Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Relation entre éleveur vs acheteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mapbella
Invité



MessageSujet: Relation entre éleveur vs acheteur   Jeu 26 Oct 2006, 5:46 pm

Bonsoir tout le monde,

Je me demandais seulement qu'elle fut votre 'relation' avec qui vous avez fait affaire lorsque vous avez achete votre chiot ou chien adulte.

Est-ce vous retourneriez au meme endroit pour racheter votre prochain chien? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi?

Je crois qu'il est primordial de l'éleveur qu'il offre un support de 100% pour ces clients jusqu'à la mort du chien.

Je sais que ce n'est pas toujours facile et meme peut-etre pas toujours tres realiste mais, je m'assure de toujours essayer de rester en contact avec tout mes clients.........meme ceux qui sont parfois un peu plus difficile que d'autre:oops: !!!!

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
myriametchanel
Petit jappeux
Petit jappeux


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 25
Localisation : laurentides
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Relation entre éleveur vs acheteur   Jeu 26 Oct 2006, 7:37 pm

J'adore mon éleveuse je viens justement de l'appeller parce que j'ai oubliée des trucs en fin de semaine passés chez elle.. Je suis allée 3 fois depuis le mois de juillet... Je suis toujours la bienvenue on se parle par email ou telephone...

Je reprendrais un chien oui.... mais par oubligation de non cosenguenité je dois prendre un chien ailleurs pour qu'il ''fite'' avec ma femelle !

Jadore mon éleveuse ! :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionaussie.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Éleveurs vs acheteurs   Ven 03 Nov 2006, 2:15 pm

Bon vendredi,

Notre petite Sweet-Jazz, qui est un Airedale, provient de l'élevage de Louise et Johanne Lambert ''Kalua Dabsquoui'' à Mont St-Grégoire. Reprendrions nous un autre chien chez-eux? Sans une seconde d'hésitation. Nous avons vraiment été impressionnés par ces 2 femmes. Nous sommes continuellement en communication avec elles et nous leur faisons parvenir regulièrement des photos des tounes. A partir des photos, elles vérifient la tombée des oreilles de Sweet-Jazz et sa progression physique. Nous pouvons téléphoner en tout temps et elles sont toujours disponibles pour répondre à nos questions même si pour des éleveurs nos questions sont probablement souvent idiotes.

2e dossier: Notre douce Baby-Blues, qui elle est un berger anglais (bobtail). Baby-Blues provient de l'élevage de Les p'tits anges de Laika de Chateauguay, propriété de Annie Monfette. Cet élevage est plutôt spécialisé dans les grands danois. Évidemment, les contacts ont été fait par téléphone. Au téléphone avant le paiement final, Ho, comment gentille est la dame. Premièrement, B-Blues à l'âge de 9 semaines pesait 4 1/2 livres alors qu'un berger anglais de cet âge devrait peser entre 12 et 15 livres. Elle était complètement décharnée. Je suis aller chercher notre petite toune d'amour sans savoir comment maigre elle était. J'en ai parlé à l'éleveuse et elle m'a dit que c'était pas si pire et qu'elle était OK. Mon oeil oui, j'ai du pendant 3 semaines la nourrir en petites quantités et ce aux 2 1/2 heures jour et nuit. J'étais tellement fatiguée que j'ai fait une pneumonie.

Je n'ai jamais réussi à avoir le carnet de santé de Baby-Blues et ce malgré plusieurs longue distance. Nous avons donc du refaire tous les vaccins à partir du début, donc encore des frais supplémentaires. Toutes les fois que j'ai téléphoné, c'était un répondeur et Annie n'a jamais retourné nos appels pour répondre à nos questions. J'ai fait affaire avec un autre éleveur de berger anglais pour stabiliser la santé de notre Baby-Blues. Cet éleveur m'a dit que jamais au grand jamais il ne faut laisser partir un bébé bobtail de 9 semaines lorsque son poids est en dessous de 10 livres. Il m'a également mentionné que selon lui, Annie Monfette est une ''easy money maker'' plutôt qu'une éleveuse conscienceuse. Est-ce que nous rachèterions un chien chez-elle?? Jamais, bien que nous ne voudrions sous aucun prétexte perdre notre petite cocotte d'amour.

C'est les histoires que nous avons vécues avec les éleveurs de nos filles
Revenir en haut Aller en bas
Mapbella
Invité



MessageSujet: Re: Relation entre éleveur vs acheteur   Ven 03 Nov 2006, 2:33 pm

Je trouve ça vraiment dommage lorsqu'un propriétaire n'a pas le support de son éleveur de choix.:DOH: J'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce genre de comportement chez un éleveur. Pour moi mes chiens sont qu'est-ce que j'ai le plus de précieux au monde.:LOVE: Donc il est très important que je reste en contact avec ma 'famille' étendue autant que possible.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relation entre éleveur vs acheteur   Aujourd'hui à 2:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation entre éleveur vs acheteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre poule et moufette... ?
» Relation entre GH et KH
» soucis d'entente majeur entre deux chats, je désespère....
» Problème de relation entre un chien âgé et un chiot
» la relation entre Le chien et l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: