Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fière pis en même temps pas très fière

Aller en bas 
+3
Helene c
isabelle
Magalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 8:30 am

chanceuse a mon premier jai eu mal au coeur de la 12 ieme et a jusqua ce que je me rendre a lhopital pour accoucher loll je vomissait le matin en me levant loll .. jai perdu mes eau et ya fallu que jaille vimir avant de ,me rendre a lhopital jespere que ca ne serat pas cela luna les mal de coeur commence a peu pres presque a la 12 ieme semaine...
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 8:39 am

moi j'ai une amie qui en a eu dès le début
c différent pour chque personne
et en plus moi dans tous les articles que j,ai lu, il disait que ça diminuait vers la 12 semaine...tout le monde est différent faut croire...
mais je dois avouer que je sais même pas à quoi ca ressemble des nausées ou des maux de coeur, j,en ai pas eu depuis mon primaire...
si j,en ai et bien ça va juste confirmer que je suis enceinte...parce que là a part le super mal de seins...c dur à dire...
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 9:31 am

en effet tu es chanceuse!! moi aussi jai eu mal au coeur , mais environ jusqu'a la 13-14 eme semaine..donc c pas si pire..sauf qu'au travail, je m'endormais carrément sur ma chaise! jai eu mes boss qui m'ont chialer apres parce que je me mellais dans ce que je disais au clients!! :DOH:

mais bon... apres ca la passer, les seins jai eu ca aussi au debut, pis ca la passer aussi! je te le souhaite!

la chose la plus étrange cest que depuis que je suis enceinte, je ne peux plus manger d'oeuf tournés pas crever, avec le jaune liquide, je le revomit a tout coup!! mais je viens de savoir également que cest pas bon den manger enceinte, tout comme la viande faut que les oeufs soit bien cuit Wink en cas ou tu le saurasi pas lOl!!

jai hate de voir la suite des evenement!! allez vous vouloir savoir le sexe? avez vous penser a des nom??
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 9:32 am

super bonne idée les gants hélene!!! je savais pas que ca existait!! ca nous prendrais ca nous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 9:38 am

J'ai acheté ça à une collègue de travail il y a quelques années qui faisait les expo-cadeaux à l'époque, mais le sien avait de la ratine de polyester, et ça n'absorbe pas du tout. Je me suis enfin décidé à m'en fabriquer avec de la bonne ratine. Celui que j'ai photographié, j'ai dû acheter une serviette chez Wal mart parce qu'il n'y avait pas de ratine de la bonne couleur chez Fabricville. J'en ai fait un autre que je vais donner en cadeau à ma soeur. Je trouve que ça fait des cadeaux l'fun pour ceux qui ont des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 9:40 am

Ho! mon dieu, les mal de cœur je connais. À mon premier, je prenais la dose maximum de diclectin, et sa fonctionnais pas beaucoup. J'avais été hospitaliser 3 fois à cause de la déshydratation. J'ai du suivre des dièthe pour être capable de garder ma nourriture. Anyway, une affaire de fou.

Les autres un peu, et avec le diclectin, ben j'étais correcte.

Et moi c'était dès le début, bien souvent je ne le savais même pas que j'étais enceinte et j'avais mal au coeur avec vommissement et tout.
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 9:31 pm

melo
oui je veux savoir le sexe...et les noms sont déjà choisis mais ils sont encore secrets présentement

et oui je savais que les oeufs pas cuits c pas bon
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 9:57 pm

oki! moi je lai su vla 2 semaines lOl!! un peu en retard la fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 10:31 pm

Pourquoi les oeufs pas cuits c'est pas bon pour une femme enceinte ???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 48
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:11 am

Moi non plus je là comprend pas.

Ça veut tu dire qu'il ne faut plus rien manger qui contient des œufs? Parce que ça pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:58 am

moi non plus je ne savais pas. je savais genre baloney, peperonie salami pas cuit ses dangereux car il ont une bacterie que le bebe ne peut pas battre car ses pas encore former ces anticorp...

le dilectin ne fesait rien moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:04 pm

les oeufs cest comme la viande pas cuite...tu peux manger des oeufs brouillés etc..mais faut quils soit cuits..pour la salmonelle je pense...pas sure
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 2:24 pm

ha bon je vasi le savoir pour les prochaine amie qui vont etre enceinte car malheureusement ces fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fière pis en même temps pas très fière   fière pis en même temps pas très fière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fière pis en même temps pas très fière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fière de mon gros chien...
» Bien fière...
» fiere de keeper
» SANS MÊME LE SAVOIR( MERCI DE MINI FÉE)
» Je suis pas mal fière de mon loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: