Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la neige!!!

Aller en bas 
+4
jessli
Mamoutt
isabelle
melo.dream
8 participants
AuteurMessage
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:17 am

je suis allée pelleter ce matin avec les chiens, j'en ai profiter pour prendre quelque photos!

la neige!!! The_fi10

la neige!!! The_fi11

la neige!!! The_fi12

la neige!!! The_fi13

la neige!!! The_fi14

la neige!!! The_fi15
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 11:31 am

Belle photo.

Moi, mon chien aime pas la neige pen toute. Hier, il a eu un pipi et 2 cacas dans la maison. Il veut pas sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 4:18 pm

Ils ont l'air de s'amuser...abuse pas de la pelle la Melo !
Revenir en haut Aller en bas
jessli
Grand jappeux
Grand jappeux
jessli


Féminin Nombre de messages : 451
Age : 36
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse
Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan
Date d'inscription : 16/11/2007

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 4:30 pm

BELLE PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedes4pattes.com
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 4:46 pm

non mon chum s'occupe du pelletage normalement, mais ca me tentais ce matin, apres 10 minutes je me suis rappellée pourquoi cest mon chum qui le fait Lol! J'aime mieux jouer avec les chiens hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 8:30 am

ces tu moi ou ya juste dans mon coin la sarre quon pas eu tant de neige que cela.. je suis aller a val dor hier yon des banc de neige...la route etait glacer, geler.. rien a voir avec nos chemin ... chez moi ya pâs grand chose a pelleter
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:46 am

Je sais qu'entre rivière Éva et Malartic, il y a plus de neige que nous ici a cadillac. Pourtant, cadillac c'est toujours ici qu'il y a plus de neige ou de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:50 am

Non Mary nous non plus pas beaucoup de neige dans mon village !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:56 am

et a val dor ces epouvantable... il ont une vraiment une grosse tempete je crois.. jetait vraiment surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:33 pm

Quand je suis parti le 3 nov pour Montréal c'était bizarre.
À La Sarre pas de neige, à Amos un peu de neige,à Val D'or un peu plus de neige,dans le parc plus de neige ,à Mont Laurier beaucoup beaucoup de neige,dans les Laurentide aussi.Je me demandais comment était Montréal mais ensuite sa s'est mis a dimunuer et rendu à Montréal pu rien et pis il s'est mis a faire chaud même ici environ 17 degré.

En revenant la neige avait fondu pas mal car il mouillait beaucoup et avec la chaleur des derniers jours.

C'était le monde à l'envers car avant plus on allait dans le sud moins il y avait de la neige bien là c'est tout le contraire.

Le climat est bizarre car des jours on regarde à la Baie James et il fait plus chaud qu'ici et même cet été il y a eu des jours qu'il fesais plus chaud à Baie James qu'à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:39 pm

oui, moi aussi depuis environ 3 ans, j'ai remarqué que dans le sud du québec ils ont plus de neige qu'ici. Fait juste regarder l'an passé, c'était épouventable la neige qu'ils avaient eux. Et nous, ont en avait ben moins.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 3:56 pm

les climat sont bizarre lanner passer au printemp on avait ete a montreal.. yavais pus de neige ici.. mais fesait pas vraiment chaud.. a montreal gilet court , culotte courte il fesait vraiment chaud.. retourne chez nous dans le parc sans avertir bang grosse tempete de neige mais beaucoup de neige arkkkk vla une coupe dheure on se promenait en manche courte .. jai voulu revirer de bord loll
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Grand jappeux
Grand jappeux
Roxanne


Nombre de messages : 462
Age : 34
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : BUSTER GoldenX
Date d'inscription : 02/10/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 5:31 pm

wow tre sbelle tes photos ma chienne aussi adore la niege elle adore venir pelter avec nous..=D!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 7:29 pm

merci!!! elles adorent la neige!! cest asser drole, on utilise des licous pour les marches pour pas qu'elles tirent et Sniff se rentre la tete dans le banc de neige au grand complet pis par a courrir la tete dans neige comme une autruche!! haha asser comique, cest surement a cause du licou, elles se frotte contre nos jambes quand on leur met! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 7:53 pm

Belles photos Melo Dream!! Contente d'avoir de tes nouvelles et tes chiennes ont l'air toutes heureuses!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 8:11 pm

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi Melo Dream! Il ne doit plus te rester beaucoup de temps avec une belle grosse bédaine?? La température de Vancouver ne semble pas manquer aux filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 8:34 pm

merci aline et magalie!!! Non elles sont bien contente de l'hiver québecois!! reste 1 mois!!!!! jai hate jai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la neige!!! Empty
MessageSujet: Re: la neige!!!   la neige!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la neige!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la neige!!!
» Taz dans la neige !
» La première neige !
» La neige
» Dernière neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: