Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

La cage Empty
MessageSujet: La cage   La cage Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:15 pm

Bon je voulais avoir votre opinion.

Moi mes chiens ont toujours été éduqué avec la cage. Boubou à 8 mois maintenant. Nous le laissons seule parfois à la maison et nous avons essayé de le mettre lousse dans la maison. Il nous a fait aucun dégat et rien détruit. La seule chose, c'est qu'il monte sur le divan, ce qui est rien de ben grave. Donc je me demandais si je pourrait lui enlever sa cage. Car à tous les soir ont le met dans sa cage pour dormir et ilaime ça cage car bien souvent durant la journée il va par lui-même dormir dedans. donc pour lui, est-ce que je devrai lui laisser ou bien il va s'en foute de ne plus avoir ça cage? Car ça ne me dérange pas de la garder, mais si ont peut lui enlever, ça me ferrai plaisir aussi. Car l'été quand ont va au camping, la fameuse cage prend ben de la place.

L'autre chose que je me pose comme question, c'est que vue que je vais avoir mon autre chienne bientôt, est-ce que ça serai mieux que je la garde la cage pour Boubou? parce que je me dit que la chienne va peut-être pas trouver ça drôle de voir l'autre lousse et qu'elel est dans sa cage. Je me dit aussi, que si Boubou est lousse, peut-être qu'il va aller la déranger quand elel va être dans sa cage. Pis je me dit, vue qu'une nouvelle arrive, est-ce que ça peut que Boubou réajisse négativement en faisant des mauvais coup, donc ça serai mieux de garder la cage. Ou peut-être que d'enlever sa cage et en plus une nouvelle, qu'il avoir trop de changement pour lui tout d'un coup. Il va peut-être pensé de perdre sa place, car il va avoir l'impression de perdre sa cage.

Ici, en ce moment j'ai trois cages. Donc, c'est pas une questions d'argent, mais vraiment une questions de fonctionnement.

Merci bien de vouloir m'éclairer sur la meilleur chose à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:30 am

Une chose est sur moi j'ai jamais utilisé la cage mais tu dois être egal avec les deux chiens.

La cage c'est une bonne façon surtout quand le chien la prends pour sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:39 am

oui, c'est ce que je me disais. Je crois que je vais garder la cage jusqu'à ce que la nouvelle soit correcte elle aussi.

Merci de m'avoir répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage Empty
MessageSujet: Re: La cage   La cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous la cage
» recherche grande cage pour mettre labrador propre..
» Utilisation de la cage
» Je recherche une cage pour mon chien.
» Cherche une cage pour lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Éducations / Comportement-
Sauter vers: