Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 2e salon des animaux de compagnie

Aller en bas 
+6
Admin
amélie
Johanne
Aline
abaz
Laly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 6:40 pm

Sans vouloir répondre pour personne... On m,a demandé si je voulais exposer l'année prochaine. J'ai répondu : Oui je le veux! :HIHIHI:

Donc, ça s'annonce positif pour ta question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 1:45 pm

j'Ai beaucoup aimé le salon j'ai aimé voir le freestyle et j'Ai asseyé ca avec mon chien s'était tres drole j'utilisait son os pour qu'il tourne enlentour de mes jambes ma fille a trouvé ca tres amusant.
:dogboxer:
j'aime ca voir les démonstration d'obéisance. et wow les boston terrier etais magnifique je n'avais jamais vu de cette grosseur il étais tous petit
c'est un tres belle élevage. :BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Brumachi
Grand jappeux
Grand jappeux



Féminin Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Tim Hortons
Date d'inscription : 26/09/2006

2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 8:32 pm

Moi aussi, j'ai beaucoup aimer.. :D J'espère qu'il y en aurras un autre l'ans prochain ! :D Les petits foulard de Au bain les amis font très bien a Cucchi ! Je vous metterais des photos... Moi aussi, mon chihuahua avait soif ! Elle mangait des pattates frites avec moi au restaurant ! :HIHIHI: Elle m'en a même voler une ! Lol ! :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi9626-2007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e salon des animaux de compagnie   2e salon des animaux de compagnie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e salon des animaux de compagnie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salon des Animaux de Compagnie 2011
» Salon des animaux de compagnie 2012
» Salon des animaux de compagnie 2008 à R-N
» Salon des Animaux de Compagnie de l'Abitibi Témiscamingue
» Salon Canin du mois de mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: