Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 y fait frette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

y fait frette Empty
MessageSujet: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 1:52 pm

Ben oui, il fait frette pour faire les décorations de noël dehors. Je viens d'entrer et j'ai les mains geler. Mon chum est encore dehors pour continuer parce que moi j'en pouvait plus, Boubou était geler lui aussi et les enfants était croté de la tête au pieds.

Par contre, les décorations en dedans de la maison, ça c'est pas avant la deuxième fin de semaines de décembre. Sinon, mon chum ce tanne et enlève les décorations le 26 décembre. Il m'a déjà fait le coup un noël. J'étais ben découragé quand je me suis levé le matin et plus une décoration, même plus de sapin. :colere:

Est-ce que vous avez commencé vos décorations vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 2:27 pm

Non la semaine prochaine ont vas commencer dehors
Dans la maison vers le 10 déc

Si ça serais seulement de moi
Je n'aurais pas de décorations ni dehors ni dans la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 2:39 pm

Ha! pas moi, je décore toujours au moins l'intérieur de ma maison à tous les occassions, noël, st-valentin, pâques, halloween et les fêtes de les enfants.

La seule décoration que je fait pas c'est la st-jean, fête du canada, et le 1er avril.

J'adore de voir ma maison décorer, surtout l'intérieur, car si je décore aussi l'extérieur, ça reviens cher un moment donné. Donc je fait l'extérieur seulement à l'halloween et noël.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 2:46 pm

Je décorais pour ma fille quand elle étais petite ,mais si tu savait comment ça me tombait sur les nerfs

Maintenant elle reste a Rouyn mais ils faut décorer encore parce qu elle mon chum aiment ça
Et je pense que si je ne décorais pas ma fille serais traumatiser lol

Elle aime ça au bout ....elle retiens pas de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 2:54 pm

hihihihihihi!!! Mon père déteste ça aussi, mais ma mère adore ça elle aussi, donc je dois retenir de ma mère moi. Wink

Moi ce que j'ai hâte, c'est quand je vais être grand-mère. Je vais décorer la maison d'un bout à l'autre pour mes petits enfants. Leur faire pleins de petite gateries, avoir un sapin rempli de canne de noël avec des chocolat ...... je veux que ça soit férique pour eux. Je vais vouloir qu'il ce souvienne de quand il allais chez grand-maman.

En tout cas, avec 4 enfants, j'espère ben qu'il va en avoir un de la gang qui va avoir des enfants. Je suis peut-être égoïste, mais c'est une des raisons pourquoi j'ai eu 4 enfants. hihihihihii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 4:06 pm

moi jadore decorer comme toi isabelle je decore a chaque fete linterieur.. mais je decore jamais pour noel avant ma fete qui est le 24 novembre car jaime bien que ce soit ma fete et non noel lolll... ces con mais je suis comme cela mais des le premier decembre larbre de noel , les decoration sort... jai me tellement noel ca toujour rester magique pour moi , quand tu va magasiner il fait froid un peu et ya des lumiere dans les rue et de la musique jai vraiment garder mon coeur denfant et ca nous permet de nous retrouver toute la famille ....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 4:06 pm

sans compter quon mange en cochon lollllllll....
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 4:52 pm

Fait frette, oui! j'ai commencé à peinturer mon artificiel en noir (je me fais un noël gothique, weirdo, hein?). Je suis obligé de le rentrer pour terminer en dedans... le spray de la cacanne veut pu sortir!!! Moi aussi j'aime décorer... mais par thème!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 5:09 pm

oui, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup monde qui commence à faire ça avec des thèmes, de plus en plus.

Mais moi, j'aime trop le traditionnel, je suis une fille nostalgique dans la vie, alors je suis assez quétaine. hihihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 6:49 pm

Moi j'ai pas encore décoré...et les filles il fait pas froid la !
J'ai rangé mes sandales et mes culottes courtes la semaine passé !

Et je me promène encore en chandail dehors....

Pour les décorations on attends le début décembre...

Et ne vous fiez pas a moi pour savoir s'il fait froid ou pas moi je suis pas normal....je peut me promener presque pas habillé dehors en tout temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y fait frette Empty
MessageSujet: Re: y fait frette   y fait frette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y fait frette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais frette!!!
» Quoi faire quand y fa frette ?!
» oo que sa fait mal
» Un juge qui a bien fait !
» Pk Gamin fait sa !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: