jappage, malgré son âge, mais c'est une race qui fit pas avec du tout. Pis mon la chimis passait avec le chien. Donc vue qu'il était jeune, nous avions décidé de le laisser a un couple, qui connait ses problèmathiques. Pour eux l'urine, c'est pas rien de garve, car ils ont du temps et ils vont le mettre propre. Pour le jappage ça les tresse pas non plus. Pour l'énergie qu'il doit dépenser, la dame dit qu'elle a tout son pour ça. Ce qui est des autre animaux, ben c'est pas un problème il en ont pas, pis même s'il en avait un , c'est pas Rocco le problème, c'était Boubou, selon moi il aime pas avoir un autre male ici avec lui, car avec Maggy, ma femelle ça allait super bien. Pis pour les chats, Rocco était rendu doux avec le chat.

Donc l'histoire de tout ça, nous avons fait une gaffe en adotant un chien qui à trop d'énergie, qui bouge beaucoup. Le beagle fit pas avec nous. Nous l race qui convient parfaitement avec notre style de vie, ben c'est le shih-tzu. Mais pour s'en rendre compte même avec tous les recherches, ils faut le vivre pour le savoir. Pis ont a vécu et ont la su.

Donc, depuis que Maggy est morte, l'éleveur nous donne un autre chien, c'est une femelle et ont va l'avoir à la fin novembre ou bien début décembre vers l'âge de 8 ou 9 semaines, tout dépend si elle est prète à quitté sa maman. Ça va être ben moin dure éduqué un shih-tzu qu'un beagle. Nous l'avons fait 2 fois avec un shih-tzu et nous avons bien réussi. Je ne dit pas qu'il ne faut pas d'effort, car même Maggy était très aggressive quand elel est arrivé bébé, mais je sais que j'ai le potentiel pour en arrivé a bout d'un shih-tzu. Je voulais l'essayer avec Rocco aussi, mais c'est mon chum qui voulait pas. 😢

Donc maintenant il est dans un famille qui est courant de tout. Maintenant la balle est dans leur camps.

Alors voilà, la chicane à pogné car un chiot ben ça fait pipi dans une maison et c'est pas une raison donc nous somems des méchants twit. Pauvre eux autres, c'était pas juste un question de propreté, mais comem la fille dit, elle est borné et veux rien comprendre. Donc, selon eux, je suis folle de vouloir avoir un autre bébé dans pas long temps. Anyway, le monde pensera ben ce qu'ils voudront. Ma vie c'est ma vie. Dans un couple c'est pas toujours facile, pis comme la maison appartiens aussi à mon chum, je doit composer avec.

Maintenant vous savez tout. :|
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 1:13 pm

Moi je dit mon pinion, mais avec retenu.
Ou sinon, j'Attend que le méchant passe, puis j'écrie rien lol, apres sa va :) Chacun ont leur opinion.

Moi j'ai mes valeurs, que j'Aime bien défendre, mais que je souhaite pas imposer non plus. J'essai quand meme de montré d'autres alternative aux gens, mais sans les "oubliger", j'aiem bien montré que y'a d'autres solutiond es fois, mais c'Est a eux de choisir.

Y'a les usines a chiot, les animalerie, puis ben d'autre affaire de ce genre qui vont me faire mettre en maudit, mais bon..

Puis moi aussi je me suis déja fait ramasser par d'autre forum, dont je ne dirai pas le nom, et j'ai pas apprécier du tout.

Et y'a des commentaires partout. Mais j'aime bien l'ambiance du forum ici :)


Et je suis pas le meilleur exemple dans l'abandon. Je suis très malchanceuse avec les chiens, en fait.. avec MES chiens. Mais c'Est rendu que jE'n veux plus, pcq je veux pas que l'histoire recommence. Et le minimum serai que j'Ai une maison, ensuite je verrai. Mais j'ai quand meme tout fait ce que je pouvais pour les chiens que j'ai eu. Et croyez moi que j'en est dépenser dA'rgent, plus pour mes chiens que pour moi (et si vosu saviez le peux d'argent que j'ai!) et sa, c'était pour eux, et pour trouver des moyens aux problemes qu'il ont eu.


Puis Isabelle, Tant qu'a moi, le pire aurait été que vosu el gardez Rocco ! Car c'est pas mieux pour le chien si vous, vous etes pas heureux avec. Il sera mieux avec une famille qui sera heureux avec lui, une famille qui s'adonne bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 2:34 pm

Je te comprends très bien Isabelle

J'ai déjà été obligé de vendre une petite chienne que j'avais

Elle été malheureuse elle n'aimais pas mes autres chien etc etc

Après y avoir bien pensé j'ai décider de lui trouvé une autre famille
Maintenant elle est dans une famille qui n'ont pas autres chiens et chats avec un enfant et elle est sais très bien adapté

Une décision comme ça est assez difficille a prendre qu'on na pas besoin en plus de se faire tomber sur la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 6:50 pm

Allo!Isabelle.Tu connais mon opinion
la-dessus,j'ai même pris ta défense,.Moi je ne suis pas une personne qui va juger,mais qui va donner son opinion sans plus.Mais il a une façon de le dire aussi mais certaines personnes se foute carrément de blesser l'autre personne.
Ici ce que j'aime bien,personne ne se prend pour un autre.Tous donne son opinion,mais personne ne juge,voilà pourquoi c'est si intéressant ici.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 7:18 pm

Merci beaucoup tout le monde. Je crois bien que l'ont va s'entendre. hihihiihihi!!! de toute façon, je suis pas dure d'affaire. hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 7:25 pm

Je comprends très bien les raisons pourquoi tu n'a pas pu le garder et je pense que tu a pris la bonne décision.
Moi aussi j'ai du donner une de mes chiennes, si j'avais eu juste elle je l'aurais toujours mais elle voulait se battre avec presque tout mes autres chiens alors c'était elle ou tout les autres!!
Maintenant elle est très gâtée et elle est le seul chien d'un jeune couple.

Il faut penser au bien du chien même si des fois c'est très dur sur notre coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Dyanne
Petit jappeux
Petit jappeux
Dyanne


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : La Sarre
Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07)
Date d'inscription : 03/08/2007

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:54 pm

Je crois que tu as bien fait. Oui peut etre que d'autre reussirons car leur personnalité fera evolué son caractere. Mais toi tu n'etais pas obligé de changer pour lui.

Dans une meute si un individue provoque toujours le dominant celui ci lui fait ca fete et si il veux pas comprendre il peut aller tres loin dans ses corrections. Et lui aussi peut decidé de le mettre dehors de sa meutes.

Alors si eu peuvent le faire pourquoi devons nous nous sentir mal d'en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci tout le monde
» ** Tout le monde en parle **
» Salut bonjour
» ou va le monde
» Besoin d'un peu d'encouragement.. :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: